| Pour les Antis ( Tsss ^^ ) | |
|
+19thtraum Bill-TH forever missykaulitz so-much-love juju22940 Tifa Twins Kaulitz lucastokiohotel keira TOKIO-HOTEL<3 Tsukiyoai Tári low Juh. Tokio-Tan _ Tokii0`h0tel poussikau jennyth91 Kanon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Shrei for me !!!! Schrei for the world !!!!
| Sujet: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Mar 2 Oct - 22:10 | |
| allez les gars, vous aimez pas le groupe, ok ^^ y a des forums anti TH pour vous défoulez ça vous serre à rien de venir foutre la ***** ici. cke vous faite, c'est surtout une perte de temps. bye | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Jeu 4 Oct - 17:32 | |
| Hey mais grave t'as trop raison la dessus moi je suis pas anti donc sa va mais quand je les vois qui s'exite sur TH sa me soul pourquoi s'il aime pas ils s'intérésse a eux au lieu de fermer leur gueule?? | |
|
| |
poussikau membres
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : dans mon reve Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Ven 5 Oct - 22:32 | |
| il sont maso de venir sur un forum qui parle d'un truc qu'il aime pas | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Jeu 18 Oct - 20:26 | |
| - amydark a écrit:
- pas du tt les anti c mieu que les groupi et les fan je trouve car th c de la grosse merde
Ben c'est justement ça le truc pk tu viiens sii c'est de la merde Laiisse n0us ec0uter de la merde c0mme tu le diis sii biien Apres t0ut | |
|
| |
Tokio-Tan Graphiste
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : 6.7 Stras & paillette Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Un baiser pour un Amour sincère x')
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Jeu 18 Oct - 22:10 | |
| oui oui nous on aime la merde xD
alors va écouter ton evanescence qui est tellement mieux ! | |
|
| |
Juh. Heart_Bill
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : Nord [59] Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: « A coeur vαillαnt rien d'impossible.»
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Dim 21 Oct - 18:48 | |
| O_o je me retiens là parce que sinon... Ton message, t'aurais dû le garder pour toi parce que tu te rabaisses plus qu'autre chose ma pauvre. | |
|
| |
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Sam 10 Nov - 2:26 | |
| C'est bon j'ai supprimé tous ses messages ! =) | |
|
| |
Tári membres
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Dim 11 Nov - 0:21 | |
| Vous savez quoi? j'ai l'explication: ils s'inscrivent sur des forums de tokio hotel pour pouvoir lire tous les sujets sur eux parce qu'ils les adorent trop et pour ne pas qu'on croît qu'ils les aimes (parce qu'ils ont la honte devant leurs "amis") il disent que c'est de la merde! lol | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Dim 11 Nov - 13:55 | |
| 0uais mais il n'y a pas de h0nte a aimer th n0us 0n les aimes et dailleur 0n en est tres fière heiin 0uaiis les fiilles? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Dim 2 Déc - 23:26 | |
| chacun c'est gout mes que les anti th nous foute la paix punaise car franchement sa fait pitier.de venir juste pour faire se genre de truc franchement vous avez pas mieu a faire ?? |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Lun 3 Déc - 4:22 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Lun 3 Déc - 19:58 | |
| ben alors tout sa c'est pire que se que je penser alors |
|
| |
TOKIO-HOTEL<3 membres
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : 65 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Dim 13 Jan - 16:01 | |
| sur 100% de fan de tokio hotel pour moi il y a au moins 30% de groupi qui ne connaisse même pas le nom du batteur et du bassiste mais ce qui est important c'est que la majorité son de vrai fan qui aime TH jusqu'au bout des doigt lol | |
|
| |
keira membres
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Lun 28 Jan - 19:53 | |
| je vous trouve vraiment débile a venir pour nous dire que les th c'est de la........ franchemant on n'écoute se que l'on veut et puis si vous les aimait pas pourquoi venir sur ce forum?? surment pasque vou n'avait rien de mieux a faire !!!
