| Tom et Bill à l'armée? | |
|
+23michou712 malolo M. chacha akira Miss_Erika Tsukiyoai fanatik-th _ Tokii0`h0tel milie [*andréane*] eternal-kaulitz Nausicaa Fan de TH forever oOTokio-HotelOo .Nadia+Bill=coeur. rinath iich-liiebe-tOm-x3 *gOgO* Atebas Twins Kaulitz Tokio-Bill echelon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 29 Juin - 22:56 | |
| Pour une fois, je vais pas répondre "moi aussi" !
Parce que je ne sais pas ce que veux dire "utopie" *.* j'ai beaucoup à apprendre vous savez !!! | |
|
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Mar 10 Juil - 2:35 | |
| C'est clair que faut être logique : Georg et Gustav n'y sont pas allés donc pk les twins iraient ????? Bon après peut être qu'il y a une petite histoire de stage mais bon vous savez quel est le principe d'une rumeur dc pas facile pour savoir le vérité. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Mar 10 Juil - 12:34 | |
| - Fan de TH forever a écrit:
- Pour une fois, je vais pas répondre "moi aussi" !
Parce que je ne sais pas ce que veux dire "utopie" *.* j'ai beaucoup à apprendre vous savez !!! une utopie, c'est quelque cose qui ne peut exister : par exemple, un monde parfait ou il n'y aurait pas de guerre...c'est une utopie car l'homme cherche le conflit a ceux qu'il ne connait pas! voila, il y a d'autre exemple mais celui la est le plus imagé! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Mer 11 Juil - 1:19 | |
| (je l'ai déjà écrit dans un autre sujet) Voici un article dans le dexième hors-série sur TH de Dream'up : "Un vent de panique secoue les fans : Bill et son frère Tom, qui fêteront leurs 18 ans le 1er septembre prochain, ont été convoqués par l'armée. Après un lettre de convocation restée sans suite, les jumeaux ont reçu un deuxième courrier, moins cordial celui-là; les invitant à se présenter d'urgence à la caserne la plus proche de chez eux afin de vérifier leur aptitude au service militaire. Deux hypothèses sont alors envisageables. Soit un problème de santé, comme l'allergie aux piqûres de guêpe de Bill, leur permettrait d'être exemptés. Soit ils sont déclrés aptes et devront alors choisir entre le service militaire et le service civil. Dans les deux cas, les frères Kaulitz devront se couper les cheveux, ranger leurs piercings au tiroir, effacer toute trace de maquillage et mettre entre parenthèse le groupe Tokio Hotel pendant une période de neuf mois!" Voilà, je crois que tout est dit. | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Pas d'armée p0ur n0s twiins shery Jeu 12 Juil - 13:26 | |
| J'aii vu dans plusiieurs magasiines et skybl0g que c'est maiintenant sur t0m et biill n'y v0nt pas 0uff je suiis super c0ntente ! Je retr0uve l'artiicle te jle publiie sur le f0rum | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 1:52 | |
| C'est crOw une bonne nouvelles la !!! Sa nous rassurent tous ^^ Serieusement, vous nous voyez sans eux sans nouvelles sans rien puis surtout... LA TETE RASE pour leur part, pendant 9 mois ??? >< !! Pasqueuh TH sans guitariste ni chanteur c'est pu TH !!!!!! Ok j'arrete de dramatiser XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 2:26 | |
| heu tout de même ....il reste quans même les GG's et ça tout le monde à parfois tendance à les oublier ^^ pourtant TH ce n'est pas que les twins ! je vous rapelle que sans Gustav et sans Georg il n'y aurais pas de groupe non plus.^^ | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| |
| |
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 2:51 | |
| - akira a écrit:
Dis moi Miss_Erika T conne ou tu te force ?? Tu dis que sans le guitariste et sans le chanteur ca n'est plus TH ?? Et Georg et Gustav c'est quoi à ton avis hein ?? Faudrait un peu arrêter de croire que TH c'est seulement les twins !! C'est bon y'a pas qu'eux !! Franchement ce genre de propos ca me fait pitié !! Et puis keskon s'en fout que les twins fassent l'armée ou non !! Même avec les cheveux razés et pas maquillés jles aime moi !! Mais bon certain(e)s sont beaucoup trop cons pour comprendre que TH c'est avant tout pour leurs musiques qu'on l'es aiment et pas pour leurs physiques !! Jvous parie ske vous voulez que le jour ou Bill et Tom [et oui encore eux --'] changeront de look , la moitié des fans arrêteront d'écouter TH !!
