Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)

+33
Bill N'Tom_Kaulitz <3
Hell
elo
Bill-TH forever
l0ve-gusti
Thomas
th_loveuze
thtraum
.Candice.*
CarOliine
lamisskaulitzbdu31
lucastokiohotel
tokio58
tokiohotel-skika
misstokiohotel9
N'emO-En-ChOcOlat
Vanessa
Tifa
Tokio-Tan
miss-tokio-hotel-62
sergioramos
Ju'
Tsukiyoai
nookie5
Shushan
dydy_fanth
fan2Bill
Seles
Juh.
akira
Shuny
M.
Twins Kaulitz
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:24

nookie5 a écrit:
moi, sa m'a trop gonflé hier, parce que mon grand père il fait "ouais, ton groupe que t'écoute, c'est de la m**de, en plus ils sont tous P*, ils savent pas chanter, on comprend rien a ce qu'ils disent" et moi je lui ai dit que s'il comprenait rien, c'était parce qu'il cherche pas a comprendre et il a commencé a me gueler dessus, mais sa devient n'importe quoi

Me tOO et quand ça cOmmence cOm' ça avec mOi c pas fini!!!
Jss très têtu!
Revenir en haut Aller en bas
nookie5
membres
membres
nookie5

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Fais de ton rêve une réalité.

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:37

oui, pareil, mais bon, y'a des limites, il a dit que jamais il ne dépenserait un centime pour de la m**de comme sa
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:21

ben dit donc le famille elle est dure moi mes parent et ma famille accepte mes choix car on a tous des musique différente dans la famille chacun son style
nookie5
membres
membres
nookie5

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:57

et en ta bien de la chance, moi, y'a que mon père qui est compréhensif
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:09

te fait pas de soucis je suis sure que sa va s'arranger ok
nookie5
membres
membres
nookie5

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:19

j'espere
Ju'
membres
membres
Ju'

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: truc de ouf!

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:42

alors moi je suis entourée de gens qui ne pigent rien à rien!!! sauf mon père et ma soeur,tout le monde me dit que j'ai pu l'age pour ecouter ca!!!merci je me sentait deja vieille mais la!!!
enfin quoi si je disais tiens je suis fan d'ilona mitrecey je dis pas!
mais bon je les laisse ecouter leurs musiques!enfin si on appelle ca de la musique!!! bref heuresement que j'ai mes lagueurs et ce fo' sinon je me sentirais vachement seule...
nookie5
membres
membres
nookie5

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:47

et puis, pour la musique, il n'y a pas d'age
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:05

Quand je vois que des gens de 40 ans adore Ilona... Toi, ma GS, c'est rien. XD
http://tsukiyoai.skyrock.com
Ju'
membres
membres
Ju'

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: truc de ouf!

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:42

ouais! non mais c'est les préjugés des gens!on les changera pas!
c'est comme qu'on te dis que t'es une p**te car tu mets des chaussures rouges!!!(si si) n'importe quoi on est dans un monde de débiles,si t'es différent tu passe pour un con!!!
tu peux meme pas aimer ce que tu veux c'est dingue ca!!!!
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:58

mOi c ma prOf de spOrt qui m'a fait le cOup " hahaha tOkiO hOtel c pOur les cm2!" et mOi je lui ai dit "hahaha y'a pas d'âge pOur aimer la musik!"
nookie5
membres
membres
nookie5

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:35

bien répondu!!
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
M.

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Left_bar_bleue360/365Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:26

MDR bien répondu !
Je hais les profs de sport !!
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:33

Ba elle m'a mis 8 de moyenne ce trimestre!!!
Je veux bien crOire que je suis pas fOrte en spOrt mais quand même...
==>Q'une envie==>Quitter les cOurs==>Freiheit...
sergioramos
membres
membres

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:03

je l'aime pas trop
miss-tokio-hotel-62
membres
membres
miss-tokio-hotel-62

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:35

Ma famille entière déteste Tokio Hotel ='( , ils n'arrètent pas de dire que c'est des filles ( ils n'arretent pas de les traiter en fait... ) Evil or Very Mad
http://magiik-liif3.skyrock.com/
Tokio-Tan
Graphiste
Graphiste
Tokio-Tan

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Un baiser pour un Amour sincère x')

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:43

Moi ben euh... ma mère trouve que Gustav a une tête de Gogole (allez savoir pourquoi), mon père hurle "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii" dans toute la maison a chaque fois qu'ils passent à la télé, ma soeur hait tout simplement et voila... Neutral
http://www.tokiio-hotel-x33.skyblog.com
Tifa
membres
membres
Tifa

Localisation : En train de dénouer les dread-locks de Tom [Niark xD]

