Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)

+33
Bill N'Tom_Kaulitz <3
Hell
elo
Bill-TH forever
l0ve-gusti
Thomas
th_loveuze
thtraum
.Candice.*
CarOliine
lamisskaulitzbdu31
lucastokiohotel
tokio58
tokiohotel-skika
misstokiohotel9
N'emO-En-ChOcOlat
Vanessa
Tifa
Tokio-Tan
miss-tokio-hotel-62
sergioramos
Ju'
Tsukiyoai
nookie5
Shushan
dydy_fanth
fan2Bill
Seles
Juh.
akira
Shuny
M.
Twins Kaulitz
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Left_bar_bleue75/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty
MessageSujet: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:29

Que pense votre famille de Tokio Hotel ??

• L'idée de ce sujet m'est venu lors d'un petit HS (with Low <3) dans la partie "Media" du forum... (honte à moi, mauvaise admin que je suis >.<)

Enfin bref, nous sommes tous ici fan de TH, c'est indéniable... (sauf les antis qui s'incruste mais ça c'est une autre histoire.), en revanche, ce n'est pas toujours le cas de nos familles... --> père, mère, frère, soeur ou encore grands parents...
    Eux, que pensent-ils de ce groupe ? Vous comprennent-ils ?etc...

Racontez-nous un peu comment ça se passe pour vous ?

(on dirait un sujet d'émission pour un talk-show!!! xD --> ça se discute =) )
Revenir en haut Aller en bas
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
M.

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Left_bar_bleue360/365Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty_bar_bleue  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:36

Bin, pour ma part, je ne sais pas vraiment ce que ma famille en pense puisque un jour c'est bien et le lendemain c'est de la sous-scheisse x)

Mais bon.. mon frère m'a offert Schrei [Version Originale] pour mon anniversaire, c'est qu'il doit pas en avoir si marre que ça ^^
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Left_bar_bleue75/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:28

haan... c'est mignon!

Il est gentil ton frérot --> la version originale en plus <3

Pour ma part, ça se passe assez bien dans ma famille. J'veux dire par là que j'ai pas de remarques négatives (bon c'est pas l'extase non plus)... Ah si, y a quand même mon frère qui me dit que Bill est un... (oué bon, vous z'avez comprit) et aussi qu'il a une gueule de fille =x

J'suis la seule a aimer ce style de musique en plus :
Mes proches, voilà ce qu'ils écoutent... tension... z'ètes prêts :
- alours, ma mère : de la variétoche française ( style Marc Lavoine et compagnie)
- mon père : de la techno (vouii, c'est un jeune... 'fin dans sa tête quoi... =D) ou du Renaud (ça à rien à voir... je sais >_>)
- mon frère : Rap et Rnb >_>

et moi (le meilleur pour la fin =D ) : Rock - pop rock... (même si y en a qui dise que TH c'est pas du rock =P)

voili - voilou

ps : ah vouiii, et pour mes grands parents, ben ils connaissent pas TH ^^
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Left_bar_bleue100/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:36

ba moi j'ai eu le droit a la critique
" ta vu quel age ils ont les fan de tokio hotel a leur concert? entre 10 et 15 ans, ta quel age toi? 19 ans la honte "

mais bon en mars ca fera 2 ans que je suis a fond dans TH ils voyent bien que c'ets pas juste de passage, donc a force ils s'y habituent et même ils y participent.

mes parents ecoutent TH quand on est en voiture, ma mere utilise through the monsoon pour sonnerie de portable et rette mich pour sonnerie de message sur son portable, mon pere lui me fait encore un peu chié en s efoutant d ela gueule de bill mais bon.

Ils acceptent plus que quand je les ecoutais en 2006 maintenant TH fait partit de la vie de famille je dirais XD
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
M.

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Left_bar_bleue360/365Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty_bar_bleue  (360/365)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:20

Ouai voilà, faut qu'on persiste, ils vont nous foutre la paix.. un jour.. Rolling Eyes

Et mon papi il connait parcequ'il lit les journaux et ma grand mère pense toujours que Tokio Hotel c'est une déstination vacances xD

Mais je l'aime ! X)
akira
Tokioiste
akira

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Left_bar_bleue100/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:52

Heuu moi en fait , à force d'en parler constamment mdr
Oui j'ai que Tokio Hotel à la bouche dans la vraie vie X'D
Surtout Bill Bill Bill bref..

