| Le suiccide d'une fan | |
|
+12Tokio-Hotel-et-Mwa michou712 milie [*andréane*] Nausicaa Fan de TH forever eternal-kaulitz .Nadia+Bill=coeur. rinath Twins Kaulitz echelon Tokio-Bill 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Le suiccide d'une fan Lun 9 Avr - 23:18 | |
| .::. Un suiccide .::.Tout va trop loin !!!
Une jeune fille s'est suicidé pour les Tokio Hotel !!!Ca devient vraiment du n'importe quoi ! Article de la photo :"Des couronnes de fleures blanches et le CD avec le musique du groupe Tokio Hotel, groupe preféré de Marta Kostrzebskiej (13 ans), à qui ont dit adieu ses plus proches. Dans le dernier chemin de Marta vers le trou noir dans le cimetière, ont prété compagnie a la jeune fille parents, frere, professeurs et amies mais aussi tous ceux à qui cette mort a eté tragique. Apres la ceremonie, les amies les plus proches de Marta ont posé sur les couronnes de fleures le CD du groupe preferé de celle-ci, "-Elle aimait Tokio Hotel plus que tout. Que cette musique reste avec elle pour toujours." disaient-elles entre les larmes. Marta avait fugué de la maison le 3 fevrier. Il ya une semaine, on a retrouvé son corps inerte pendant à un arbre. Juste avant de mourrir, elle avait ecrit sur sa page internet, qu'elle ne veut plus vivre. Sur sa tombe, personne ne reussi a cacher ses larmes..."------------------------- Mon Avis :C'est triste d'avoir fait ça parce qu'elle ne pouvait pas voir les Tokio Hotel, mais elle devait avoir ses raisons pour son geste. Je pense que Tokio Hotel n'était pas la source de ses problèmes... c'était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. En tout cas, si les Tokio Hotel sont au courant de ça, sa n'a pas du leur faire trés plaisir... de plus, ils font de la musique parce qu'ils aiment ça, mais surtout pour aider les gens avec se qu'ils ont vécu (dans la plus par de leurs chansons du moin)...
On choisit pas la raison de notre mal, faut penser à soi avant, être un peu égoiste de temps en temps et souffler parce que quand on est trop focaliser sur une chose, on finit par s'oublier... bref je ne sais plus vraiment ce que je voulais dire mais voilà! lol Qu'est ce que vous en pensez vous de cette histoire?
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Lun 9 Avr - 23:54 | |
| je trouve sa nul de se tué rien que parce que elle peut pas voir tokio hotel si tout le ferait il y aurait plein de suicide | |
|
| |
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mar 10 Avr - 0:08 | |
| Si tout le monde avait le même état d'esprit que la jeune fille en question, c'est sur qu'à l'heure qu'il est, je crois qu'il y aurait des tas de morts dans le monde entier! Être Fan sa ne veut pas dire "je fais n'importe quoi parce que j'aime mon idole". Où va le monde... comme je disais, j'espere qu'elle ne l'a pas fait pour ça, mais parce qu'elle avait d'autres soucis. C'est encore pire pour elle maintenant parce qu'elle peu même plus écouter leurs musique. Moi je ne les ai jamais vu et peut être que je ne les verrait jamais, mais c'est pas pour autant que je me suis oter la vie. | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mar 10 Avr - 8:12 | |
| c'est clair moi je le ferais mais pour largement plus grave que sa bon je me tais et je sors | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mar 10 Avr - 18:47 | |
| *tire Mel par le bras* restes ici toii! il est pas question de ça ici! sur ce forum tout le monde est heureux et resplendissant de bonheur...
non mais franchement... je peux croire qu'à treize ans, elle ait décidé de se tuer parcequ'elle pouvait pas voir les TH! ça n'a pas de sens... y a surement autre chose!
moi, je ne me suiciderai pas pour ça en tout cas!! y a trop de chose auquelles je tiens ici pour faire un choix pareil juste pour un groupe de musique... Pourtant pour moi, la musique c'est trés important, je peut pas vivre sans musique, j'en écoute tout les jours, j'en ai besoin...
A la limite si on me privé de musique pour toujours, peut être que là j'y survivrai pas mais c'est pas la même chose! | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mar 10 Avr - 19:52 | |
| si tu savais pourquoi je voudrais le faire sérieux je cache que sa va pas sur le forum | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mar 10 Avr - 20:03 | |
| j'espère que tu blagues Mel parceque j'pense vraiment que c'est du gâchi de se suicider... y a trop de choses à vivre pour en arriver jusque là! moi j'crois qu'on n'a qu'une seule vie et qu'il faut la vivre jusqu'au bout parcequ'on sait pas ce qui peut arriver demain! ça peut ête du bon comme du mauvais, mais c'est pas grave, il faut le vivre! Les situations évoluent toujours et on finit tôt ou tard par rire des coups durs qui nous sont tombés dessus ou tout du moins on en tire toujours quelque chose! Bon, je m'arrête là parceque je veux pas plomber l'ambiance mais je voulais vraiment dire ça puisque le sujet s'y prête!je | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mar 10 Avr - 20:12 | |
| ouais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mar 10 Avr - 21:01 | |
| Moi je pense qu'il y avait autre chose!! Elle ne s'est pas suicidé juste car elle aimé trop TH ou je sais quoi mais je pense qu'il y avait un problème de famille ou autre derriere tout ca.... |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mar 10 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mar 10 Avr - 23:59 | |
| C'est sûr même! Je vois pas d'autres explications... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mer 11 Avr - 13:10 | |
| Sinon elle a voulu se suicider ou elle jouait a faire le suicidaire et elle est morte sans faire exprès.... hum...très louche mais bon |
|
| |
rinath Devilish
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mar 1 Mai - 17:19 | |
| non! plaisante pas sur ça!
moi je trouve juste ça triste... on peut pas dire grand chose de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mar 1 Mai - 20:48 | |
| Vaut mieux en rire qu'en pleurer! Y'a tellement de malheur dans le monde qu'il faut prendre sur soi. | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mar 1 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mer 2 Mai - 19:15 | |
| plaisanter sur une chose aussi grave que ça, désolé mais moi j'ai pas trop envi... mais, vous allez-y!! je vous en prie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mer 2 Mai - 23:43 | |
| Ne le prend pas comme ça Rinath... personne ne veut plaisanter sur ce sujet trés grave, mais bon il faut un peu dédramatiser. C'est pas de la moquerie, on plaisante pas méchament. Mais sinon je comprends ta réaction... | |
|
| |
.Nadia+Bill=coeur. Love_Bill
Nombre de messages : 35 Localisation : Mes lèvres sur celles de Bill..... :P ! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mer 16 Mai - 22:32 | |
| C'est vraiment du ChOc là ! Oui Rinah ! On ne plaissante pas avec sa ! Ce'st vraiment important ! En plus juste pour un groupe ! C'est trop bizzard ! | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Bill ( Enfiin j'aimerais ) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Le suiccide d'une fan Sam 2 Juin - 15:00 | |
| Je Trouve ça Triste. Enfiiin Pour ma part c'est pas ce que je ferais mais je garderais espoir. Ce qui n'est pas le cas Puisque mes parents ne sont pas contre que je les rencontre ( Il manquerait plus que sa) Mais je trouve ça Triste quand même à sa place j'aurais garder espoir. < . 483 Ich liebe dich Bill Fur Immer . ( LL ) Message : Pour toutes les fanes qui ont idée du suicide Parce qu'elle ne Peuvent pas voir Bill ou Tom ou Gearg ou Gustave , Je serais enchanté d'essayer de les raisonner. ( L ) | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Sam 2 Juin - 15:09 | |
| C'est du n'importe quoi...
Elle n'aurait pas dû se tuer, parce que là, c'est sûre qu'elle ne pourra jamais voir les Tokio Hotel en concert, sauf quand ceux-là auront rejoint les Anges, mais j'espère que ce sera danc lontemps... | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Sam 2 Juin - 20:14 | |
| le comble: que TH viennent a son enterment !!! (humour...) | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Sam 2 Juin - 21:54 | |
| Mais maintenant, le groupe doit être sûrement mal vu par les proches de la jeune fille qui est morte à "cause" d'eux... | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 3 Juin - 18:16 | |
| ils doivent etre trop mal...genre la mort de quelqu'un sur la tete! | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Bill ( Enfiin j'aimerais ) Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 3 Juin - 20:16 | |
| Je pense pareil que vous... Mais faut espérer que les Tokio Hotel ne pensent pas trop à ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan | |
| |
|
| |
| Le suiccide d'une fan | |
|