| [Rumeurs] Tensions dans le groupe | |
|
+10Tokio-Hotel016 Julie92 dydy_fanth fiouks *GeOrG* lovedestwins xow-B-G-T-G-xow mel4ever elo Traashy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Traashy membres
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Dans Ma Guitareeeee Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (15/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L'essentiel de ma vie, c'est la musique.
| |
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Dim 23 Mar - 18:08 | |
| tu es sur pour les rumeurs parce qu'il y a tellement de rumeurs qui circulent que sa ne m'étonnerais pas que ce soit des connerie. moi je pene qu'ils sont toujous soudés, surtout avec les annulations de concerts qu'l y a. | |
|
| |
Traashy membres
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Dans Ma Guitareeeee Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (15/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L'essentiel de ma vie, c'est la musique.
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Dim 23 Mar - 18:41 | |
| Ahem ,Oui sans doute ... Mais t'sais, Je l'ai sue par plusieurs fans.. En tout cas, j'espère que c'est faux ! Mais j'attend l'avis d'autres fans mais merci de ton avis, ça m'soulage un peu xDD . | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Dim 23 Mar - 20:08 | |
| Moi je pense un peu comme elo , il y'a vraiment beaucoup de rumeur sur le groupe et il faut essayer de na pas toutes les prendres en comptes même si c'est vrai que parfois c'est un peu dur ! Et c'est vrai qu'avec les annulations de concerts du aux problèmes vocales de Bill, vaut mieux qu'ils soient soudés ! T'inquiète pas dans un rien de temps ils seront de nouveaux au devant de la scène. BIsOuS ! ViVe Th ! | |
|
| |
xow-B-G-T-G-xow membres
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: to be our not to be !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Lun 24 Mar - 12:00 | |
| moi j'en sais rien c'est vrai qu'il y a des rumeurs mais certaines sont vrais je ne sais vraiment pas si il y as du nouveau prevennez moi
kena | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Lun 24 Mar - 13:38 | |
| non ce n'est pas vrai, oui il ya deux bus mais quand Bill la dit c'etait rien de grave c est pour avoir plus de place ^^ ya pas de souci de se coté là
Par contre tu m'apprends kelke chose comment tu sais qu'ils vont partir 2 ans aux USA ???? j ai jamais entendu dire ça :s en Avril ils font leur petite tournée de 8 dates mais s'acheve en mai .... | |
|
| |
xow-B-G-T-G-xow membres
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: to be our not to be !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Mar 25 Mar - 22:52 | |
| wouai c vraic pas cool qu'ils partent aux USA pfff enfin vive leur bonheur !!!!!!!!!! ♥♥
kena | |
|
| |
*GeOrG* membres
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : *dans le ciel avec mon ange* Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: oeil pour oeil,dent pur dent!!!
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Mar 25 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Mar 25 Mar - 23:12 | |
| Lol oui j'espere aussi mais c'est pour ça j ai demandé où Traashy a eu cette info mais .. jamais eu de news alors a mon avis c est pas officiel | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Mer 26 Mar - 14:41 | |
| Pour les 2 bus,c'est vrai il y en a deux mais c'est seulement pour que chacun est plus de place!=D
Pour le reste je pense que ce n'est que des rumeurs! Bon les deux ans aux USA je ne pense pas que cela soit vrai! Et puis faudrait pas qu'ils oublient que si ils ont pu marché aux USA c'est grâce a nous et les fans allemandes! Parce que sans les fans allemandes ils serait pas la aujourd'hui et je crois que sa ils ont tendance a l'oublier mais bon la célébrité c'est la célébrité!^^ Mais je ne dis pas qu'ils n'en sont pas consient je trouve juste qu'ils délaissent un peu les allemandes! | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Ven 28 Mar - 23:32 | |
| j'ai appris une rumeur cOm' quOi Bill et tOm s'étaient enguelé a prOpOs de la France...affaire à suivre...
Bref, j'ne sais pas trOp si c'est infO Ou intOx... | |
|
| |
Traashy membres
| |
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Dim 30 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Julie92 membres
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: On a jamais rien sans rien
| |
| |
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Lun 31 Mar - 23:28 | |
| Je suis completement d'accord avec toi julie | |
|
| |
Love2th membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis conne ?! Et alors ?!
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Mer 2 Avr - 0:18 | |
| Moi je crois pas tout ça j'attends que c'est officiel car , les antis aime les rumeurs et pour moi rumeur ce n'est pas la verité une rumeur est faite pour être faussse à l'origine XD | |
|
| |
thispiegel membres
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Mer 2 Avr - 15:34 | |
| Rolala? ='( NEINN nous laissez pas ! | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Mer 2 Avr - 15:38 | |
| - thispiegel a écrit:
- Rolala? ='( NEINN nous laissez pas !
Nan mais t'inquiètes pas ils sont pas pret de nous laisser tombés =D | |
|
| |
Bill N'Tom_Kaulitz <3 membres
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans Ma Home ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Mer 2 Avr - 16:39 | |
| Nah Je Suis Sure Que C'est Juste Une Rumeur Il En N'as Tellement Qu'on Devrais Pas Toutes Croire Ce Qu'ils Disent. Ils Ne Se Séparons Pas Aussi Non Sa Serais Un Drame Nationale Je Serais Démolie Et Triste =( | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Jeu 3 Avr - 13:36 | |
| j'pense pas qu'il prenne de bus pour juste 4 gars faut pas abuser, et pour les usa c'est 6 mois. bon c'est a verifié, mais dison qu'une amie me l'a dit ( oui oui je sais encor eun "on dit") mais je pense que pour 6 mois elle est plus dans le vrai que 2 ans -_-' | |
|
| |
dydy_fanth membres
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe Ven 4 Avr - 18:10 | |
| cey clair 2 ans cey un peu grOs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Tensions dans le groupe | |
|