| Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) | |
|
+33Bill N'Tom_Kaulitz <3 Hell elo Bill-TH forever l0ve-gusti Thomas th_loveuze thtraum .Candice.* CarOliine lamisskaulitzbdu31 lucastokiohotel tokio58 tokiohotel-skika misstokiohotel9 N'emO-En-ChOcOlat Vanessa Tifa Tokio-Tan miss-tokio-hotel-62 sergioramos Ju' Tsukiyoai nookie5 Shushan dydy_fanth fan2Bill Seles Juh. akira Shuny M. Twins Kaulitz 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Mar 4 Déc - 21:24 | |
| - nookie5 a écrit:
- moi, sa m'a trop gonflé hier, parce que mon grand père il fait "ouais, ton groupe que t'écoute, c'est de la m**de, en plus ils sont tous P*, ils savent pas chanter, on comprend rien a ce qu'ils disent" et moi je lui ai dit que s'il comprenait rien, c'était parce qu'il cherche pas a comprendre et il a commencé a me gueler dessus, mais sa devient n'importe quoi
Me tOO et quand ça cOmmence cOm' ça avec mOi c pas fini!!! Jss très têtu! | |
|
| |
nookie5 membres
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (20/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Fais de ton rêve une réalité.
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Mar 4 Déc - 21:37 | |
| oui, pareil, mais bon, y'a des limites, il a dit que jamais il ne dépenserait un centime pour de la m**de comme sa | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Mar 4 Déc - 22:21 | |
| ben dit donc le famille elle est dure moi mes parent et ma famille accepte mes choix car on a tous des musique différente dans la famille chacun son style |
|
| |
nookie5 membres
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (20/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Fais de ton rêve une réalité.
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Mer 5 Déc - 14:57 | |
| et en ta bien de la chance, moi, y'a que mon père qui est compréhensif | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Mer 5 Déc - 16:09 | |
| te fait pas de soucis je suis sure que sa va s'arranger ok |
|
| |
nookie5 membres
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Mer 5 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
Ju' membres
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: truc de ouf!
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Mer 5 Déc - 17:42 | |
| alors moi je suis entourée de gens qui ne pigent rien à rien!!! sauf mon père et ma soeur,tout le monde me dit que j'ai pu l'age pour ecouter ca!!!merci je me sentait deja vieille mais la!!! enfin quoi si je disais tiens je suis fan d'ilona mitrecey je dis pas! mais bon je les laisse ecouter leurs musiques!enfin si on appelle ca de la musique!!! bref heuresement que j'ai mes lagueurs et ce fo' sinon je me sentirais vachement seule... | |
|
| |
nookie5 membres
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Mer 5 Déc - 17:47 | |
| et puis, pour la musique, il n'y a pas d'age | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Mer 5 Déc - 18:05 | |
| Quand je vois que des gens de 40 ans adore Ilona... Toi, ma GS, c'est rien. XD | |
|
| |
Ju' membres
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: truc de ouf!
