Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Rumeurs] Tensions dans le groupe

+10
Tokio-Hotel016
Julie92
dydy_fanth
fiouks
*GeOrG*
lovedestwins
xow-B-G-T-G-xow
mel4ever
elo
Traashy
14 participants
AuteurMessage
Traashy
membres
membres
Traashy

Feuille de personnage
[Rumeurs] Tensions dans le groupe Left_bar_bleue15/100[Rumeurs] Tensions dans le groupe Empty_bar_bleue  (15/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: L'essentiel de ma vie, c'est la musique.

[Rumeurs] Tensions dans le groupe Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:40

D'après les rumeurs, il y aurait des tensions dans le groupe. J'ai sue ça très recemment.
On m'a dit qu'il y aurait un bus pour Bill & Tom et un bus pour Georg & Gustav.En ce moment, l'avenir du groupe bascule un peu.. Donc j'aimerais savoir si cela est vrai ou pas pour me rassurer parce que si c'est la fin du groupe ... Mad

Je sais pas si vous réalisez un peu mais les Tokio Hotel vont partir 2 ans aux USA ...
Ils vont sans doute petit à petit laisser la France & en faire un pays groupie comme l'Allemagne ..
Vous voulez ça vous ? Non, J'pense pas , Il faudrait peut être réagir sur ce sujet tant qu'il est encore temps.
J'ai l'air débile là mais croyez moi ... !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Graphiste
Graphiste
elo

Feuille de personnage
[Rumeurs] Tensions dans le groupe Left_bar_bleue50/100[Rumeurs] Tensions dans le groupe Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:08

tu es sur pour les rumeurs parce qu'il y a tellement de rumeurs qui circulent que sa ne m'étonnerais pas que ce soit des connerie. moi je pene qu'ils sont toujous soudés, surtout avec les annulations de concerts qu'l y a.
Traashy
membres
membres
Traashy

Feuille de personnage
[Rumeurs] Tensions dans le groupe Left_bar_bleue15/100[Rumeurs] Tensions dans le groupe Empty_bar_bleue  (15/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:41

Ahem ,Oui sans doute ...
Mais t'sais, Je l'ai sue par plusieurs fans..
En tout cas, j'espère que c'est faux ! Mais j'attend l'avis d'autres fans mais merci de ton avis, ça m'soulage un peu xDD .
mel4ever
membres
membres
mel4ever

Feuille de personnage
[Rumeurs] Tensions dans le groupe Left_bar_bleue100/100[Rumeurs] Tensions dans le groupe Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: ***Marre des groupies***

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:08

Moi je pense un peu comme elo , il y'a vraiment beaucoup de rumeur sur le groupe et il faut essayer de na pas toutes les prendres en comptes même si c'est vrai que parfois c'est un peu dur ! Et c'est vrai qu'avec les annulations de concerts du aux problèmes vocales de Bill, vaut mieux qu'ils soient soudés !
T'inquiète pas dans un rien de temps ils seront de nouveaux au devant de la scène.
BIsOuS !
ViVe Th !
xow-B-G-T-G-xow
membres
membres
xow-B-G-T-G-xow

Feuille de personnage
[Rumeurs] Tensions dans le groupe Left_bar_bleue100/100[Rumeurs] Tensions dans le groupe Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: to be our not to be !

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:00

moi j'en sais rien c'est vrai qu'il y a des rumeurs mais certaines sont vrais je ne sais vraiment pas si il y as du nouveau prevennez moi

kena
lovedestwins
membres
membres
lovedestwins

Feuille de personnage
[Rumeurs] Tensions dans le groupe Left_bar_bleue80/100[Rumeurs] Tensions dans le groupe Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:38

non ce n'est pas vrai, oui il ya deux bus mais quand Bill la dit c'etait rien de grave c est pour avoir plus de place ^^ ya pas de souci de se coté là

Par contre tu m'apprends kelke chose comment tu sais qu'ils vont partir 2 ans aux USA ???? j ai jamais entendu dire ça :s en Avril ils font leur petite tournée de 8 dates mais s'acheve en mai ....
xow-B-G-T-G-xow
membres
membres
xow-B-G-T-G-xow

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: to be our not to be !

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:52

wouai c vraic pas cool qu'ils partent aux USA pfff enfin vive leur bonheur !!!!!!!!!! ♥♥

kena
*GeOrG*
membres
membres
*GeOrG*

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: oeil pour oeil,dent pur dent!!!

