| [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? | |
|
+22xow-B-G-T-G-xow missykaulitz mel4ever fiouks Anya lucastokiohotel Totgeliebt. miss-kaulitz57 LaFeeMelusine tokiohoteleuse akira Tokio-Tan dydy_fanth tokiohotel-skika TOKIO-HOTEL<3 Shuny Tsukiyoai Shushan elo Vanessa Love De Bill wazzabi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-kaulitz57 membres
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Jeu 21 Fév - 19:19 | |
| sa speu que Bill est une petite amie mais c'est sa vie il fait se qu'il veu -_- | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Jeu 21 Fév - 20:39 | |
| C'est clair et encOre heureux qu'il fasse ce qu'il veut... | |
|
| |
Totgeliebt. membres
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Ven 22 Fév - 12:33 | |
| Heum... Ca va pas m'empêcher de dormir ! Et puis, cette histoire est assez vieille il me semble ! | |
|
| |
lucastokiohotel the Boss-Tom
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (1000/2000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Ven 22 Fév - 23:01 | |
| il a le droit d'avoir une petite copine comme les autre | |
|
| |
Anya membres
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Sam 23 Fév - 22:50 | |
| Hey Si vous voulez voir un truc de marrant, c'est par là : http://edouarleblackgoth.skyrock.com/ | |
|
| |
Anya membres
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Dim 24 Fév - 2:57 | |
| Arff les gens , j'ai été vérifier sur plusieurs sites, mais c'est mitigé ; pour certains , oui, Bill a effectivement une petite amie (http://teemix.aufeminin.com/forum/f623/__f350_f623-Quoi-bill-a-vraiment-une-petite-amie-au-derniere-nouvelle.html) mais là on ça foire, c'est que plusieurs noms sont donnés à ledite copine. Et toujours selon ce même forum (http://teemix.aufeminin.com/forum/f623/__f771_p2_f623-Bill-kaulitz-n-est-plus-celibataire.html), Ce ne serait en effet qu'une rumeur, démenti par le chanteur lui-même sur un magasine. Tout ce que je peux vous dire à l'heure actuelle. | |
|
| |
Love De Bill membres
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Avec Bill ... enfin j'aimerais bien ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Dim 24 Fév - 12:33 | |
| Oui et puis c'est trop facile de dire qu'on est la petite amie de Bill ou alors qu'il en à une ! | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Jeu 28 Fév - 22:12 | |
| Bon même si c'est pas vrai,un jour ou l'autre ils auront tous des copines donc vala! Aller tschüss les gens!^^ | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Jeu 28 Fév - 23:39 | |
| bonjour ... Moi aussi cela m'importe peu si bill a une copine ! Tant qu'il continue a faire de la bonne musique , moi ça me va. Puis c'est ça vie privée , ça ne nous regarde pas vraiment ! kiss | |
|
| |
missykaulitz membres
Nombre de messages : 7 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Mer 5 Mar - 15:40 | |
| moi je pense que bill nous le dira si il en a une moi qu il en est une ou pas c est pas grave mais si jamai sil a une cop qui lui fait du mal la je serait tres mechante mais ils ont le droit ills ont 18 ans quand meme[img][/img] | |
|
| |
xow-B-G-T-G-xow membres
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: to be our not to be !
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Dim 16 Mar - 16:14 | |
| kena a la riscousse je revient pour vous dire que encord une fois Bill a demontrer qu'il n'etai avec personne et je suis daccord avec vous il ne nous trahirait pas jen suis sur et n'oubliais pas vive la solidarité entre fan VIVE TH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kena | |
|
| |
x0xcawox0x membres
| Sujet: BILL A VRAIMENT UNE COPINE Mer 9 Avr - 7:49 | |
| - wazzabi a écrit:
- j'ai vu sur une page d'internet que Bill sortait avec sa maquilleuse(il y avait des photos qui le montrait avec une blonde avec des lunettes et qui l'embrassait.Mais,rassurez vous,c'est un montage,on peut bien le voir.En plus,il a dit qu'il était tjs celibataire,de tte façon,il ne trahirait pas ses fans,non?
Ton histoire c'est à moitié vrai tu sais. Bill sort pas avec sa maquilleuse il sort avec UNE maquilleuse! Eh oui elle est blonde. C'est "Kiki Kannibal" peut-être que certain d'entre vous la connaisse elle est connue sur internet, IL PARAIT. Mais bon en tout cas, moi j'en avais jamais entendu parler personnellement mais je suis allée voir sur google et il y a pleins d'images.. La fille en question reste à Los Angeles ou à Orlando je sais plus trop, il l'a rencontré quand le groupe est allé faire sa tournée en Amérique du nord. Désolé pour vous les groupies, mais le beau mec est déjà pris! Hahaha.. de toute façon, qu'est-ce qu'il en a à battre de nous??? | |
|
| |
Hell membres
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Mer 9 Avr - 12:41 | |
| Oh le con il trompe Tom!! O_O
Erm. Bref copine ou pas osef. | |
|
| |
xxbabyxx membres
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Jeu 10 Avr - 22:27 | |
| - Citation :
- Ton histoire c'est à moitié vrai tu sais. Bill sort pas avec sa maquilleuse il sort avec UNE maquilleuse! Eh oui elle est blonde. C'est "Kiki Kannibal" peut-être que certain d'entre vous la connaisse elle est connue sur internet, IL PARAIT. Mais bon en tout cas, moi j'en avais jamais entendu parler personnellement mais je suis allée voir sur google et il y a pleins d'images.. La fille en question reste à Los Angeles ou à Orlando je sais plus trop, il l'a rencontré quand le groupe est allé faire sa tournée en Amérique du nord. Désolé pour vous les groupies, mais le beau mec est déjà pris! Hahaha.. de toute façon, qu'est-ce qu'il en a à battre de nous???
Pkoi est-ce que c'est écrit que cette rumeur est démentie??!? C'est pas vrai, vous avez trop peur qu'il ait une copine alors vous "démentissez" n'importe quoi?? LOL! Pitoyable... mais bon! Je veux juste dire que la fille qui a écrit qu'il fréquente Kiki Kannibal dit vrai. Y'a qu'à aller voir sur myspace et sur son facebook, tlm ne parle que de ça! Vous pouvez le voir aussi sur certains blogs Tokio Hotel sur skyblog.. donc! Je sais pas moi, mais vous avez jamais pensé que peut-être il ne le dirait pas parce qu'il y a à peu près juste des filles qui trippent sur Tokio Hotel et qu'elles sont toutes à ses pieds et que s'il a une copine toutes ces filles là n'en auront plus rien à foutre de Tokio Hotel. (Bon ok, peut-être pas toutes, mais une bonne partie!) En tout cas je sais pas pkoi il n'en parle pas(c'est peut-être pas encore assez sérieux pour en parler) et puis merde il peut y avoir des centaines de milliers de raisons pkoi il en parle pas! OUVREZ-VOUS LES YEUX. Bill Kaulitz a une copine, elle s'appelle Kiki Kannibal, elle est foutrement sexy et stylée et elle est américaine. Point final. | |
|
| |
Hell membres
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Ven 11 Avr - 0:15 | |
| Ok.
Remarque à quel point ça me touche xD | |
|
| |
Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (60/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? Ven 11 Avr - 0:37 | |
| Je vérrouille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? | |
| |
|
| |
| [Rumeur Démentie.] Bill a une copine ? | |
|