| Tom et Bill à l'armée? | |
|
+23michou712 malolo M. chacha akira Miss_Erika Tsukiyoai fanatik-th _ Tokii0`h0tel milie [*andréane*] eternal-kaulitz Nausicaa Fan de TH forever oOTokio-HotelOo .Nadia+Bill=coeur. rinath iich-liiebe-tOm-x3 *gOgO* Atebas Twins Kaulitz Tokio-Bill echelon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tom et Bill à l'armée? Sam 7 Avr - 20:01 | |
| Il paraît que Bill et Tom iront à l'armée après leurs études, est-ce vrai?? Vous y croyez vous?? Moi je sais pas trop en faite car ce n'est qu'une rumeur que mon amie m'a raconté et je l'ai vu sur un blog dont je n'ai pas garder l'adresse que j'aurai dut en plus... |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Sam 7 Avr - 21:11 | |
| en allemagne c'est obligatoire a 18 ans mais après si ll ont une dérogation | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Sam 7 Avr - 21:25 | |
| Mais non, j'ai aucune info sur ça mais je pense pas du tout que Bill et Tom vont aller à l'armée... sa n'aurai aucun sens! Et puis, d'aprés mes informations, j'ai vu dans un émision française (la boîte à questions je crois) Bill disait que sont frère et lui allaient aller à la fac dans un futur proche.
En plus, si vous êtes logique Georg à 19 ans, il a passé son bac et il n'est toujours pas à l'armée... (ainsi que Gustav qui a 18 ans)
Mais par contre, j'ai vu des photos de Bill et Tom en tenue de militaire. (Des images truqués bien sûr mais Bill et Tom sont trop mignon dedans...) Je les mettrais la prochaine fois dans images (du forum)
Voilà! ^^ | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Sam 7 Avr - 21:53 | |
| ouais voilà lol c'est vrai que mmmmm sexe mdr | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Dim 8 Avr - 0:35 | |
| bill&mel-kaulitz et Toki'b sont des petites perverses *fuis*
oui, je pense aussi que ce n'est qu'une rumeur mais bon, ils vont peut être effectuer un ptit stage... quoique... vu comme ils sont connus, se serai pas trés prudent! | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Dim 8 Avr - 1:06 | |
| - Twins Kaulitz a écrit:
- bill&mel-kaulitz et Toki'b sont des petites perverses *fuis*
oui, je pense aussi que ce n'est qu'une rumeur mais bon, ils vont peut être effectuer un ptit stage... quoique... vu comme ils sont connus, se serai pas trés prudent! mais fuit pas misstinguette mdr moi perverse et fière de l'être mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Dim 8 Avr - 14:53 | |
| on a tous un coté pervers....Merci d'avoir répondu à cette rumeur!! C'est vrai que si Gustav et Georg n'ont pas été à l'armée, pourquoi Tom et Bill iraient? Ca reste à voir maintenant... |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Dim 8 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Dim 8 Avr - 16:52 | |
| °¤° De rien! C'est normal Primsa... °¤° (je met une image ici de Bill en militaire... désolé, je ne retrouve plus les autres... ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Dim 8 Avr - 17:10 | |
| dsl pour le double poste! J'ai eu quelques info à ce sujet...
Bill et Tom auront 18 ans en septembre, et ils ont donc reçu ya quelques temps une lettre comme quoi ils vont être inspectés pour savoir... S'ils sont capable ou non de faire leur service militaire !
Pour info xD Quand on a 18 ans en Allemagne, on doit faire l'armée pendant 9 mois.
Le truc c'est qu'ils ont ignorés cette lettre, et donc reçu une... Beaucoup moins sympathique ^^"
Et donc si les Kaulitz doivent vraiment entrer dans l'armée, TH se séparera pendant 9 mois >.<
Sauf si ils déclinent toute responsabilité, en prétextant l'incapacité (leur poids pourrait-il jouer ?)
A ce moment-là, ils devront faire des travaux civils...
Alors les filles, dites-vous quand même que s'ils font l'armée:
1. ils devront se raser les cheveux 2. Bill n'aura ni maquillage ni vernis 3. leurs piercings seront interdits 4. les fans ne pourront pas les voir (sauf requête établie) __________________ ITW
Es t-il vrai que vous n'avez pas réagis à votre appelle à la lettre de service militaire ? Si c'est vrai, pourquoi ? Tom: La première fois qu'on nous a écrit, nous n'avons pas réellement réagis, c'est resté à moisir chez nous. Mais quand on nous a écrit pour la seconde fois, nous avons répondus. Bill: Tom et moi avons remplis le questionnaire et l'avons renvoyé.