Sinon Miss_Erika tu te dis être fan de TH mais moi perso j'y crois pas parceque pour dire que TH c'est rien sans guitariste et sans chanteur dsl mais..
Remarke on se refait pas hein :D:D Tout de suite on se sent agressé. NON J'oublie pas les GG's. Justement. Si genre il prenait un autre guitariste et un autre chanteur pendant neuf mois sa f'rait bisarre. Arreter de m'agresser la. Pasqueuh les GG's j'les adore, ya pas que les twins j'suis d'accord. OUI JE SUIS CONNE. V'la t'es contente =]. GG's c'est pas tes emrde si tu sous-entends que j'pense sa !!!! Pasqueuh sans eux, bah sa s'rey pas TH non plus ! J'coris que y'en a qu'on mal compris mon message. J'te fais pitié ? Tant mieux. Pas la pOur vous plaire. J'suis la pasqueuh j'adore s'forum. POINT BAR. Et puis de toute facon, ils y vont pas à l'armée. Donc on aura des nouvelles quand meme d'eux quatre. Fait plaisir. T'insinue j'suis une groupie ? >< Mal me connaitre. T'vois quand 'jai découvert TH j'savais pas qui était qui, pasqueuh au début j'avais pas vu leurs tetes. J'ai accroché pi j'ai rechercher. Pi juge-moi j'te dirais rien tiens -,-'. Sa m'enerve les gens qui m'insulte sans m'connaitreuh ! J'tinsulte pas a ce que j'sache. Pi avoue que rien qu'imagine, y'a genreuh... Gustav et Georg, il quitte le groupe ... bah j'suis désolé, mais sans eux bah c'est plus TH, pareil pour les twin. Donc OK j'ai mal formuler mon message comme j'le voulait. S'pa une raison pour passer vos nerfs sur moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 3:04 | |
| certe si les GG's partent ça sera plus TH non plus....mais bon comme tout le monde à tendance à vachement plus parler des twins ben voilou quoi...perso moi ça me donne l'impréssion que y'en à que pour eux ^^alors que bon....à la base ils sont 4^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 3:09 | |
| Exact. Si y'en a un, n'importe lequel, part... j'écoute plus. Du moins les nouvelles chansons qu'ils feraient. Que ce soit Gus, Georg, Tom ou Bill j'écouterais plus que les album où ils sont reunis. Sinon NADA. J'reconnais, j'ai mal formuler mes phrases, du moins comme je le pensais. J'suis désolé pour sa >< C'tait pas mon but. Certes, certain(e)s n'ont d'yeux que pour les twins. J'trouve sa ridicule..... J'sais pas y'a pas que leurs 'belle gueule' qui comptes. Y'a leurs talents [ à tous ] . Fin bref. J'mexcuse encore pour le message qui a était mal compris. | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 3:12 | |
| bon écoutez fo areter un peu 2secondes !! Non Sérieu j'hallucine !! J'ai juger quelqu'un moi ?? J'ai juste demander si tétait conne ou si tu te forcais c'est tout !! Faut arreter de se sentir insulter et juger pour tout et pour rien !! C'est dans ta tete !!
Et puis comme tu l'a dit si bien tu as mal exprimer ton message alors la prochaine fois exprime toi mieux et peut être tu t'attirera moins les foudres des personnes et peut être aussi qu'a ce moment la tu ne te sentira pas juger ni agresser et prise aussi pour ske tu ne serai pas [enfin soi disant parske ca ne reste ke du soi disant ]!!
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 3:14, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 3:12 | |
| ben moi je continurais quand même à écouter si il en manque un ^^ je suis fan d"un autre groupe où un des guitariste est parti et pourtant il était là depuis le début ...et je continue à les aimaient comme au 1er jour et pour moi rien n's changer ....donc aprés ben il vont surement le remplacer mais tu vois si un jour ( et je ne l'espère pas) un membre de Th part mais que le groupe subsiste j'écouterais quoi qu'il arive.
