| [Discussion] Antis-TH | |
|
+3anti-TH AbaTH Silvery Pearls 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (60/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: [Discussion] Antis-TH Mar 8 Avr - 20:41 | |
| Bon bon bon... je crois qu'il y'a éxactement 2 antis-th sur le Forum... Sachez que je vous respecte ; Antis-TH ; alors faitesde même avec nous ; les Fans de Tokio Hotel. J'ai créé ce topic' pour que vous arrêtiez de salir le Forum en postant n'importe où ; car sachez que pour nous (modos'.) c'est du travail d'enlever tous les post' avec insultes ou reproches... Donc, c'est bien beau de créer un tôpic' pour ma part, mais en plus, je vous le dédie. Ici, vous pourrez nous éxpliquer ce que vous reprocher aux Tokio Hotel, pourquoi vous n'aimez pas et pourquoi vous passez votre temps sur nos Forums ; aux Fans ; à les bombarder de messages. Quelques conditions, cependant: (si non-réspectées, je supprme le topic'.) - Ne pas être vulgaires. - Ne pas insulter. - Utiliser un language correcte et ne pas utiliser le language sms. - Argumenter, surtout. (Par éxemple, pas de "Tokio Hotel c'est pouri', c'est tout. Non, argumentez.) Voilà. On vous laisse en paix, faites de même. [Claire.] | |
|
| |
AbaTH membres
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mar 8 Avr - 21:32 | |
| Salut Claire
Dernière édition par AbaTH le Mar 8 Avr - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
AbaTH membres
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mar 8 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
anti-TH membres
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mar 8 Avr - 21:45 | |
| A BAS TH!!!!!! c'est de la merde | |
|
| |
Hell membres
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mar 8 Avr - 21:54 | |
| T'as de meilleurs arguments que : "le chanteur ressemble à une fille" ou "C'est des PD" ?
Par ce qu'avec ton "A BAS TH!!!! c'est de la merde" tu fais un peu pitié quoi u__u | |
|
| |
AbaTH membres
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mar 8 Avr - 21:58 | |
| - Hell a écrit:
- T'as de meilleurs arguments que : "le chanteur ressemble à une fille" ou "C'est des PD" ?
Par ce qu'avec ton "A BAS TH!!!! c'est de la merde" tu fais un peu pitié quoi u__u "c'est de la merde" c'est un argument | |
|
| |
Hell membres
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mar 8 Avr - 22:05 | |
| C'est sûr. Excuse j'avais oublié que quand on avait 2 ans de mentalité on pouvait pas donner de bons arguments. | |
|
| |
AbaTH membres
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mar 8 Avr - 22:12 | |
| Mais putin tu vas la fermer ta gueule ? Ton humour est à chier putiiiin | |
|
| |
Hell membres
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mar 8 Avr - 22:30 | |
| Je fais pas de l'humour u_u | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mar 8 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mer 9 Avr - 0:52 | |
| Bon'... *Déçue* J'pensais qu'on aurrait pu avoir une discussion, mais non, vous ne comprenez pas. Je veux bien faire des éfforts, mais bon'... Pas de doubles-post', c'est interdit. Ensuite, je vous demande d'argumenter, ce n'est pas fait'. Justifiez, mince. | |
|
| |
AbaTH membres
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mer 9 Avr - 14:01 | |
| L'allemand n'est pas une langue adaptée à la musique | |
|
| |
AbaTH membres
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mer 9 Avr - 14:04 | |
| Fin je trouve que c'est assez agressif, j'en fait et ça me plaît pas du tout, fin voilà quoi . | |
|
| |
Hell membres
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mer 9 Avr - 14:10 | |
| C'est pas les seuls à chanter en Allemand. Prends Rammstein, Revolverheld. C'est des bons groupes aussi.
