| Le suiccide d'une fan | |
|
+12Tokio-Hotel-et-Mwa michou712 milie [*andréane*] Nausicaa Fan de TH forever eternal-kaulitz .Nadia+Bill=coeur. rinath Twins Kaulitz echelon Tokio-Bill 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 23:33 | |
| poaw le lait fraise c'est immonde je trouve XD je préfére le lait froid nature moi mdrrrr bah j'aime beaucoup la dark dog hummm c'est une energy drink aussi c'est croo bon. | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 23:39 | |
| ouiiiii le dark dog !! la premiére fois que j'en avais pris mes pupilles elles avaient rétrécis O____o | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 23:49 | |
| perso non j'en ai jamais entendu parler O___O
ps : le coca black :p kan j'en avais bu jsuis devenue hyperactive un truc de fou XDD mais mes parents refusent de m'en acheter les méchants >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Dim 17 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
akira Tokioiste
| |
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Lun 18 Juin - 4:55 | |
| mon ex avait pris du red bull lors d'une excurtion en bus...heuuuuuuuuuuuu! je vous dis pas la trique de fou qu'il a eu!!! je n'ai jamais voulu en boire du coup! MDR c'est bon ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Lun 18 Juin - 13:14 | |
| XPTDRRRRRRRRRRRR rooo la la le mec ! ben je sais pas si c'est bon, c'est interdit en france, donc pour gouter c'est chaud quoi. mais bon...c'est à tester un jour ^^ ben didon j'imagine les twins pendant leur periode "red bull" sa devait donner PTDRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Lun 18 Juin - 19:53 | |
| - Tokio-Hotel-et-Mwa a écrit:
- Ils devraient avoir honte sérieux, accusé les T-H ! Pff
Trop d'accord avec toi - Nausicaa a écrit:
- (hum et encore les tuer c'est mieux XD) yiark yiark
- michou712 a écrit:
- oué les filles comme elle faut les mépriser !!!
Pas trop d'accord, c'est son problème et je trouve qu'on n'a pas à lui vouloir du mal... - akira a écrit:
Ben moi perso jpense pas que ca soit pour le groupe !! Elle a à peine 13 ans , qu'est ce qu'elle savait de la vie ?! Vous croyez vraiment qu'a cet age là on peut penser à se suicider réellement ?? Bon peut être que c'est le cas mais quand meme quoi --' Fo pas abuser non plus !!
Pensez aussi aux ptites groupies de merde de 12ans qui ne savent rien faire d'autres que d'hurler comme des truies qu'on égorgent !! Vous croyez aussi franchement qu'elles pensent à se suicider pour un groupe à cet âge ??
Certains le disent pour le dire mais au fond tous le monde sait qu'elles n'iront jamais jusqu'a la !!
Jpeut comprendre qu'on puisse être à fond dans un groupe à un point inimaginable !!
Jl'ai vécu y'a quelque mois !! Je mangeais plus , je dormais plus , quand jles voyais à la télé jfesais des crises d'angoisse , je criais je pleurais !!
Jusqu'au jour ou ma soi disante meileure amie m'a trahie pour TH!! D'ailleurs cet trahison jl'ai su il ya seulement 4 semaines !!
Enfin bref , j'avoue que la premiére chose que j'avais envie de faire cétait me suicider parcequ'on m'avait détruit mon rêve volontairement !!
En fait jexplique vite fait !! Elle m'avait offert le billet de train , la place de concert et la chambre d'hotel dans le meme hotel ou le groupe allaient dormir et au dernier moment jne sais pour quel raison elle m'a annoncer qu'on n'irait nulle part elle et moi parcequ'elle s'était mis en découvert à la banque , qu'elle avait foutu sa famille dans la merde etc etc et que sa mére avait déchirer tout nos billets !!
Et y'a 4 semaines qu'est ce que j'apprend ?? Que cétait que du mitho et qu'elle n'avait plus du tout envie que je participe à l'aventure et que je vois TH , alors qu'elle savait trés bien que jsuis en dépression [pas à cause du groupe] et que seul TH pouvaient m'aider à penser à autre chose et à aller mieux !!
Donc voila j'était tellement désespérer que jvoulais me suicider mais jsuis encore là !!
Perso j'y crois pas que cet fille s'est suicider pour le groupe !! Elle a du avoir de grave probléme dans sa vie privée et a rejeter ca sur le groupe parcequ'elle était à fond dedans mais c'est tout !! Oh 'tin ! Trop triste ton histoire avec ton "ex-meilleure amie", je te soutiens à fond PS : Quand tu as dit "les p'tites groupies de 12 ans" je me suis sentie visée ^^ Chais pas pourquoi ^^ mais je ne suis pas une groupie, loin de là... | |
|
| |
Tokio-Hotel-et-Mwa Tokioiste
Nombre de messages : 99 Localisation : Dans les bras de Tom ... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Lun 18 Juin - 20:06 | |
| Vi moi aussi, meme si j'ai plus 12 ans (bah, depuis 2 semaines mdre)Mais bon c'est triste ton histoire akira | |
|
| |
akira Tokioiste
| |
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Lun 18 Juin - 20:14 | |
| Non, enfin si (y a beaucoup des choses que je me reproche ^^) mais comme tu as dit "12 ans" (j'ai 12 ans) j'ai pensé à moi.... Et pourtant, j'aurais pû pensé aussi à mes copines du même âge que moi, mais bon.... -_-' | |
|
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Lun 18 Juin - 20:18 | |
| oui mais moi je parlais des groupies qui ont 12ans kom je l'ai dit et qui savent rien faire d'autre que d'hurler kom des truies kan TH est meme pas à 2cm d'elles et de lui arracher les cheveux etc etc..
pas juste des filles qui ont 12 ans et qui font rien -_-
donc jte comprend pas la
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Localisation : Dans les bras de Tom ... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Lun 18 Juin - 20:36 | |
| Bah, moi je comprend pas pourquoi tout tombe sur les nanas de 12 ans ? C'est vrai y a aussi des groupies de 15 ou 14 ans !Pourquoi 12 ? | |
|
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Lun 18 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Lun 18 Juin - 20:43 | |
| vous emballer pas je pence qu'elle vous visée pas c'était un exemple comme un autre...et puis elle à du écrire ça sous le registre de la colère. | |
|
| |
akira Tokioiste
| |
| |
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Lun 18 Juin - 20:45 | |
| kiiiiaaaa miiiiccciiii * saute au cou * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Lun 18 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Lun 18 Juin - 21:05 | |
| Nan perso je le prend pas mal. | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mar 19 Juin - 18:13 | |
| pfff! à 12ans, encore c'est tolérable d'être plein d'enthousiasme et de pas arriver à se contrôler parfaitement, à la limite, c même touchant... mais à 16ans et plus, sa devient pitoyable et ridicule. Là tu te dis que qd même, y a d limites. c ce genre de groupies que j'm pas. elles ont pas grandies dans leurs têtes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Mer 20 Juin - 12:55 | |
| - akira a écrit:
oui mais moi je parlais des groupies qui ont 12ans kom je l'ai dit et qui savent rien faire d'autre que d'hurler kom des truies kan TH est meme pas à 2cm d'elles et de lui arracher les cheveux etc etc..
pas juste des filles qui ont 12 ans et qui font rien -_-
donc jte comprend pas la C'est un peu complqiué à expliquer...... PS : Perso même si elles ont 12 ans, je ne peux difficelement supporter les goupies... Mais bon c'est vrai qu'à cet âge ça peut être "normal". | |
|
| |
billmonb Invité
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan Ven 29 Juin - 23:06 | |
| en tou je seri morte 3 fois si j'ete dans le meme eta espri la vache ken m a 1 elle arrache et pu oi je n pourrai fuer car si jerevne ensuite cher oi mamee e foutrer dehor donc vomieu rester |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suiccide d'une fan | |
| |
|
| |
| Le suiccide d'une fan | |
|