| Le nom du groupe. | |
|
+14thispiegel Love2th thtokiohotel Love De Bill .Candice.* lisaTH yumilicious TH-Tom-666 tokio58 Shushan _ Tokii0`h0tel Tsukiyoai Lyn-Z castorlapon 18 participants |
Auteur | Message |
---|
castorlapon membres
| Sujet: Le nom du groupe. Sam 20 Oct - 19:44 | |
| J'ai vu dans un interview que bill, le chanteur, expliquait pourquoi ils avaient choisit Tokio Hotel comme nom. Il disait qu'ils trouvaient que Tokyo était une ville qu'ils admiraient d'ou le tokio, ensuite ils explique qu'ils sont souvent dans des hotels à cause des concerts ect, donc hotel. Je pense donc qu'ils ont choisit le nom après être mondialement connus, voire même que c'est leur manager qui a décidé du nom à leur place, car je pense savoir que ce groupe ne s'apellait pas ainsi avant leur succès mondiale.
Voila j'aimerais vos avis. Merci. | |
|
| |
Lyn-Z membres
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Sam 20 Oct - 19:47 | |
| Je pense aussi que ce ne sont pas eux qui l'ont choisi : quel est l'intérêt de Tokyo alors qu'ils viennent d'Allemagne? | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Dim 21 Oct - 13:32 | |
| Ils ont choisi Tokio Hotel car : - Tokio : Ils adorent les grandes villes et trouvent que Tokyo est une ville représentative de la jeunesse. - Hotel : C'est un symbole à la célébrité. S'ils fonctionnent, ils parcouront le monde et donc, ils habiteront dans beaucoup d'hôtels.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Dim 21 Oct - 14:42 | |
| & 0uaiis avant iils avaiient un autre n0m c'etaiit "Devilish" | |
|
| |
marie221 Invité
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Mar 23 Oct - 18:40 | |
| moi aussi j'ai vue se reportage sur youtube |
|
| |
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Mar 23 Oct - 19:26 | |
| Je pense que c'est eux qui l'ont choisi mais je sais que c'est leur producteur qui leur a dit de changer de nom et de choisir quelque chose qui ne sonne pas allemand.
| |
|
| |
tokio58 Bill_Fan
Feuille de personnage Humeur: (92/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: tokio hotel für immer
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Mar 23 Oct - 19:52 | |
| j'ai vu une vidéo dessus aussi et je suis d'accord avec tsukiyoai,je l'ai lu aussi dans des magasines!! | |
|
| |
TH-Tom-666 membres
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : belgique (brussel) Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (95/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Les personnes qu'on aime vraiment sont toujours la, même si ils sont loin de nous !
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Lun 29 Oct - 17:31 | |
| J'ai lu un truc dessus dans des magasines | |
|
| |
yumilicious membres
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Ven 14 Déc - 1:23 | |
| Moi je trouve ça bizarre qu'ils aient changé "Devilish" au profit de "Tokio Hotel", en plus au début je me suis dit "Ah un nouveau groupe Japonnais je vais écouter" et ben non, c'était Allemenand et moi qui déteste(ait) cette langue ben ça ma surprise | |
|
| |
lisaTH membres
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : ABSENT Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leben Die Sekunde
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Mer 6 Fév - 20:51 | |
| avant ils s'appelaient Devilish mais ils ont changer car ils ne voulaient pas que leur nom sonne trop allemand. Tokio car ils rêvent tous d'y aller et Hotel car c'est le lieu où ils sont le plus suvent. | |
|
| |
.Candice.* membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ca te regarde??:p
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Mar 12 Fév - 10:19 | |
| Dans certain magazine que je lisais,il y avait toujours une question "Pourquoi avez vous choisit de vous appeler Tokio Hotel"et donc,ils leurs répondent ce que l'on connais.Mais comme vous dites,est ce que c'est eux qui l'on vraiment choisit,ou leurs manageur?? (C'est vrai que je voit pas ce que fait "Tokio"alors quils sosnt allemand.... | |
|
| |
Love De Bill membres
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Avec Bill ... enfin j'aimerais bien ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Mer 13 Fév - 17:14 | |
| - .Candice.* a écrit:
- Dans certain magazine que je lisais,il y avait toujours une question "Pourquoi avez vous choisit de vous appeler Tokio Hotel"et donc,ils leurs répondent ce que l'on connais.Mais comme vous dites,est ce que c'est eux qui l'on vraiment choisit,ou leurs manageur??
(C'est vrai que je voit pas ce que fait "Tokio"alors quils sosnt allemand.... ils ont choisit Tokio tous simplement parce qu'ils aiment les grandes villes comme Tokio , ce serait leur rêve d'y aller . | |
|
| |
thtokiohotel membres
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Jeu 21 Fév - 10:29 | |
| BONJOUR A TOUS .Svp sa serait vraiment tres tres sympas de votre part d allez faire un tour sur ce forum et pourkoi pas vous inscrire .C est un forum TH : vous aurez tous les new les video et les photo des TH avec votre participacition.L adminatrateur cree le forum vous faite le reste.On peut parlez d autre chose aussi :de musique , de film,de livre.Voila l adresse : http://tokiohotelclub.forumactif.com/ .
a+ et merci d avanse .
ps:membre actif svp . | |
|
| |
Love2th membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis conne ?! Et alors ?!
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Sam 15 Mar - 17:53 | |
| Tokio car ils voudraient y aller etc ... Et aussi en référence au monde manga =D ! Ouais j'ai lu ça dans mon livre Tokio Hotel ^^ | |
|
| |
thispiegel membres
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Lun 21 Avr - 0:30 | |
| - thtokiohotel a écrit:
- BONJOUR A TOUS .Svp sa serait vraiment tres tres sympas de votre part d allez faire un tour sur ce forum et pourkoi pas vous inscrire .C est un forum TH : vous aurez tous les new les video et les photo des TH avec votre participacition.L adminatrateur cree le forum vous faite le reste.On peut parlez d autre chose aussi :de musique , de film,de livre.Voila l adresse : http://tokiohotelclub.forumactif.com/ .
a+ et merci d avanse .
ps:membre actif svp . C'est pas un peu HS? l'admin devrat supprimer ce méssage ! ^^ Bon désoler aussi pour le HS et pour le second poste mais je me dit que l'admin va aussi suprimer celui la doc je vas en faire un appart pour mon avi. | |
|
| |
thispiegel membres
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Lun 21 Avr - 0:33 | |
| J'ai lu dans un magasine que le groupe en avoir marre de voir la question "d'ou vient le nom tokio hotel?" J'avou m'éttez vous aleur place LOL donc j'dit sa pour que si un jour ou l'autre vous tomber sur un truck ou un magasine reccueille vos questions pour leur posez éviter celle la ! =) LOL sinon je confirme la provenance Tokio pour les grande ville et Hotel car c'est leur principale lieu d'habitation.
BILL<3 | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Dim 11 Mai - 14:21 | |
| Je les comprends. Même moi, ça commence à me saoûler de tout le temps voir cette question! XD | |
|
| |
Mustakrakish membres
Feuille de personnage Humeur: (9999/1) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Wesh yo
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Lun 16 Juin - 13:56 | |
| Pourquoi tokIo avec un "I"? | |
|
| |
Skwisgard membres
Nombre de messages : 12 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (1337/42) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: yop
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Lun 16 Juin - 14:32 | |
| - Mustakrakish a écrit:
- Pourquoi tokIo avec un "I"?
je crois que c 'est simplement comme ça que s'ecrit Tokyö dans [cette langue de nazistes] ... EDIT Admin : Pas de propos difamatoire Stp ! | |
|
| |
Mustakrakish membres
Feuille de personnage Humeur: (9999/1) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Wesh yo
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Lun 16 Juin - 14:35 | |
| mais cest quoi ton pb mec les allemands sont pas tous comme ca ptin jte rappele quy avait des collabo en france tout le monde est pourri pas juste en allemagne alors tg hein | |
|
| |
Skwisgard membres
Nombre de messages : 12 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (1337/42) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: yop
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Lun 16 Juin - 14:57 | |
| - Mustakrakish a écrit:
- mais cest quoi ton pb mec
les allemands sont pas tous comme ca ptin jte rappele quy avait des collabo en france tout le monde est pourri pas juste en allemagne alors tg hein hum hum , mais les collabos etaient comme ça a cause des allemands, tu ne peux pas nier cela , alors pourquoi être aussi véhément pour un post ou deux ? | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Mar 17 Juin - 18:44 | |
| pourquoi tu juge les allemands par rapport à l'histoire de leur pays? c'est n'importe quoi, va faire un petit tour là bas et tu verra qu'ils sont comme nous tous. | |
|
| |
fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
| Sujet: Re: Le nom du groupe. Jeu 3 Juil - 13:52 | |
| Ouai ils en ont marre de répondre à cette question ! A chaque interviews, à chaque émission on leur pose cette question !
Leur producteurs leur ont demandé de changer de nom ^parce qu'il faisait trop allemand. Pourtant moi j'aime beaucoup"Develish" ! Sa veut dire "Démoniaque" ! C'est trop chou !! Après, tom, bill,georg et gustav ont cherché un nom ensemble et ont trouvé "tokio hotel" ! !
Voilà c'est aussi simple que ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom du groupe. | |
| |
|
| |
| Le nom du groupe. | |
|