| [Infos I] Bill va être opéré / Tournée | |
|
+17Twins Kaulitz ...xx Flo-Flo xx... Tokio-Hotel016 Traashy Bill N'Tom_Kaulitz <3 dydy_fanth M. misstokio59 Bill-TH forever Tokio-Bill fiouks xow-B-G-T-G-xow lovedestwins Love-De-th Lissa-483 elo mel4ever 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Sam 29 Mar - 20:38 | |
| Une petite Interview qui explique tout en détail...- Mais qu’est-ce qu’il a Bill ?
Bill Kaulitz, 18 ans, dont la voix donnait des signes de faiblesse depuis ses dernières prestations, souffre d’un kyste aux cordes vocales et doit être opéré dans les prochains jours. Sa réhabilitation devrait prendre plusieurs semaines.
- Et au niveau des concerts, lesquels sont annulés ?
“Le concert du 21 juin au Parc des Princes à Paris devrait bien avoir lieu”, selon Stefan Henkel de l’agence Four Artists.
Les concerts annulés de la tournée européenne “1000 Hotels” devaient se tenir en Italie, Slovénie, Serbie, Allemagne, en Scandinavie et en Finlande. Les spectateurs pourront se faire rembourser auprès des organisateurs de chaque événement.
- Y aura t-il des concerts de rattrapage ?
“Il est encore trop tôt pour décider si des concerts de rattrapage auront lieu”, a déclaré Stefan Henkel. “Si c’est le cas, ce sera cet été”, a-t-il ajouté.Source : http://www.lepost.fr
- Hambourg – Bill a-t-il mis en jeu sa santé pour les fans ?
Le chanteur Bill Kaulitz (du groupe Tokio Hotel) doit se soumettre à une opération du larynx ! Les médecins diagnostiquaient un kyste qui doit immédiatement être enlevé. Sans opération, la voix de Bill pourrait être attaquée si fort qu’il ne pourrait plus chanter. La tournée d’Europe complètement complète avec des concerts en Italie, Suède, Slovénie, Serbie, Finlande, Danemark, Norvège et une scène à Dortmund doivent être annulés. UN IMMENSE CHOC POUR DES MILLIONS de FANS DANS LE MONDE ENTIER ! „Déjà au début de la semaine, le traitement médical avait décrété que Bill avait une inflammation des cordes vocales “, dit le producteur et manager de « Tokio Hotel » David Jost. „Un examen supplémentaire a révélé que sur l’une des cordes vocales, un épaississement s’est formé car manque de repos. Le kyste doit encore être enlevé par voie opératoire cette semaine. “
- Comment est-ce qu’un tel ulcère peut naître ?
Dr. Julia VENT de l’hôpital d’université de Cologne dit : „Si un chanteur chante trop fort ou avec de la fausse pression (je n‘ai pas trouvé d‘autre traduction..), un tel épaississement peut se former. C’est favorisé bien que cordes vocales soient déjà attaquées, de toute façon, par une infection. Un kyste au larynx est une petite bulle remplie par du liquide. L’opération se produit par l’introduction d’un tube par la bouche. Sous le microscope, le kyste est coupé alors avec des ciseaux minuscules, aiguisés. “
Après l’opération, Bill doit faire une réhabilitation de plusieurs semaines pour éviter les dommages à long terme des cordes vocales. Le producteur David Jost : „Nous espérons beaucoup que les fans comprendront que la santé de Bill doit se trouver au premier plan.“
Source : Bild.de -Bill, op am Kehlkopf (25.03.08)
[Bien sûr qu'on comprend ^^' Bon rétablissement Bill !... Faites attention, des rumeurs circulent sur le web, disant que Bill ne pourra plus jamais chanter... c'est faux, il a surement une très bonne équipe médical avec lui. Ne croyiez pas tous ce que vous lisez & vérifiez vos sources ;)] | |
|
| |
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Sam 29 Mar - 20:50 | |
| Merci pour tout ça qui explique tout | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Sam 29 Mar - 21:49 | |
| Merci beaucoup comme sa au moins c'est clair!=D | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Dim 30 Mar - 13:03 | |
| J'ai des nouvelles : Bill s'est pas encore fait opéré car il a pris de l'aspirine et ça diffuse un truck dans le sang qu'il faut pas avoir lors de l'opération donc c'est pas aujourd'hui quoi !!! mais je crois qu'il va se faire opéré dans la semaine ... J'ai vu un interview du producteur !Mais c'est déjà arrivé à Justin Timberlake ,Céline Dion (et pourtant elle a gardé sa super voix !)et M.pokora ! Donc pas trop de soucis pour garder sa voix d'Ange .... | |
|
| |
tokiohotel-skika membres
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Dim 30 Mar - 13:49 | |
| En tout cas j 'espere qu il va bien^^!! | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Dim 30 Mar - 21:13 | |
| Ah m*rde jey lu dey bObards alOrs; il s'est pas encOre fey Opérey...
Bref, demain je cey à qui pensey!!!
bOn rétablissement O p'tit BilOu...
<3 | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| |
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Lun 31 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Lun 31 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Julie92 membres
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: On a jamais rien sans rien
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Lun 31 Mar - 23:29 | |
| Je lui souhaite un bon rétablissement a notre ptit billou cela dit jtrouve qu'il est trés fragile en ce moment ... mais bon J'espere qu'il reviendra en forme | |
|
| |
thtraum membres
Nombre de messages : 200 Localisation : Zimmer 483...ich rede mit Bill ! Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (9/10) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpe diem...
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Mar 1 Avr - 2:29 | |
| on croise les doigts; bon rétablissement! | |
|
| |
Beùllounette membres
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée Sam 19 Avr - 13:00 | |
| Ouf cette période est terminée ^^ Ca soulage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infos I] Bill va être opéré / Tournée | |
| |