Enfin après ça dépend des goûts. Pour ma part je trouve que l'allemand sort de l'ordinaire. | |
|
| |
AbaTH membres
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mer 9 Avr - 15:02 | |
| Ouais mais l'anglais convient mieux, c'est plus doux, fluides et tout =) | |
|
| |
Hell membres
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mer 9 Avr - 15:26 | |
| Oui c'est sur, mais un peu d'allemand pemet de changer un peu. Il faut de tout =) | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mer 9 Avr - 15:28 | |
| - AbaTH a écrit:
- Ouais mais l'anglais convient mieux, c'est plus doux, fluides et tout =)
Ok , c'est une façon de voir les choses et je respecte. Mais ce que je voudrais que tu m'explique c'est que par ex ton pseudo c'est "AbaTH". Tu trouves pas que "Abattre"c'est pas le mot adapté ? Tu n'aimes pas dacc , comme moi peut-être je n'aime pas ton style de musique mais de là a les dester au point d'utiliser le mot "Abattre" je comprend pas. On parle de Musique , d'un sujet relax !
Dernière édition par mel4ever le Mer 9 Avr - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mer 9 Avr - 15:33 | |
| C'est vrai que l'allemand c'est moche ( moi même allemande j'trouve ca pas terrible a parlé ) mais quand tu es habitué a écouté d'une manier eplutot qu'une autre tu t'apperçois qu'en faite l'allemand c'ets aps si moche.
Si tu as deja ecouté du rammstein AbaTH tu vois vraiment Till chanté en anglais?? -_-' j'trouve que ca ferais un peu tache et ca gacherais le mythe de Rammstein.
et bien c'est pareil pour TH, pour KP, pour Panik, Wir sind helden et laffée on a été habitué a entendre d'abord allemand apres francais et anglais donc forcement on prefere ( enfin la plus part) ecouté en allemand
mais si tu prend un groupe du style humm Cinéma Bizarre ou Scorpion ( il me semble que scorpion chante que anglais mais je ne suis vraiment pas sur dsl si je dis une betise XD) depuis le depart ils chantent anglais se serait bizarre ( voir choquant) de les entendre chanter allemand ( enfin pour m'a part)
mais tu sais c'est pas parce qu'on est fan de TH que notre lexique musical s'arrête ici qu'on ne connais rien, ce top est fait pour les anti dit nous a présent ce qui ets pour toi de la bonne musique ^^ | |
|
| |
AbaTH membres
| |
| |
mel4ever membres
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mer 9 Avr - 15:49 | |
| Enfin comme tu dis "Abattre" et "A bas" c'est à peu près la même chose mais tu trouves pas que c'est pas les mots adaptés? Serieux c'est leur Zik que t'aime pas c'est pas leurs personne , donc je comprend pas pourquoi autant de retissence ! Explique stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Jeu 10 Avr - 2:03 | |
| Ahh mercii'. Enfin une discussion' intélligente'! Allez, on se reconcentre'! Continuez vos éxplications les antis, c'est intérréssant'! | |
|
| |
Sombre_Mélancolie membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH Mer 16 Avr - 13:48 | |
| Alors comme vous avez pû le voir en lisant ma présentation je ne suis pas fan de TH... je dois dire que je fais même parti des "Anti-TH" mais bon... je viens de lire ce que les membres "Anti" viennent de dire... et dire que l'allemand n'est pas une langue pour faire de la bonne musique je trouve ca vraiment ridicule ! -__- Comme l'a dit plus haut un membre : Rammstein est un super groupe ( <3<3 ^_^) et il n'a pas que l'anglais qui soit bon pour faire de la bonne musique... il y en a même qui sont merdique (désolée pour le mot)... je ne citerai pas mais bon... ok t'aime pas TH mais c'est pas une raison pour t'inscrire sur une forum du groupe et tout faire pour que les fans s'énervent -__- Peut être faudrait-il que tu écoutes de la musique japonaise tel le Visual Keï, J-Rock, J-Pop... !
Moi je n'aime pas TH mais bon... si ca plait ca plait... faut pas non plus être tout le temps contre... là ta réaction c'est comme ceux/celles qui critique Manson sans arrêt : "Ouai c'est un Sataniste en plus il est raciste... c'est un cinglé..." alors que non du tout...
Fin bref... voilà ma facon de voir les choses... c'est assez immature comme réaction... -__- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Antis-TH | |
| |
|
| |
| [Discussion] Antis-TH | |
|