| [Infos I] Bill va être opéré / Tournée | |
|
+17Twins Kaulitz ...xx Flo-Flo xx... Tokio-Hotel016 Traashy Bill N'Tom_Kaulitz <3 dydy_fanth M. misstokio59 Bill-TH forever Tokio-Bill fiouks xow-B-G-T-G-xow lovedestwins Love-De-th Lissa-483 elo mel4ever 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Mar 25 Mar - 15:07 | |
| Voilà , l'information vient de paraitre il y'a quelques minutes : "Bill Kaulitz, 18 ans, chanteur de Tokio Hotel, doit être opéré des cordes vocales dans les prochains jours en raison d'un kyste décelé il y a peu. Les concerts du groupe allemand sont annulés jusqu'au 8 avril, selon l'AFP.
Les fans de Serbie, Italie, Slovénie, Finlande, Norvège, Suède et Allemagne (pays où les shows n'auront pas lieu) ayant acheté leurs places pourront être remboursés. Des concerts de "rattrapage" auront peut-être lieu durant l'été.
En revanche, le concert parisien, prévu le 21 juin au Parc des Princes, devrait être maintenu..." Souhaitons lui un bon rétablissement ! On pense à toi Bill et à tout le groupe aussi ! | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Mar 25 Mar - 20:32 | |
| au moins on sait ce qu'il a. il vaut mieux que sa ait été decelé maintenant que plus tard même si sa fait beaucoup de fans deçus, ce qui compte c'est sa santé. donc on espere qu'il va bien se reposer et revenir en pleine forme. | |
|
| |
Lissa-483 membres
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Mar 25 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Love-De-th membres
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : alsace Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Mar 25 Mar - 21:34 | |
| sniff on pense tous a toi bill !!! | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| |
| |
Lissa-483 membres
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Mar 25 Mar - 21:41 | |
| Il s'est fait opérer et il est en rétablissement roo ! | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Mar 25 Mar - 21:54 | |
| Oui sa voix peut changer aussi apres l operation c est ca le risque :s:s:s mais l'opération etait obligée alors tampis c est pour lui pour sa santée et parait que meme les dates north americain sont annulées | |
|
| |
xow-B-G-T-G-xow membres
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: to be our not to be !
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Mar 25 Mar - 22:49 | |
| o lala BON RETABLISSEMENT BILLLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je pense a toi et autres membres du groupe aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥
kena | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Mer 26 Mar - 14:34 | |
| - elo a écrit:
- au moins on sait ce qu'il a. il vaut mieux que sa ait été decelé maintenant que plus tard même si sa fait beaucoup de fans deçus, ce qui compte c'est sa santé. donc on espere qu'il va bien se reposer et revenir en pleine forme.
C'est clair!
Je lui souhaite un bon rétablissement!^^ | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Mer 26 Mar - 17:18 | |
| Pauvre Bill, j'espère qu'il va vite se rétablir... ça devient vraiment inquietant toute cette histoire.
J'vois des fans qui sont 'super' énervés que leur concert soit annulé ou remporté et qui s'en prennent sur le groupe... d'un côté ils peuvent pas faire grand chose si Bill ne peut plus chanter. 'fin je les comprends aussi, j'pense que je serais dégouté (même c'est sur) si mon concert avait été annulé, mais là y'a vraiment rien à faire à par attendre que Bill récupère...
Sinon, pour plus d'info cliquer ICI (c'est un site) | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Mer 26 Mar - 21:16 | |
| Oui bon rétablissement on pense fort à vous les gars mais vaut être opéré que de ne plus chanter .... | |
|
| |
misstokio59 membres
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Mer 26 Mar - 21:56 | |
| - mel4ever a écrit:
- Voilà , l'information vient de paraitre il y'a quelques minutes :
"Bill Kaulitz, 18 ans, chanteur de Tokio Hotel, doit être opéré des cordes vocales dans les prochains jours en raison d'un kyste décelé il y a peu. Les concerts du groupe allemand sont annulés jusqu'au 8 avril, selon l'AFP.
Les fans de Serbie, Italie, Slovénie, Finlande, Norvège, Suède et Allemagne (pays où les shows n'auront pas lieu) ayant acheté leurs places pourront être remboursés. Des concerts de "rattrapage" auront peut-être lieu durant l'été.
En revanche, le concert parisien, prévu le 21 juin au Parc des Princes, devrait être maintenu..."
Souhaitons lui un bon rétablissement ! On pense à toi Bill et à tout le groupe aussi ! bill on t'aime tous et on te souhaite un excellent rétablissement | |
|
| |
misstokio59 membres
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Mer 26 Mar - 21:57 | |
| tro nul mé bon si il arrete c aussi pour sa santer et pi on t'aime tellement bill que on te pardonne lol bisous jtm | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Mer 26 Mar - 22:26 | |
| Ouai a la limite tant qu'il va bien, tant pis pour les concerts! Je sais que c'est facile a dire mais c'est vrai =) <3 | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Ven 28 Mar - 23:34 | |
| J'ai appris aujOurd'hui que sOn OpératiOn s'était bien passé...dOnc vOila...
RepOse tOi bien Bill et arrête la cigarette!!!!xD | |
|
| |
Bill N'Tom_Kaulitz <3 membres
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans Ma Home ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Sam 29 Mar - 0:11 | |
| Ont N'est Avec Toi Bill <3 On T'adore =) | |
|
| |
Traashy membres
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Dans Ma Guitareeeee Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (15/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L'essentiel de ma vie, c'est la musique.
| |
| |
xow-B-G-T-G-xow membres
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: to be our not to be !
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Sam 29 Mar - 14:19 | |
| oué ARRETE LA CLOPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Sam 29 Mar - 15:02 | |
| Pauvre Bill repose toi bien ont t'aimes tous
Oui c'est clair Bill arrête la clope | |
|
| |
mel4ever membres
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Sam 29 Mar - 16:05 | |
| C'est claire c'est sa santé qui compte avant tout ! Je viens d'apprendre que son opération aura lieu Lundi et que la tournée Americaine est également annulée !!!
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/223523/2008/03/29/Tokio-Hotel-annule-aussi-sa-tournee-aux-Etats-Unis.dhtml
Mais évidemment cette Info est a vérifier ! | |
|
| |
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Sam 29 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
...xx Flo-Flo xx... membres
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : sur la terre ou peut-etre pas... o.O (québec) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Sam 29 Mar - 18:02 | |
| undi je vais penser a lui toute la journer!
j'ai lue qu'il va pas pouvoir parler pendant 10 jours environ... | |
|
| |
...xx Flo-Flo xx... membres
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : sur la terre ou peut-etre pas... o.O (québec) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Sam 29 Mar - 18:04 | |
| [quote="...xx Flo-Flo xx..."]lundi je vais penser a lui toute la journer!
j'ai lue qu'il va pas pouvoir parler pendant 10 jours environ... pove lui en plus que c'est un vrai moulin a parole! | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Sam 29 Mar - 18:16 | |
| - ...xx Flo-Flo xx... a écrit:
- lundi je vais penser a lui toute la journer!
j'ai lue qu'il va pas pouvoir parler pendant 10 jours environ... [/quote] Oui c'est vrai et il va avoir environ six semaines de rééducation! Je lui souhaite encore une fois pour courage et je pense fort à lui ainsi qu'a tous le groupe =D | |
|
| |
Tokio-Hotel016 membres
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Sam 29 Mar - 18:48 | |
| Moi aussi Lundi je vais pansser à lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée | |
| |
|
| |
| [Infos I] Bill va être opéré / Tournée | |
|