I lOve tOkiO hOtel 4ever | |
|
| |
lucastokiohotel the Boss-Tom
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (1000/2000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Mar 5 Fév - 0:21 | |
| je sui speut etre un garçon mais j'aime bien tokio hotel | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Mar 5 Fév - 2:38 | |
| Ben t'as raison x)... Tokio Hotel c'est pas un groupe réservé aux filles, n'importe qui a le droit d'aimer leur musique et de les aimer eux ( pour leurs personnalité, leur charisme ect) J'vois pas le problème ^^
En ce qui concerne les antis... raaah eux ils m'énervent tellement que j'aime mieux pas y penser xD | |
|
| |
Tifa membres
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : En train de dénouer les dread-locks de Tom [Niark xD] Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy Face ! x]
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Ven 15 Fév - 21:53 | |
| Comme l'a dit Twins Kaulitz, Tokio Hotel n'est pas forcément réservé aux filles ! J'ai un ami qui, lui, aime beaucoup ^^ Et puis pour les Antis... Ils n'ont rien à faire à part critiquer T.H ! S'ils n'aiment pas le groupe, okay mais qu'ils laissent les Fans tranquilles et qu'ils ne viennent pas squatter des forums ! Mais bon, c'est pas de notre faute s'ils sont c*n ^^' [Si j'en trouve un sur ma route un jour, j'en ferai de la purée ! ] | |
|
| |
juju22940 membres
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Ven 29 Fév - 21:37 | |
| moi je suis tout a fait d'accord avec vous. moi je connait des garçons qui aime tokio hotel. pour les antis j'ai pas envie d'en parlé tellement qu'ils m'énerve ! donc voila | |
|
| |
so-much-love membres
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Sam 1 Mar - 22:27 | |
| - Tokio-Tan a écrit:
- oui oui nous on aime la merde xD
alors va écouter ton evanescence qui est tellement mieux ! o_O ton messages m'a choquée xD car en temps que grande fan de TH, j'aime bien également Evanscence, et tous les antis n'aiment pas forcément non plus Evanscence, enfin bref ! Y a pas à leurs dire des choses comme ça, car si c'était pour les envoyer chier, ils reviendront à la charge !! faut surtout rien dire sur ce qu'ils aiment ! | |
|
| |
missykaulitz membres
Nombre de messages : 7 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Jeu 6 Mar - 22:26 | |
| franchement les antie j me demnde se qu il font la car ses a cause d eux qu on ameme plus le droit d avoir de seance d autographe a cause d eux ils foute la merde | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Ven 7 Mar - 12:32 | |
| C'est cler !!! franchement , ils aiment pas daccord , mais qu'ils nous laissent tranquille !!! Nous on va pas les embêter avec leur fans !!!!!Et puis si on aime c'est nôtre droit ! | |
|
| |
thtraum membres
Nombre de messages : 200 Localisation : Zimmer 483...ich rede mit Bill ! Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (9/10) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpe diem...
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Lun 24 Mar - 19:59 | |
| TU SENS L'ANTI A PLEIN NEZ!!! casse toi de notre forum, de toute façon t'es signalée aux admin et modos. tu vas pas faire long feu ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Mer 26 Mar - 22:03 | |
| c'est cler tu commence à nous pomper l'air ! | |
|
| |
Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (60/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Lun 7 Avr - 21:06 | |
| - anti-TH a écrit:
- Pfouaa! je vous explique pourquoi on vous critique : parce qu'on ce fait chier, et que c'est vraiment marrant de se foutre de vous :D
je suis d'accord, aimez ce que vous voulez! mais n'enmpeche que c'est de la puuure merde! et si on vient sur votre site, c'est uniquement pour se foutre de votre tokio merde.... c'est même pas du vrai rock!! EDIT: Où est passé le post' de ce membre ?! Salut "anti-TH". Bon, premièrement, j'ai supprimer ton second post', car c'est interdit les doubles-post', et ensuite, je laisse ton 1er post en vie, tout simplement car tu as le droit de donner ton envie. Après, le respect s'apprend', donc évites de critiquer. Nous, on vous laisse en paix, les antis-th, non ?! Alors, faites de même avec nous. Car, on sait que les antis-th n'aiment pas TH ; logique me direz-vous ; donc, pourquoi nous le rappeler en venanr salir nos forums ?! Ca ne sert à rien, si vous vous ennuiyez, allez sur msn, et faites vous des amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) Lun 7 Avr - 21:09 | |
| c'est moi qui est supprimé son post' dsl mais il commence a nous faire suer donc pour ne pas pourrir l'ambiance et que les joueurs ne se prennent pas la tête ... tu comprend ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ ) | |
| |
|
| |
| Pour les Antis ( Tsss ^^ ) | |
|