| Le suiccide d'une fan | |
|
+12Tokio-Hotel-et-Mwa michou712 milie [*andréane*] Nausicaa Fan de TH forever eternal-kaulitz .Nadia+Bill=coeur. rinath Twins Kaulitz echelon Tokio-Bill 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokio-Hotel-et-Mwa Tokioiste
Nombre de messages : 99 Localisation : Dans les bras de Tom ... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Sam 16 Juin - 14:36 | |
| Ils devraient avoir honte sérieux, accusé les T-H ! Pff | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Sam 16 Juin - 15:34 | |
| donc tu m'aimes plus parceque j'ai pas le meme avis que toi millie! ADIEU, je garde le chien! na! ^^ | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
[ * Piment-r0se * ] membres
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Cagnes sur Mer, 06. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 10:17 | |
| Se suicider pour un groupe ? Ca paraît surréaliste. A mon avis il y a anguille sous roche (O_o), comme Tokio-Bill l'a dit au début, c'était certainement la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, du moins je l'espère sinon cette jeune fille était un peu dérangée à mon avis O_o :p | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 19:22 | |
| Ben moi perso jpense pas que ca soit pour le groupe !! Elle a à peine 13 ans , qu'est ce qu'elle savait de la vie ?! Vous croyez vraiment qu'a cet age là on peut penser à se suicider réellement ?? Bon peut être que c'est le cas mais quand meme quoi --' Fo pas abuser non plus !!
Pensez aussi aux ptites groupies de merde de 12ans qui ne savent rien faire d'autres que d'hurler comme des truies qu'on égorgent !! Vous croyez aussi franchement qu'elles pensent à se suicider pour un groupe à cet âge ??
Certains le disent pour le dire mais au fond tous le monde sait qu'elles n'iront jamais jusqu'a la !!
Jpeut comprendre qu'on puisse être à fond dans un groupe à un point inimaginable !!
Jl'ai vécu y'a quelque mois !! Je mangeais plus , je dormais plus , quand jles voyais à la télé jfesais des crises d'angoisse , je criais je pleurais !!
Jusqu'au jour ou ma soi disante meileure amie m'a trahie pour TH!! D'ailleurs cet trahison jl'ai su il ya seulement 4 semaines !!
Enfin bref , j'avoue que la premiére chose que j'avais envie de faire cétait me suicider parcequ'on m'avait détruit mon rêve volontairement !!
En fait jexplique vite fait !! Elle m'avait offert le billet de train , la place de concert et la chambre d'hotel dans le meme hotel ou le groupe allaient dormir et au dernier moment jne sais pour quel raison elle m'a annoncer qu'on n'irait nulle part elle et moi parcequ'elle s'était mis en découvert à la banque , qu'elle avait foutu sa famille dans la merde etc etc et que sa mére avait déchirer tout nos billets !!
Et y'a 4 semaines qu'est ce que j'apprend ?? Que cétait que du mitho et qu'elle n'avait plus du tout envie que je participe à l'aventure et que je vois TH , alors qu'elle savait trés bien que jsuis en dépression [pas à cause du groupe] et que seul TH pouvaient m'aider à penser à autre chose et à aller mieux !!
Donc voila j'était tellement désespérer que jvoulais me suicider mais jsuis encore là !!
Perso j'y crois pas que cet fille s'est suicider pour le groupe !! Elle a du avoir de grave probléme dans sa vie privée et a rejeter ca sur le groupe parcequ'elle était à fond dedans mais c'est tout !!
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 19:27 | |
| heuuuuuuuu c'est vraiment une garce cette nana! je suis désolé pour toi qu'elle p***! j'en reviens pas moi je l'aurais décalqué la fille! elle aurai pu etre honnéte avec toi mais quelle pfffffffff je trouve plus de mot! donne moi son adresse que je la tu n'importe quoi, je suis enervé maintenant !!!! | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 19:35 | |
| jl'ai plus son adresse !! jl'ai effacer et elle l'a changer et a meme déménager vers Paris !! Ca me saoule putain parske madame a vécu 3 jours de rêves avec les TH jle précise parceque elle a dormi dans la chambre à coté d'eux et tout !!