Bein à force ma mére elle adore =D
Bill elle le trouve trés beau , Tom aussi ( à part ses dreads et son look LOL ) , Gustav aussi mais Georg non elle aime pas --"

Mon pére il s'en branle un peu..
D'ailleurs c'est la premiére fois qu'il me voit dans tout ces états mdrrr

Ma grand mére elle adhére lol , c'est elle qui m'achéte tout..( en double , en triple.. )
Bonheur ,malheur ?? que sais-je..
On me reproche d'être complétement drogué et omnubilé par eux..

Comme à dit ma mére hier jne vis que pour eux , y'a que ca qui compte , c'est toute ma vie et que jvais surement m'en mordre les doigts parceque ca fait pas rentrer l'argent tout les mois ( plutot le contraire effectivement -__- )

En + ma chambre c'est un vrai sanctuaire..
Y'en a jusque à l'intérieur de mes armoires et tout..

Mes ami(es) commencent à avoir méga peur :S

RHAAAA JSUIS UNE INCOMPRISE !!!
Juh.
Heart_Bill
Heart_Bill
Juh.

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Left_bar_bleue90/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty_bar_bleue  (90/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: « A coeur vαillαnt rien d'impossible.»

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:40

Oulà, j'crois que j'suis vraiment chanceuse ^^.

Bah moi, ça se passe trèèès bien.
En fait c'est même mon père qui m'a fait porter plus d'intérêts à TH x).
Petite Bio :
Ils sont passés à une émission de TF1, jusque là je ne m'en soucais pas vraiment et j'suis allée me coucher -_-""". Le lendemain :
"Ah bah, Tokio Hotel ils font d'la bonne musique ça me rappelle toute ma jeunesse."
Et puis j'ai commencé à écouter sur inter net patati et patata.

Donc, mon père et ma soeur (11 ans) me comprennent à 100%.
Elle est aussi fan que moi ma p'tite soeur ^^.
Ma mère, elle aime bien mais voilà quoi mon père, il pourrait écouter "Durch den Monsun" pendant toute une journée c'est la différence x).
Mon grand-père bah, il aime pas. Il se fiche de Bill à cause de sa coupe mais bon, il a jamais aimé le rock.
Tnadis que mon père (encore et toujours xD) et bah il adore le rock comme Johnny Hallyday ^^.

Donc bah voilà j'espère que j'vous ai pas trop ennuyés =).
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
M.

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:18

Haaan aux News : Ma mère aime Tokio Hotel et elle veut écouter mes albUms ! xD

Cool =)

Et mon père me paye un des concerts, il trouve que grace a TH j'ai plus d'autonomie et tout.. la classe =)
Seles
membres
membres
Seles

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Left_bar_bleue52/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty_bar_bleue  (52/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:29

J' ai de la chance d' avoir une famille fan du groupe.
C' est ma mere qui a meme insisté pour que je retourne (avec elle biensur) à un de leurs concert!
Et mes freres respectent plus que beaucoup le groupe! Ca fait plaisire!
fan2Bill
membres
membres
fan2Bill

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:58

Moi ils respectent Tokio Hotel Razz

ma mère elle aime assez ça la gène pas d'écouter ou de les regarder à la télé ou dans ma chambre [mes posters xD]

Mon père il s'en fout n'empêche c'est lui qui m'achète mes CD DVD [sauf celui de vendredi] ou mes places de concert TH ^^

Ma petite soeur [11 ans] elle écoute du Rihanna [beurkk] mais si y'a TH ou Rihanna à la télé on regarde TH Razz
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Left_bar_bleue80/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:33

AlOrs vOila cmt ça se passe chez mOi :
_ ma mère : elle aime bOcOu nOs ptits chOuchOuxxx que ce sOit la musik Ou leur lOOk car elle me répète tOut le temps "Bill est un jeune hOmme vraiment mignOn il a du charme"(elle ne m'a pas fait le cOup du "IL EST GUAY!!!")
_mOn père : c pas la mm chOzzz...en faite il aime bien leurs muzik mais bien sur n'a pas raté le lOOk de Bill "ON DIRAIT UNE FILLE" ce jOur la il a entendu parler de mOi!!!
_ma sOeur n'aimait pas trOp jusqu'à ce qu'elle vOit tOm!!! C un peu la galère car elle préfère Britney Spears depuis ses débuts (nO cOmment!) elle a 18 ans et elle aime pas trOp le rOck et elle haie le métal!
Après je vais vOus parler de ma tante qui aime bOcOu ce grOupe et qui m'appelle à chaque fOis qu'elle vOit tOkiO hOtel a la télé pOur ne pas que je les rate...trOp chOu!
Bref jpense que j'ai assez de chance du pOint de vue de tOkiO hOtel!
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:28

Seles a écrit:
C' est ma mere qui a meme insisté pour que je retourne (avec elle biensur) à un de leurs concert!