Nous restons dans le doute, allez vous vraiment à Bundeswehr ou allez vous rendre des services d'intérêt généraux? Quelle est la situation actuelle? Y a-t-il une possibilité d'obtenir un délai ? Bill: Nous y allons, on ne peut pas y échapper, nous sommes encore écoliers. Si nous n'y allons pas, nous aurons naturellement des problèmes ! On peut écrire des chansons n'importe où, donc aussi dans une caserne. Mais nous ne pourrions plus donner de concert pendant ce temps là.
Iriez vous plutôt à Bundeswehr ou allez vous faire du service civil ? Pourquoi ? Justifiez votre choix s'il vous plait ! Tom:Nous ne pouvons pas encore vraiment répondre...Du moins, nous n'avons pas réfléchis très intensément à ce sujet.
Georg et Gustav ont il déjà été inspectés ? Si oui, comment s'en sont il sortis ? Tom: Gustav n'a pas encore été non plus inspecté et Georg... Bof, il n'est pas aussi bon en coup de feu que moi, ils l'ont aussi réformé pour cela (rire)
Si Bill va à Bundeswehr, il devra se raser la tête et les ongles noirs vernis ne seront pas autorisés ! Bill (grimace): Bof, je change certes de temps en temps volontiers mon look, Mais je préfère décider moi-même quand et comment je fait cela. Tom:En plus, les couleurs de camouflage ne lui vont pas ! (Rire)
L'un des garçon d'entre vous a t il déjà eu une arme dans les mains ? (Par exemple : pour se protéger...) Tom:Et bien, plusieurs fois – Quand je pissais (rire) Ok, non sérieusement, les armes ne m'intéressent pas du tout !
------------
Boooh! >.< Bill sans ses cheveux!! T-T Sa se passera en septembre surment car ils ont 17 ans et sont née en septembre! Donc, les filles... préparez vous d'ici là! | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Dim 8 Avr - 17:41 | |
| bon il fallait s'y attendre donc voilà les th seront dans nos coeurs on pensera fort à eux et surtout au twins et voilà | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Lun 9 Avr - 10:55 | |
| l'armée s'en fou q'il soit connu ou pas c'est des personnes comme les autres au grand coeur faut pas s'arrêté à leurs vie professionnel ils ont une vie privé aussi | |
|
| |
Atebas Tom_Addict
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Lun 9 Avr - 13:41 | |
| en tous cas, je ne me fais pas trop de soucis pour Tom... par contre pour Bill, je ne prefere pas me prononcer ^^ l'avantage, c'est qu'ils sont deux au moins! | |
|
| |
*gOgO* Bill_Addict
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Lun 9 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Lun 9 Avr - 14:51 | |
| Moi, je veux bien être volontaire! Tu viens avec moi *gOgO*?! ^^ Seule problème... je suis nul dans le domaine de l'infirmerie. T'imagine que Bill se casse quelque chose! Je pourrais même pas le soigner. Il devrait rester avec sa côte cassé!! Je suis sûr qu'il m'en voudrait! lol | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Lun 9 Avr - 14:57 | |
| moi je peux y allez j'ai mon afps mdr les 1èr secours lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Lun 9 Avr - 15:16 | |
| Aller! On t'embarque avec nous, toi aussi! mdr ^^ (sa aidera d'avoir quelqu'un qui a son afps lool) | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Lun 9 Avr - 15:21 | |
| oooooooooooo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est gentil lol (oui je crois aussi) | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| |
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Lun 9 Avr - 18:26 | |
| ptdr oui voilà tu gardes le forum avec atebas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Lun 9 Avr - 21:40 | |
| C'est un trés bon compromis alors! lol | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Lun 9 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Mar 10 Avr - 18:52 | |
| mais euuuuh!!! arrêtez de comploter! sinon je viens et puis si j'peux pas venir ben pendant votre absence je transforme ce forum en lieux de débauche!!! (quoique ça ne changera pas grand chose!!!) | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Mar 10 Avr - 19:51 | |
| sa dépend quel genre de débauche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? | |
| |
|
| |
| Tom et Bill à l'armée? | |
|