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 3:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 3:16 | |
| Akira t'es gentille JME SUIS EXCUSER. V'la. J'suis folle, merci je l'savais. BREF. On va arreter toutes les deux. Les embrouilles, c'est pas mon truc. Peace and love. NON c'est pas du foutage de gueule mais a 2h15 du matin j'suis pas pour les embrouilles. Ni a aucun moment d'la journée d'ailleurs.
Milie.Oui c'est vrai y'a quelques groupes comme sa mais moi j'sais pas. J'vois pas TH sans Georg ou Gistav ou un des twins. Sa me ferait bisarre o_O. J'dis sa maintenant, si un jour y'en a un qui s'en va, j'écouterais peut-etre encor XD. Mais prions pour que sa n'arriive pas, ils sont très bien comme sa =D. En plus ils s'entendent bien, que demander de plus *-* ?! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 3:21 | |
| Oué quand on aime une musique après =PPP. J'pense pas que sa changerais grand chose si un des troois musiciens quitterais. Mais si c'est Bill sa s'entendrais :S. Mais bon. J'dis pas non plus que j'veux que y'en ai un qui s'en va. NOOOOOOOOOON >< Sque j'veux dire c'est que sa s'entendrais pas vraiment si c'est Tom Georg ou Gustav quoi. Mais c'est sûr sur les photos làààà ce serait un petit peu [ beaucoup ] différent ^^ | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 15:59 | |
| Si un des membres quitte le groupe, ça fera bizarre, c'est sûr. Mais tant que le groupe continue à faire de la bonne musique, je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de les écouter. Ensuite, c'est vrai que si c'est Bill qui s'en va, ce sera encore plus différent puisqu'on est habitué à sa voix. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 19:36 | |
| moi je vais etre objective : je pense que si TOM ou GG's quittait le groupe coté son, ça changerais pas grand chose! mais si bill partait, la ça serait plus concret a l'écoute de la musique! aprés je dis pas : sans un des menbres, c'est plus tokio hotel alors je serais triste mais bon, j'écouterais tant que Bill chantera! | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 20:02 | |
| ba ce serait plus la même musique !! ce serait plus eux qui trouveraient les accords!! si sa se trouve ce serait pourit si ils n'étaient pas là!!c'est vrai quoi!!non? | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 21:33 | |
| faut pas réver, c'est pas d'eux les zics....ils se servent dans les piles et les piles de musiques que les fans leur envoient !!!! | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 22:28 | |
| oh!!! tu crois vraiment ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Ven 13 Juil - 23:07 | |
| ooff moi je pence pas perso....je pence plutôt que un artiste peut réellement écrire quelque chose qui ressent ou qu'il a vécu. alors moi je pence que c'est eux qui écrivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Sam 14 Juil - 1:04 | |
| De toutes façons c'est simple à savoir, a la fin du livret des 3albums y'a marqué qui ecrits et qui compose XD Regardé, j'vois pas pourquoi il raconterais des mensonges xD | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? Sam 14 Juil - 1:47 | |
| Oui... quand même, j'espère bien que c'est eux qui composent! (peut être qu'ils se font un peu aider mais c'est tout xD) Sinon, ne vous embrouillez pas les filles. Dt'façon, les TH ils ont dit que même si un jour ils se séparaient, ils continueraient quoi qu'il arrive à faire de la Zik (on aura toujours du son à écouter lol ^____^) sinon, j'voulez réagir sur un truc. C'est vrai que TH c'est pas que les twins... j'crois qu'on est tous d'accord là dessus mais bon, faut aussi être réaliste... c'est un peu grâce à eux que le groupe est ce qu'il est... En dehors du fait que la musique de TH déchire, y a aussi leurs personnalités qui jouent dans le succès du groupe. Gus et Georg sont dans l'ombre des Twins (eux-mêmes en sont conscients)... Forcément ça à des conséquences... moi ça me donne vraiment l'impression que les pilliers du groupes sont Bill et Tom... pourtant, je suis pas une groupie fanatic des twins... loin de là (pour moi ce qui compte c'est la musique) mais je comprend que les gens soient un peu destabilisés. voilà... j'voulez un peu défendre Miss-Erika parceque moi j'aurai dis les mêmes choses qu'elle... ^^" (vous allez pas me jeter des pierres et me traiter de groupies hein ??... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom et Bill à l'armée? | |
| |
|
| |
| Tom et Bill à l'armée? | |
|