pdtr xD! c'est trop cool... la môman qui traine sa fille au concert de TH(le rêve ! =D)

moi par contre, j'pense pas que j'voudrais y aller avec ma mère... je l'aime ma mère mais j'aurai trop peur qu'elle me tappe la honte (je parle en connaissance de cause xD --> enfin bon, maintenant ça me fait de bons souvenirs ^^)
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Left_bar_bleue80/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:25

Ba mOi je n'y emmènerai pas ma mère nOn plus à part pOur me dépOzzzé,jla vOit vraiment pas dans la fOsse!!!
Seles
membres
membres
Seles

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Left_bar_bleue52/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty_bar_bleue  (52/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:26

Moi ca va ma mere est vraiment une mere cool!
Mais biensur elle comprend que pour les concert j' ai besoin d' etre seul avec les autres fans de mon age.
Donc elle prend toujours des places dans les gradins et moi chui dans la fosse aux groupies MDR!

Mais voila c' est vraiment chouette d' avoir une famille fan de TH!
Ma prochaine opération est de rendre fan mon autre frere quebecois cet été!
J' ai deja tout prévu pour divertire nos amis du Quebec!
Ma gratt, mes T shirt, mes CDs, mes DVDs,...
Enfin bref je suis prete à conquérire et à trouver de nouveaux fans chez les pitis americains!
waaahuuu
Shushan
Bill_my pussycat
Bill_my pussycat
Shushan

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Left_bar_bleue50/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:00

que pense ma famille de tokio hotel ?
ma mère est fan !
http://www.shushan.skyrock.com
nookie5
membres
membres
nookie5

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Left_bar_bleue20/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty_bar_bleue  (20/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Fais de ton rêve une réalité.

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:02

ben moi mon frère et mes cousines sont fans (mes cousines, c'est plus groupies ou parce que moi j'aime), mon père il aime bien la musique, mais après tout le reste (et mon père aussi) disent que Bill est une fille, que ce sont des tarlouzes, et beaucoup n'aiment pas, mais moi, j'en ai rien a faire de ce qu'ils disent, l'important, c'est que moi j'aime
Seles
membres
membres
Seles

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:46

Oui chui dac avec toi !!!! Reste fidel à toi meme !!!!!!
nookie5
membres
membres
nookie5

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Left_bar_bleue20/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Empty_bar_bleue  (20/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:49

de toute façon, c'est l'essentiel, meme mon pere le dit, le principal, c'est de rester soi meme et de ne pas se faire influencé par les autres
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:53

J'en ai rien a faire de ce que les zOtres pensent... Jss cOmplètement d'accOrd avec vOus il fO rester sOis mm...Tu vO sûrement plus que certaines personnes qui vOnt crOire à tOut ce qui est écrit dans les mag', style "Bill est gay"! Ces gens la nOn pas de persOnnalité ce sOnt de vrai mOutOns!
nookie5
membres
membres
nookie5

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:48

ouais, tout a fait, ils croient tout ce qu'on peut dire, meme si c'est la pire des conneries
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:50

Seles a écrit:
Enfin bref je suis prete à conquérire et à trouver de nouveaux fans chez les pitis americains!
3:

cheers Génial ! Convertis-les xD
Ils vont adorer, j'en suis sûr =D
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:04

Twins Kaulitz a écrit:
Seles a écrit:
3:

cheers Génial ! Convertis-les xD
Ils vont adorer, j'en suis sûr =D

Mais y'a pas déja des fans O canada???
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:16

Si, il y a déjà des fans. Mais, apparemment, pas son frère.

Sinon, pour mon cas, ma mère aime de plus en plus et les trouve très mignon (surtout Bill XD).
Mon père aime bien, comme ça et dès qu'il y a TH à la télé, il me taquine mais sans plus.
Mon frère s'en fiche mais dès que j'en parle, comme je suis bavarde, bah... je dis tout un paragraphe donc il s'énerve un peu et dit des choses pas bien. LOL
http://tsukiyoai.skyrock.com
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:13

Ba en fait quand je cOmmence à dire le mOt "tOkiO hOtel" ils dizzz "Oh nOn pas encOre!!!" des fOis jle prend mal!!!Xd
nookie5
membres
membres
nookie5

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:31

moi, sa m'a trop gonflé hier, parce que mon grand père il fait "ouais, ton groupe que t'écoute, c'est de la m**de, en plus ils sont tous P*, ils savent pas chanter, on comprend rien a ce qu'ils disent" et moi je lui ai dit que s'il comprenait rien, c'était parce qu'il cherche pas a comprendre et il a commencé a me gueler dessus, mais sa devient n'importe quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Icon_minitime

Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant