| Tom et Bill à l'armée? | |
|
+23michou712 malolo M. chacha akira Miss_Erika Tsukiyoai fanatik-th _ Tokii0`h0tel milie [*andréane*] eternal-kaulitz Nausicaa Fan de TH forever oOTokio-HotelOo .Nadia+Bill=coeur. rinath iich-liiebe-tOm-x3 *gOgO* Atebas Twins Kaulitz Tokio-Bill echelon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Sam 14 Juil - 1:52 | |
| Moi je ne te jetterai rien et je ne te traiterai pas de groupies. Je comprends ton raisonnement et je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Sam 14 Juil - 1:53 | |
| ouff!... ^^ merci miss (je me sens moins seule lol) | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Sam 14 Juil - 1:53 | |
| meuuu non la miss ^^ c'est vrais que les GG's son dans l'ombre T__T malheuresement ....mais bon faut pas les noulier pour autant ^^ | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Sam 14 Juil - 1:57 | |
| Non c'est sûr. Le groupe TH est composé de Bill, Georg, Gustav et Tom et ça m'énerve quand je vois plein de truc que sur Bill ou sur les Twins. Mais c'est la vérité que Gustav et Georg sont cachés par les Twins. | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Sam 14 Juil - 2:20 | |
| c'est clair... d'ailleurs quand les journalistes posent des questions à Gus, celle qui revient souvent c'est : "tu ne parles pas beaucoup?" ou un truc du genre et lui il répond un truc du style " j'ai conscience que les gens sont plus intêressés par ce que peuvent dire Bill ou Tom que par ce que moi je peux dire" (bon, c'est de l'approximatif hein lol)
Ben, j'trouve ça vraiment dommage mais il a raison... Attention, je dis pas que c'est vrai... moi j'aime beaucoup la personnalité de chacun des membres du groupe mais c'est vrai que les Twins ont des personnalités trés affirmées. Rien que le fait que se soit des jumeaux, c'est attrayants... enfin bon... c'est aussi pour ça qu'on aime le groupe.
voilà ^^ | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Sam 14 Juil - 2:41 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Twins Kaulitz. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Dim 15 Juil - 13:51 | |
| je reviens sur le diléme des compos : je peux te dire que c'est pas eux qui écrivent, il donne leur avis c'est certains mais il on un "scribt" quelqu'un qui compose pour eux c'est écrit dans l'album et parfois des fans envoient leur compos et TH se sert tout les chanteurs font ça.....c'est pas un mal!!!! si la chanson est bien, et puis faut pas cracher dessus parceque sinon on ne connaitrais pas "rette mich" ou "vergessenne kinder" qui sait ?! ^^ | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| |
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Mar 17 Juil - 12:43 | |
| Je ne sais pas si c'est vrai que TH ne crée pas ses propres chansons. Je pense qu'il peut s'inspirer, quitte à reprendre quelques paroles et mélodies, mais que toutes leurs chansons ne soient pas d'eux, j'ai du mal à le croire. Surtout que dans les albums, c'est écrit qui a composé et qui a écrit, et il y a écrit TH. Des fois, c'est juste Bill ou un autre, ça dépend, mais dans la plupart des chansons, il y a au moins un membre du groupe. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Jeu 19 Juil - 22:34 | |
| mouais mais tu sais pas ça !!!! il a peutetre écrit deux mots...enfin je suis sur que Bill écrit pas de souci mais de la a dire que c'est tout le temps....niet ! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Jeu 19 Juil - 23:59 | |
| Non, je ne pense pas que Bill a écrit toutes les chansons, mais quelques-unes quand-même. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 20 Juil - 11:37 | |
| - Tsukiyoai a écrit:
- Non, je ne pense pas que Bill a écrit toutes les chansons, mais quelques-unes quand-même.
oui voila, on a qu'a dire qu'il a écrit les plus belles comme ça tout le monde est content! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 20 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 20 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Dim 22 Juil - 13:17 | |
| top la ! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Lun 6 Aoû - 14:09 | |
| Pour revenir au sujet, j'ai des nouvelles infos. Les twins ont tout fait pour éviter l'armée et maintenant, ils attendent la réponse. Mais ils disent qu'ils ne vont sûrement pas le faire. Voilà, ça vient du dernier numéro de One (août-septembre 2007). | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Lun 6 Aoû - 15:40 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai lu ça! c'est une ITW sous forme de récit non?! ils sont trop chou dans cette ITW | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Lun 6 Aoû - 16:24 | |
| Oui, c'est ça. Je les adore dans cette interview!!!!! Ils me font trop rire!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Mer 8 Aoû - 12:31 | |
| c'est clair, on voit que c'est une vraie itw....Le journaliste est authentique! | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Mer 8 Aoû - 14:09 | |
| J'aime trop !! Je l'ai lu aussi et je trouve ça cool qu'ils puissent échaper a ça.. sans eux pendant 9 longs mois.. Ollala !! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Mer 8 Aoû - 14:59 | |
| oui apparement, il ne va pas y avoir de suite a cette histoire d'armée! OUF! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Mer 8 Aoû - 15:59 | |
| J'ai vu dans un autre magazine que soit ils n'iront pas à l'armée, soit ils iront mais moins que 9 mois. | |
|
| |
malolo membres
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : a coté de bill et tom (nantes) Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi moi et re moi
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Mer 8 Aoû - 19:45 | |
| ouf sa me rassure je commençais a m'inquiéter parce que j'ai lu deux magazine qui me disait que il vont faire l'armer et que il devrait se coupé les cheveux parce que c'est claire que neuf moi sans eux sa serait chiants!! | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Mer 8 Aoû - 20:20 | |
| ça tu l'as dit.. !
J'ai hâte de lire dans un magazine "Les frères Kaulitz de Tokio Hotel enfin débarrassés de leur service militaire !" lol XD | |
|
| |
michou712 membres
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Mer 8 Aoû - 22:45 | |
| - Megan a écrit:
- ça tu l'as dit.. !
J'ai hâte de lire dans un magazine "Les frères Kaulitz de Tokio Hotel enfin débarrassés de leur service militaire !" lol XD oui moi aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? | |
| |
|
| |
| Tom et Bill à l'armée? | |
|