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:57

moi je pence pas qu'il von délaissé la france ilsnous aimes de trop jocolor cherry lol! !!!!
lovedestwins
membres
membres
lovedestwins

Feuille de personnage
[Rumeurs] Tensions dans le groupe Left_bar_bleue80/100[Rumeurs] Tensions dans le groupe Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:12

Lol oui j'espere aussi
mais c'est pour ça j ai demandé où Traashy a eu cette info mais .. jamais eu de news alors a mon avis c est pas officiel Wink
fiouks
membres
membres
fiouks

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:41

Pour les 2 bus,c'est vrai il y en a deux mais c'est seulement pour que chacun est plus de place!=D

Pour le reste je pense que ce n'est que des rumeurs!
Bon les deux ans aux USA je ne pense pas que cela soit vrai!
Et puis faudrait pas qu'ils oublient que si ils ont pu marché aux USA c'est grâce a nous et les fans allemandes!
Parce que sans les fans allemandes ils serait pas la aujourd'hui et je crois que sa ils ont tendance a l'oublier mais bon la célébrité c'est la célébrité!^^
Mais je ne dis pas qu'ils n'en sont pas consient je trouve juste qu'ils délaissent un peu les allemandes!
http://fiouks.skyblog.com
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:32

j'ai appris une rumeur cOm' quOi Bill et tOm s'étaient enguelé a prOpOs de la France...affaire à suivre...

Bref, j'ne sais pas trOp si c'est infO Ou intOx...
Traashy
membres
membres
Traashy

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:02

lovedestwins a écrit:
non ce n'est pas vrai, oui il ya deux bus mais quand Bill la dit c'etait rien de grave c est pour avoir plus de place ^^ ya pas de souci de se coté là

Par contre tu m'apprends kelke chose comment tu sais qu'ils vont partir 2 ans aux USA ???? j ai jamais entendu dire ça :s en Avril ils font leur petite tournée de 8 dates mais s'acheve en mai ....

Désolé du retard --'. Je sais déjà qu'ils partaient 1 ans au USA .. Mais vu la tournure qu'ils ont pris aux USA ,ils étaient bien partis pour 2 ans .. Comme je le dis , je ne suis pas sur de ce que j'avance & j'attend les nouvelles comme vous Smile.
Mais comme Bill s'est fait opérer, avec tous les concerts annulés, c'est pas sur qu'ils y aillent ! Smile
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:01

Ok merciii!!!
Julie92
membres
membres
Julie92

Feuille de personnage
[Rumeurs] Tensions dans le groupe Left_bar_bleue90/100[Rumeurs] Tensions dans le groupe Empty_bar_bleue  (90/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: On a jamais rien sans rien

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:25

Moi j'peux vous dire pour les bus y en a plus de deux y'en a 3 alors j'pense pas qu'il faut paniquer et pui même j'pense qu'on le saurait assez rapidement si il y avait réellement des tension en tre eux ...

Sinon j'espere qu'ils vont pas trop nous oublier les ptits poulets mdr Laughing
http://Tokio-bads-boys483.skyblog.com
Tokio-Hotel016
membres
membres
Tokio-Hotel016

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:28

Je suis completement d'accord avec toi julie
http://e-monsite.com/tokio-hotel6359
Love2th
membres
membres
Love2th

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis conne ?! Et alors ?!

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:18

Moi je crois pas tout ça j'attends que c'est officiel car , les antis aime les rumeurs et pour moi rumeur ce n'est pas la verité une rumeur est faite pour être faussse à l'origine XD
thispiegel
membres
membres
thispiegel

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:34

Rolala? ='( NEINN nous laissez pas !
fiouks
membres
membres
fiouks

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:38

thispiegel a écrit:
Rolala? ='( NEINN nous laissez pas !

Nan mais t'inquiètes pas ils sont pas pret de nous laisser tombés =D
http://fiouks.skyblog.com
Bill N'Tom_Kaulitz <3
membres
membres
Bill N'Tom_Kaulitz <3

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:39

Nah Je Suis Sure Que C'est Juste Une Rumeur Il En N'as Tellement Qu'on Devrais Pas Toutes Croire Ce Qu'ils Disent. Ils Ne Se Séparons Pas Aussi Non Sa Serais Un Drame Nationale Je Serais Démolie Et Triste =(
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:36

j'pense pas qu'il prenne de bus pour juste 4 gars faut pas abuser, et pour les usa c'est 6 mois. bon c'est a verifié, mais dison qu'une amie me l'a dit ( oui oui je sais encor eun "on dit")
mais je pense que pour 6 mois elle est plus dans le vrai que 2 ans -_-'
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:10

cey clair 2 ans cey un peu grOs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions dans le groupe   [Rumeurs] Tensions dans le groupe Icon_minitime

[Rumeurs] Tensions dans le groupe
Page 1 sur 1