| Question 3 | |
|
+25Hell sissou Shalimar lucastokiohotel poussikau Mia Shuny Seles katinOuTH akira Jes$ou-nala Tokio-Hotel-et-Mwa Lucie michou712 [*andréane*] Nausicaa Satanik Chachouz Bill et Tom Fan de TH forever .Nadia+Bill=coeur. oOTokio-HotelOo rinath Twins Kaulitz echelon camich¤u 29 participants |
|
Tom ou pas Tom. Vous faites quoi ? | 1) Vous êtes amoureuse de Bill, point barre. Pas de place dans votre coeur, même pour Tom Kaulitz ! | | 18% | [ 19 ] | 2) Quite à avoir l'un des deux jumeaux, Bill ou Tom, quelle importance ! | | 18% | [ 19 ] | 3) Vous saisissez votre chance sans hésiter, on parle de Tom Kaulitz quand même ! | | 24% | [ 26 ] | 4) Vous tentez avec Tom en espérant vous faire Bill par la suite. | | 14% | [ 15 ] | 5) Vous refusez, Tom ne vous plait pas. | | 13% | [ 14 ] | 6) Vous ne savez pas. | | 13% | [ 15 ] |
| Total des votes : 108 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
marie221 Invité
| Sujet: Re: Question 3 Dim 14 Oct - 15:20 | |
| bien moi je vais saisirs ma chance sans hésiter, on parle de Tom Kaulitz quand même ! |
|
| |
Shalimar membres
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : France [02]. Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Par la sueur de notre front, par la force de nos bras et par le courage de notre coeur...
| Sujet: Re: Question 3 Jeu 27 Déc - 2:05 | |
| Moi je prends Tom quand même ! Par ce que quand même il est pas mal, et puis une histoire d'une sans conséquences ça doit pas être si mal, surtout avec lui ! * XD * Et pis, même si c'est a Bill que je m'interesse, ils sont pas jumeaux pour rien. ^^ | |
|
| |
sissou membres
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : dans ma chemise Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Question 3 Sam 5 Avr - 11:25 | |
| je dit juste la veriter mais ya plein de groupie dans le site !!! | |
|
| |
Hell membres
| Sujet: Re: Question 3 Mar 8 Avr - 21:00 | |
| xD c'est quoi ce sondage pourri mdr
Désolé mais faut le faire quewa.
Bref pour répondre. Bill ne m'attire pas. Tom non plus. Mais je ne dirais peut-être pas non car je sais que ca ne sera pas bien sérieux, et je suis contre les relations sérieuses. | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Question 3 Ven 11 Avr - 11:18 | |
| Moi si j'étais amoureuse de Bill, ce que je ne suis pas, je n'accepterai pas les avances d'un autre même si c'était Tom, mais ce serait pareil avec n'importe qui. | |
|
| |
Pink-Sweety-xX membres
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordi =D Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die Sekunde
| Sujet: Re: Question 3 Mer 16 Avr - 8:30 | |
| Vous êtes amoureuse de Bill, point barre. Pas de place dans votre coeur, même pour Tom Kaulitz !
Et oui j'aime Bill et il n'y a de la place dans mon coeur pour peronne d'autre que lui ^^ même pas pour Tom. | |
|
| |
RockPunkTHKP membres
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Th-pour-la-vie membres
Nombre de messages : 230 Age : 113 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: [...]
| Sujet: Re: Question 3 Sam 7 Juin - 12:07 | |
| EURK je gerbe dans l"cul chaque il sont trop laid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question 3 | |
| |
|
| |
| Question 3 | |
|