| [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? | |
|
+22xow-B-G-T-G-xow missykaulitz mel4ever fiouks Anya lucastokiohotel Totgeliebt. miss-kaulitz57 LaFeeMelusine tokiohoteleuse akira Tokio-Tan dydy_fanth tokiohotel-skika TOKIO-HOTEL<3 Shuny Tsukiyoai Shushan elo Vanessa Love De Bill wazzabi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wazzabi membres
| Sujet: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Mar 8 Jan - 19:45 | |
| j'ai vu sur une page d'internet que Bill sortait avec sa maquilleuse(il y avait des photos qui le montrait avec une blonde avec des lunettes et qui l'embrassait.Mais,rassurez vous,c'est un montage,on peut bien le voir.En plus,il a dit qu'il était tjs celibataire,de tte façon,il ne trahirait pas ses fans,non? | |
|
| |
Love De Bill membres
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Avec Bill ... enfin j'aimerais bien ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Mar 8 Jan - 20:21 | |
| Oh non je croirait pas non plus qu'il nous trahirait !!! | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Mar 8 Jan - 20:43 | |
| Franchement pour moi que Bill ai une copine ou pas.. Ca va pas changer ma vie! Du moment qu'il continue à chanter! xD | |
|
| |
Love De Bill membres
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Avec Bill ... enfin j'aimerais bien ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Mer 9 Jan - 15:44 | |
| oui ça on peut rien y faire mais bon je crois pas qu'il nous mentirait quand même ? | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Mer 9 Jan - 16:11 | |
| moi je prefère ecouter leur musique que de savoir si il a une copine ou pas, sa ne regarde que lui, nous on ne l'aime pas pour sa. du moment qu'il est heureux, tant mieux puisqu'il continueras a bien chanter et pour moi il n'y a que leur musique qui compte. | |
|
| |
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Mer 9 Jan - 20:12 | |
| qu'est-ce que ça va changer de ma vie de savoir si Bill est gay ou pas ? du moment qu'il chante bien, qu'il fait de la belle musique et en parallèle qu'il soit trop canon ! De toute façon on s'en fou s'il a une copine, on sait très bien qu'on a aucune chance ! Pis il est jeune, les amours ça va ça vient ! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Jeu 10 Jan - 1:48 | |
| Je pense que s'il avait une petite-copine, il nous le dirait mais il se peut que non, surtout vu le comportement des groupies. XD Après, je suis comme vous, je n'en ai rien à faire qu'il en ait une ou pas. Tant que ça ne change pas ce que fait le groupe, il n'y a aucun problème. ^^ | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Jeu 10 Jan - 16:29 | |
| mais c'est ca vie MDR s'il a pas envie de le dire il ne le dit pas. Et puis c'est quand même de son age XD il a bien droit de roulé un patin pour le fun, a qui il veut que ca soit sa copine ou pas. Et puis meme qu'il ets une copine ou pas, qu'il soit gay ou pas, qu'il le dise a se sfans ou pas qu'est ce que ca change? il reste toujours bill kaulitz chanteur de tokio hotel, gars de 18 ans et jumeau de tom | |
|
| |
TOKIO-HOTEL<3 membres
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : 65 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Sam 12 Jan - 23:55 | |
| ça serait bien !!! parce que tout le monde dit qu'il est gay !! mais perso je pense pas que c'est vrai !!! | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Dim 13 Jan - 13:15 | |
| je sais pas si vous avez regardé la methode cauet jeudi 10 mais Cauet a demandé est ce que vous êtes celibataire? ils ont tous les 4 repondu oui. | |
|
| |
tokiohotel-skika membres
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Dim 13 Jan - 13:56 | |
| a ce qui parait c'est leur manageur qui les oblige à dire oui pour ne pas perdre des fans. Mais je suis pas sure que ce soit la vérité | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Dim 13 Jan - 18:02 | |
| De toute façon, on ne saura jamais si c'est vrai à moins d'être leur petite-amie (ce qui n'arrivera jamais) ou qu'ils avouent qu'ils en ont une (ou un, on ne sait jamais). | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Dim 13 Jan - 20:44 | |
| Et encOre une rumeur de +...fO se dire que ce n'est pas fini! J'pense que c'est un peu "grOs", avec la maquilleuzzz il zOrey pu trOuvey Otre chOzzz!!! xD... | |
|
| |
Tokio-Tan Graphiste
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : 6.7 Stras & paillette Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Un baiser pour un Amour sincère x')
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Dim 13 Jan - 20:49 | |
| Moi personnellement je m'en fiches qu'il en ai une, c'est ça vie quoi ! Il va pas rester céliataire jusqu'à la fin de ses jours quand même xD ! Tant que sa copine ne lui demande pas d'arrêter la musique, je m'en fiches ! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Lun 14 Jan - 2:52 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-skika membres
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Lun 14 Jan - 20:50 | |
| je suis d accord avec toi!!! | |
|
| |
wazzabi membres
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Mar 15 Jan - 14:45 | |
| bref!C'est pas le plus important [/img] | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Mer 16 Jan - 15:59 | |
| Paniquez pas les filles. Bill ne sort pas avec la maquilleuse , elle est mariée avec des gosses lol Et puis dans leurs contrats il est clairement marquer que les membres du groupe n'ont pas le droit de sortir avec des fans. 'Fin du moins pas pour l'instant =) | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Mer 16 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Mar 12 Fév - 22:49 | |
| Je sais pas si tOm a bien lu le cOntrat...xD | |
|
| |
Love De Bill membres
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Mer 13 Fév - 12:53 | |
| ouais je suis d'accord avec toi ! alors si je comprend bien , un des TH craque sur une de ses fan et bein il peut pas sortir avec ? Mais c'est dégeu ça !!!!!! | |
|
| |
tokiohoteleuse membres
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : tokio hotel land Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Jeu 14 Fév - 10:23 | |
| Ben je ne pense pas que Bill sorte avec sa maquilleuse, sinon il nous l'aurait dit. Mais bon de toute façon du moment qu'il soit heureux.^^ | |
|
| |
Love De Bill membres
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Jeu 14 Fév - 18:13 | |
| ba oui ! mais je serait dég lol ! | |
|
| |
LaFeeMelusine membres
| |
| |
dydy_fanth membres
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Jeu 21 Fév - 14:21 | |
| - tokiohoteleuse a écrit:
- Ben je ne pense pas que Bill sorte avec sa maquilleuse, sinon il nous l'aurait dit. Mais bon de toute façon du moment qu'il soit heureux.^^
Si un des membres du grOupe a une relatiOn, je ne pense pas qu'il le dirai même s'il déclare le cOntraire... Imagine-tOi les grOupies, elles sOnt cOmplètements hystériques, sa petite amie même s'il veut la cacher de tOus les regards serait vite découverte je pense... Et après sa vie serait un enfer (menaces de mOrt, harcèlement...). Bref, j'pense aussi qu'ils zOnt déjà eu une petite amie depuis deux ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? | |
| |
|
| |
| [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? | |
|