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Mer 5 Déc - 18:42 | |
| ouais! non mais c'est les préjugés des gens!on les changera pas! c'est comme qu'on te dis que t'es une p**te car tu mets des chaussures rouges!!!(si si) n'importe quoi on est dans un monde de débiles,si t'es différent tu passe pour un con!!! tu peux meme pas aimer ce que tu veux c'est dingue ca!!!! | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Mer 12 Déc - 18:58 | |
| mOi c ma prOf de spOrt qui m'a fait le cOup " hahaha tOkiO hOtel c pOur les cm2!" et mOi je lui ai dit "hahaha y'a pas d'âge pOur aimer la musik!" | |
|
| |
nookie5 membres
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Mer 12 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Jeu 13 Déc - 14:26 | |
| MDR bien répondu ! Je hais les profs de sport !! | |
|
| |
dydy_fanth membres
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Mer 26 Déc - 23:33 | |
| Ba elle m'a mis 8 de moyenne ce trimestre!!! Je veux bien crOire que je suis pas fOrte en spOrt mais quand même... ==>Q'une envie==>Quitter les cOurs==>Freiheit... | |
|
| |
sergioramos membres
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Sam 29 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
miss-tokio-hotel-62 membres
| |
| |
Tokio-Tan Graphiste
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : 6.7 Stras & paillette Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Un baiser pour un Amour sincère x')
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Sam 29 Déc - 17:43 | |
| Moi ben euh... ma mère trouve que Gustav a une tête de Gogole (allez savoir pourquoi), mon père hurle "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii" dans toute la maison a chaque fois qu'ils passent à la télé, ma soeur hait tout simplement et voila... | |
|
| |
Tifa membres
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : En train de dénouer les dread-locks de Tom [Niark xD] Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy Face ! x]
| |
| |
miss-tokio-hotel-62 membres
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Dim 30 Déc - 17:28 | |
| Moi c'était marrant dans le bus y'avait 1000 MEERE à la radio et j'ai même frappé un mec pour qu'il se la ferme 'pis nous on chanter .ne pas faire attention Laura devient folle ( hysterique plutot ) quand elle les voits où entend | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Dim 30 Déc - 18:42 | |
| Laura.. Hystérique comment? xD
Personnellement je me moque des critiques sur leur look.. Par contre j'encaisse très mal les critiques sur leur musiques! =) | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Dim 30 Déc - 22:16 | |
| j'ai commensé a reconvertir ma famille, mes 3 cousine, et j'ai reconvertit mon petit frere de 4 ans aussi héhé sa chanson preferé c'est SCHREI son preferé c'est bill parce qu'il a des yeux noir.
apres je lui dit: mais tu sais mon coeur, Bill c'est le chanteur, et c'est un garçon. Mon frere me repond quoi: bin non c'ets une fille, regarde elle a les cheveux long...
comment ne pas etre MDR avec une refflexion comme ca de son frere de 4 ans XD | |
|
| |
N'emO-En-ChOcOlat membres
Nombre de messages : 5 Age : 115 Localisation : Aeuhm ... Je Sais Pas ... J'ai Toujours Eté Nule En Géo ... Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: [ ... Alala ... ]
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Lun 31 Déc - 19:19 | |
| Bah personne ne critique . Je suis la seule "dans mon genre" dans la famille, donc forcement on me remarque .
Ma mère aime bien , elle est venue avec moi au concerta Toulon et elle a sauter et chanter sur der letzte tag et schrei .... >.<
bref dans la famille on respecte mes gout . Mon petit frère de 6 ans connais les chanson; certes avec des paroles un peu inventé [ dans le genre "spring mich" au lieu de "spring nicht" x_____x ] mais il chante et il veux resemblé a Bill Kaulitz . Il veux etre gothique u_____u"
Bon voila ... ^^ | |
|
| |
misstokiohotel9 membres
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : http://misstokiohotel9.skyrock.com/ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Lun 4 Fév - 21:49 | |
| Moi ma mere bah enfete elle et contente et tout c'est style a raconter des coneries sur eux comme je l'ai ai oppris en stop et tout ^^ | |
|
| |
tokiohotel-skika membres
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Lun 4 Fév - 22:23 | |
| Alors ma mere n aime que la chanson Spring Nicht, mon frère trouve ca pourri et mes deux soeurs trouvent ca cool!! Voilà!! | |
|
| |
tokio58 Bill_Fan
Feuille de personnage Humeur: (92/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: tokio hotel für immer
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) Lun 4 Fév - 22:46 | |
| Vous avez de la chance!! Moi,ils aiment pas et ils arrêtent pas de me dire:"Bill est homo"ou"ils ressemblent à rien" des trucs de ce genre:(,je défends et je sais que c'est faut,mais ca m'énerve franchement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) | |
| |
|
| |
| Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) | |
|