Jsuis qu'une abrutie T____T Dire qu'une fois jlui avait dit que notre amitié était + importante que le groupe et qu'elle m'avait dit la même chose !!
Et récemment j'ai su que Tokio Hotel allaient venir ds ma ville le 28 octobre !! Madame a du certainement l'apprendre et elle m'a envoyer un texto en disant que ca l'a fesait chier qu'on se parle plus et tout , qu'elle pense à moi tout le temps et qu'elle m'aime machin truc..
Oé genre jvais y croire à ses conneries !! Moi jcrois plutot que madame a su qu'ils allaient venir ici et qu'elle se dit " oé elle va ENFIN les voirs " elle aura plus de rancune envers moi et me pardonnera etc etc -_- | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 19:51 | |
| oublis la c'est une profiteuse! et quand tu seras avec les TH ^^ appel la MDR | |
|
| |
michou712 membres
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 19:55 | |
| franchement les filles comme sa c'est pitoyable !! je compatis ! surtout que c'était une pote a toi !!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 19:57 | |
| je pense que c'est ça qui fais mal mais bref zappe la! ne lui repond plus! | |
|
| |
michou712 membres
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 19:58 | |
| oué les filles comme elle faut les mépriser !!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 19:59 | |
| (hum et encore les tuer c'est mieux XD) yiark yiark | |
|
| |
michou712 membres
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 20:49 | |
| quelle terrible vengeance !! mdr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
michou712 membres
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Cagnes sur Mer, 06. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 21:48 | |
| - akira a écrit:
jl'ai plus son adresse !! jl'ai effacer et elle l'a changer et a meme déménager vers Paris !! Ca me saoule putain parske madame a vécu 3 jours de rêves avec les TH jle précise parceque elle a dormi dans la chambre à coté d'eux et tout !!
Jsuis qu'une abrutie T____T Dire qu'une fois jlui avait dit que notre amitié était + importante que le groupe et qu'elle m'avait dit la même chose !!
Et récemment j'ai su que Tokio Hotel allaient venir ds ma ville le 28 octobre !! Madame a du certainement l'apprendre et elle m'a envoyer un texto en disant que ca l'a fesait chier qu'on se parle plus et tout , qu'elle pense à moi tout le temps et qu'elle m'aime machin truc..
Oé genre jvais y croire à ses conneries !! Moi jcrois plutot que madame a su qu'ils allaient venir ici et qu'elle se dit " oé elle va ENFIN les voirs " elle aura plus de rancune envers moi et me pardonnera etc etc -_- On va être ensemble au concert alors =) A nice ? Nikaia ? hihihi | |
|
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 22:33 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A NICE <3
Merci pr le soutien *embrasse tous le monde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 22:34 | |
| - akira a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A NICE <3
Merci pr le soutien *embrasse tous le monde* PAREIL <333333333333 ^^ On s'y verras peut etre alors :p | |
|
| |
akira Tokioiste
| |
| |
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 22:41 | |
| Moi laisse Tombé avec les Moulins en face je vais pas réussit a dormir mdr xD en plus moi c'est une amie qui a des invitations grace a son cousin alors j'auré les place que 1h avant le concert donc sa sert a rien que je fasse la queue avant :p | |
|
| |
| |
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 22:52 | |
| aaaah mais moi non plus jpourrais pas dormir !! jserais tellement surexcité et tout et tout que non non le sommeil ne viendra pas !! jpense plutot que jvais niquer les oreilles à ceux qui habitent o alentours en criant "SCHREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" toute la nuit haha
ok je sort --'
ps : MERCHIIIIIIIIIIIIIII <3
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 22:57 | |
| pour en revenir au sujet ben qu'elle repose en paix. | |
|
| |
akira Tokioiste
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan | |
| |
|
| |
| Le suiccide d'une fan | |
|