Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?

+22
xow-B-G-T-G-xow
missykaulitz
mel4ever
fiouks
Anya
lucastokiohotel
Totgeliebt.
miss-kaulitz57
LaFeeMelusine
tokiohoteleuse
akira
Tokio-Tan
dydy_fanth
tokiohotel-skika
TOKIO-HOTEL<3
Shuny
Tsukiyoai
Shushan
elo
Vanessa
Love De Bill
wazzabi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss-kaulitz57
membres
membres

[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:19

sa speu que Bill est une petite amie mais c'est sa vie il fait se qu'il veu -_-
Revenir en haut Aller en bas
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

C'est clair et encOre heureux qu'il fasse ce qu'il veut...
Totgeliebt.
membres
membres
Totgeliebt.

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:33

Heum... Ca va pas m'empêcher de dormir !
Et puis, cette histoire est assez vieille il me semble !
lucastokiohotel
the Boss-Tom
lucastokiohotel

Feuille de personnage
[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/2000[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:01

il a le droit d'avoir une petite copine comme les autre
Anya
membres
membres

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:50

Hey Smile Si vous voulez voir un truc de marrant, c'est par là :

http://edouarleblackgoth.skyrock.com/
Anya
membres
membres

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:57

Arff les gens , j'ai été vérifier sur plusieurs sites, mais c'est mitigé ; pour certains , oui, Bill a effectivement une petite amie (http://teemix.aufeminin.com/forum/f623/__f350_f623-Quoi-bill-a-vraiment-une-petite-amie-au-derniere-nouvelle.html)
mais là on ça foire, c'est que plusieurs noms sont donnés à ledite copine.
Et toujours selon ce même forum (http://teemix.aufeminin.com/forum/f623/__f771_p2_f623-Bill-kaulitz-n-est-plus-celibataire.html), Ce ne serait en effet qu'une rumeur, démenti par le chanteur lui-même sur un magasine.
Tout ce que je peux vous dire à l'heure actuelle.
Love De Bill
membres
membres
Love De Bill

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:33

Oui et puis c'est trop facile de dire qu'on est la petite amie de Bill ou alors qu'il en à une !
fiouks
membres
membres
fiouks

Feuille de personnage
[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:12

Bon même si c'est pas vrai,un jour ou l'autre ils auront tous des copines donc vala!
Aller tschüss les gens!^^
http://fiouks.skyblog.com
mel4ever
membres
membres
mel4ever

Feuille de personnage
[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: ***Marre des groupies***

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:39

bonjour ... Moi aussi cela m'importe peu si bill a une copine !
Tant qu'il continue a faire de la bonne musique , moi ça me va.
Puis c'est ça vie privée , ça ne nous regarde pas vraiment !
kiss
missykaulitz
membres
membres
missykaulitz

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:40

moi je pense que bill nous le dira si il en a une moi qu il en est une ou pas c est pas grave mais si jamai sil a une cop qui lui fait du mal la je serait tres mechante mais ils ont le droit ills ont 18 ans quand meme[img][/img] I love you
xow-B-G-T-G-xow
membres
membres
xow-B-G-T-G-xow

Feuille de personnage
[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: to be our not to be !

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:14

kena a la riscousse je revient pour vous dire que encord une fois Bill a demontrer qu'il n'etai avec personne et je suis daccord avec vous il ne nous trahirait pas jen suis sur et n'oubliais pas vive la solidarité entre fan VIVE TH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kena
x0xcawox0x
membres
membres

MessageSujet: BILL A VRAIMENT UNE COPINE   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:49

wazzabi a écrit:
j'ai vu sur une page d'internet que Bill sortait avec sa maquilleuse(il y avait des photos qui le montrait avec une blonde avec des lunettes et qui l'embrassait.Mais,rassurez vous,c'est un montage,on peut bien le voir.En plus,il a dit qu'il était tjs celibataire,de tte façon,il ne trahirait pas ses fans,non? Smile

Ton histoire c'est à moitié vrai tu sais. Bill sort pas avec sa maquilleuse il sort avec UNE maquilleuse! Eh oui elle est blonde. C'est "Kiki Kannibal" peut-être que certain d'entre vous la connaisse elle est connue sur internet, IL PARAIT. Mais bon en tout cas, moi j'en avais jamais entendu parler personnellement mais je suis allée voir sur google et il y a pleins d'images.. La fille en question reste à Los Angeles ou à Orlando je sais plus trop, il l'a rencontré quand le groupe est allé faire sa tournée en Amérique du nord. Désolé pour vous les groupies, mais le beau mec est déjà pris! Wink Hahaha.. de toute façon, qu'est-ce qu'il en a à battre de nous??? Neutral
Hell
membres
membres
Hell

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:41

Oh le con il trompe Tom!! O_O

Erm.
Bref copine ou pas osef.
xxbabyxx
membres
membres

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:27

Citation :
Ton histoire c'est à moitié vrai tu sais. Bill sort pas avec sa maquilleuse il sort avec UNE maquilleuse! Eh oui elle est blonde. C'est "Kiki Kannibal" peut-être que certain d'entre vous la connaisse elle est connue sur internet, IL PARAIT. Mais bon en tout cas, moi j'en avais jamais entendu parler personnellement mais je suis allée voir sur google et il y a pleins d'images.. La fille en question reste à Los Angeles ou à Orlando je sais plus trop, il l'a rencontré quand le groupe est allé faire sa tournée en Amérique du nord. Désolé pour vous les groupies, mais le beau mec est déjà pris! Wink Hahaha.. de toute façon, qu'est-ce qu'il en a à battre de nous??? Neutral

Pkoi est-ce que c'est écrit que cette rumeur est démentie??!? C'est pas vrai, vous avez trop peur qu'il ait une copine alors vous "démentissez" n'importe quoi?? LOL! Pitoyable... mais bon! Je veux juste dire que la fille qui a écrit qu'il fréquente Kiki Kannibal dit vrai. Y'a qu'à aller voir sur myspace et sur son facebook, tlm ne parle que de ça! Vous pouvez le voir aussi sur certains blogs Tokio Hotel sur skyblog.. donc! Razz

Je sais pas moi, mais vous avez jamais pensé que peut-être il ne le dirait pas parce qu'il y a à peu près juste des filles qui trippent sur Tokio Hotel et qu'elles sont toutes à ses pieds et que s'il a une copine toutes ces filles là n'en auront plus rien à foutre de Tokio Hotel. (Bon ok, peut-être pas toutes, mais une bonne partie!)

En tout cas je sais pas pkoi il n'en parle pas(c'est peut-être pas encore assez sérieux pour en parler) et puis merde il peut y avoir des centaines de milliers de raisons pkoi il en parle pas! OUVREZ-VOUS LES YEUX. Bill Kaulitz a une copine, elle s'appelle Kiki Kannibal, elle est foutrement sexy et stylée et elle est américaine. Point final.
Hell
membres
membres
Hell

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:15

Ok.

Remarque à quel point ça me touche xD
Silvery Pearls
Modérateurs
Modérateurs
Silvery Pearls

Feuille de personnage
[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:37

Je vérrouille... Wink
http://www.bercy-9-10-mars.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?   [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? - Page 2 Icon_minitime

[Rumeur Démentie.] Bill a une copine ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2