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy Face ! x]

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:51

De mon côté, mon frère de 18 ans est le pire de la famille ! C'est lui qui a essayé de me dégoûter de Tokio Hotel quand je me suis mise à écouter leurs chansons et il continue même si ça ne marchera jamais ! Mwahahaaaaaaaaaa ! What a Face
Pour mon autre frère de 24 ans, il le prend mieux, je dirai même qu'il s'en fout ! xD Il respecte mes choix et je rigole souvent avec lui quand il fait genre de jouer de la guitare ou même quand il essaie de chanter. XD
Ma mère, elle, c'est la meilleure en ce qui concerne les critiques envers le groupe ! Elle se fiche de leurs chansons mais elle adore les critiquer. Comme le jour où je lui avais montré une photo de Bill et où elle disait : "C'est quoi cette fille ?" ... [Je vous raconte pas sa tête quand je lui ai dis que c'était un garçon ! XD]. Ou il y a aussi le jour où j'avais décidé de montrer une photo du groupe en entier et la seule chose qu'elle a été capable de me répondre était : "Qu'ils sont moches ! Ils doivent vraiment avoir des problèmes pour avoir des looks pareils !" ... [Là, c'était ma tête qu'il fallait imaginer ! -___-']
Et mon père, il sourit à chaque fois qu'ils passent à la télé et quand je suis scotchée devant celle-ci... XD

Voilà comment ça se passe chez Moi ! ^^'
http://www.Liichter-Auf-Miir-x.skyrock.com
miss-tokio-hotel-62
membres
membres
miss-tokio-hotel-62

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:28

Moi c'était marrant dans le bus y'avait 1000 MEERE à la radio et j'ai même frappé un mec pour qu'il se la ferme 'pis nous on chanter .

ne pas faire attention Laura devient folle ( hysterique plutot ) quand elle les voits où entend cheers
http://magiik-liif3.skyrock.com/
Vanessa
Georg_Für_Immer
Georg_Für_Immer
Vanessa

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:42

Laura.. Hystérique comment? xD

Personnellement je me moque des critiques sur leur look..
Par contre j'encaisse très mal les critiques sur leur musiques! =)
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:16

j'ai commensé a reconvertir ma famille, mes 3 cousine, et j'ai reconvertit mon petit frere de 4 ans aussi héhé
sa chanson preferé c'est SCHREI
son preferé c'est bill parce qu'il a des yeux noir.

apres je lui dit: mais tu sais mon coeur, Bill c'est le chanteur, et c'est un garçon.
Mon frere me repond quoi: bin non c'ets une fille, regarde elle a les cheveux long...

comment ne pas etre MDR avec une refflexion comme ca de son frere de 4 ans XD
N'emO-En-ChOcOlat
membres
membres
N'emO-En-ChOcOlat

Localisation : Aeuhm ... Je Sais Pas ... J'ai Toujours Eté Nule En Géo ...

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: [ ... Alala ... ]

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:19

Bah personne ne critique .
Je suis la seule "dans mon genre" dans la famille, donc forcement on me remarque .

Ma mère aime bien , elle est venue avec moi au concerta Toulon et elle a sauter et chanter sur der letzte tag et schrei .... >.<

bref dans la famille on respecte mes gout .
Mon petit frère de 6 ans connais les chanson; certes avec des paroles un peu inventé [ dans le genre "spring mich" au lieu de "spring nicht" x_____x ] mais il chante et il veux resemblé a Bill Kaulitz .
Il veux etre gothique u_____u"

Bon voila ... ^^
misstokiohotel9
membres
membres
misstokiohotel9

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:49

Moi ma mere bah enfete elle et contente et tout c'est style a raconter des coneries sur eux comme je l'ai ai oppris en stop et tout ^^
http://misstokiohotel9.skyrock.com/
tokiohotel-skika
membres
membres
tokiohotel-skika

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:23

Alors ma mere n aime que la chanson Spring Nicht, mon frère trouve ca pourri et mes deux soeurs trouvent ca cool!! Voilà!!
http://tokiohotel-skika.skyrock.com
tokio58
Bill_Fan
Bill_Fan
tokio58

Feuille de personnage
Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Left_bar_bleue92/100Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: tokio hotel für immer

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:46

Vous avez de la chance!!
Moi,ils aiment pas et ils arrêtent pas de me dire:"Bill est homo"ou"ils ressemblent à rien" des trucs de ce genre:(,je défends et je sais que c'est faut,mais ca m'énerve franchement!!! Sad -_-
http://ptitmoule92.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)   Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x) - Page 2 Icon_minitime

Que pense votre famille de Tokio Hotel ? x)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant