| VOus et vOs reves ! | |
|
+11Shushan milie akira Vanessa Nausicaa scheisse Miss_Erika Tsukiyoai Seles M. katinOuTH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 22 Aoû - 0:26 | |
| Personellement ....j'ai également trop mais trop la fleme de me payer toutes les pages de votre topic pour savoir de quoi vous avez flooder pendant tout ce temps XD | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 22 Aoû - 0:28 | |
| On a pas besoin d'une Rinath n°2 surtout x) | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 22 Aoû - 0:30 | |
| MEINE GOTT TOUT MAIS PAS SA !
VADE RETRO SATANAS XD | |
|
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 22 Aoû - 13:27 | |
| Hey vOus 2 ... vOus parler de flOod mais vOus flOodez mOn prOpre sujet la ^^" C'est bête nan ? J'suis tOut a fait d'accOrd avec tOi Megan ( t'm (L) )
dOnc pOur en revenir au sujet sinOn y'en a qui vOnt faire un caca nerveuuuuuuuuux è_è Cette nuit j'ai fait le reve le plus pOurri de ma vie...J'ai rever que j'étais a Poudlard avec les TH,que Dumbeldore était mOrt et qu'il nOus avait dOnné une bague super impOrtante pOur lui avant de mOurir et nOus On savait pas a quOi sa servait...vOila et AH !! Aussi...TOm était intélligent Oo ! MDR C'est vrai quOi,dans mes reves d'habitude il est super bete XD | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 22 Aoû - 14:02 | |
| C'était Termiom xD N'empeche que y a une histoire avec une bague dans le 6 xD t'es une voyante ma chérie !! Waa ! Crazy Fruits Powaa' ! | |
|
| |
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 22 Aoû - 16:14 | |
| Alors mais j'ai fais un cauchemar avec un papillon, il était gros, poilu, j'étais dans mon lit et il était à côté je me rappelle plus bien mais après je me suis réveillée en sursaut | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 22 Aoû - 17:10 | |
| lol xD le papillon poilu c'est pas mal aussi.. Moi j'ai eu un bébé cafard au plafond mais j'étais bien reveillée :O | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 22 Aoû - 17:14 | |
| Naaan y'a une histOire avec une bague ??! Oo P'taiiin j'suis une voyaaaaaaaaaaaante !!
Muahahah. Je flOood je flooooood =D | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 22 Aoû - 20:37 | |
| Ouai t'as vu, on Flood ! *s'éclaircis la gorge*
et oui t'es une voyante xD Moi j'avais fait un rêve avec toi et vanou mais tété toute Michante dedan :'(:'( Heureusement que c'était qu'un rêve.. D'ailleurs je me dis souvent ça quand j'me lève !! xD
Une fois y avait Freddie (le méchant qui tue les gens dans leurs rêves) qui voulai tuer mes chats xD Pas moi, mes chats, on va chercher loin quand même xD | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 22 Aoû - 22:18 | |
| Mdr! Putain moi le jour ou je rêve de Freddie je.. Ouais non bon je vais rien dire parce que ça finit toujours mal quand je finis cette phrase! xD Hein Megane?! "Le jour ou on les voit en vrai on..." Alala Jte jure! xD
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 22 Aoû - 23:16 | |
| Le jour où.. la phrase maudite !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Jeu 23 Aoû - 12:08 | |
| Mdr xD Mes fruits (L)
Cette nuit j'ai rever que MéganinOu était super fOrte en dessin et que mOi et Vanuu On la sOuler pOur qu'elle nOus fasse des dessins gratOs XD mOi j'vOulais un du pOpOtin de Bill XD Et Vanuu elle vOulait des mains de tOm XD | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Jeu 23 Aoû - 16:50 | |
| xD si je savais dessiner je passerai mon temps a dessiner Bill xD Et Guguuuusss xD (L) | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Jeu 23 Aoû - 22:38 | |
| Mdr le rêve même ^pas révélateur mon Kiwi! XD Moi vouloir les mains de Tom..? Jamais! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Sam 25 Aoû - 11:10 | |
| Naaaan never xD JA-MAIS autant que mOi j'vOudrais jamais le pOpOtin de Beul ! | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Sam 25 Aoû - 16:52 | |
| Vous me faites trop marrer mes p'tits fruits.. vivement qu'on se retrouuuveee !! (L) | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Lun 27 Aoû - 0:01 | |
| - Megan a écrit:
- Le jour où.. la phrase maudite !! mdr
Ouais bah on en a deux de phrases maudites alors! ^^ Donc il y a celle là mais aussi.. "Ce serait con que..." Lool elle nous a causé tout pleins de problème aussi celle là! xD | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Lun 27 Aoû - 0:18 | |
| moi mes reves commence a etre de plus en plus tordu et bizarre le premier est un qui ma bien plus yavais bill et tom dedant( mais je ne l'expliquerais pas, parce que ca va se changer en fan fic ^^ ) ca se passe sur une ile, ou bill et moi tenton de s'echapé alors que tom lui manupule tout le monde.... le deuxieme, ba je reve que je vais a leur concert et que j'peux allé les voir en backstage le 3 eme: c'est quand ils font une seance dedicace arrivé devant bill j'ai une envie de voir monstrueuse, je cour au toilette et comme une blonde j'me casse la goule par terre, y a bill qui vien m'aidé a me relevé. le 4 eme j'arrive a les invité carement a mon anniversaire et le 5 eme celui donc que j'ai fait hier soir, j'me tapais tom, a la fin je sort du lit, je m'habille, je part faire un tour avec tom et quand je revien j'vois bill qui enleve ses cheveux parce qu'il avait des rajoux de cheveux ( ca ma fait peur de le voir chauve), j'parle avec lui, et je retourne vers tom | |
|
| |
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Lun 27 Aoû - 12:03 | |
| xDDD Billu chauve ?? Oo Sa doit etre exellent XDDD Ton 3eme reve je suis sure que sa m'arriverais a tout les coups...sauf que Billu ne viendrai pas m'aider a me relever XD | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Lun 27 Aoû - 22:35 | |
| voila le mien faut que je le raconte au risque de passer pour une psychopathe mais en meme temps pourquoi je regarde des films d horreur?
ca se passe toujours dans des endroit chelou type laboratoire et la y a ce chien a tete de femme qui arrive et il devore un mec sauf que j ai les details en direct live!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eurk des fois j ai une imagination debordantes!!!!!oeil qui pend tripes a l air c'est gore!!!!!au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mar 28 Aoû - 14:58 | |
| Maintenant, je vais faire des cauchemars!!! LOL C'est dégoûtant! | |
|
| |
Laetitia_TomTH membres
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mar 28 Aoû - 19:50 | |
| Moi j'en est fait beaucoup mais j'en ai un qui m'as beaucoup marqué:
J'étais avec ma meilleure amie pendant une soirée ou notre groupe jouait pour une soirée dans un bar ( notre groupe s'appel Ewiger Engel).Et à la fin de la soirée un mec vient nous parler pour nous dire que l'on va rencontrezr les Tokio Hotel à Paris.On va donc au studio d'enregistrement à Paris et là on les vois tous tranquil qui s'éclatent.Quand on arrive je vois passer une lueure d'admiration dans leur regard.Ensuite comme nous parlons l'allemends ils nous disent dans leur langue qu'ils veulent que nous enregistrions un single avec leur groupe.Biensur on saute de joie et on accépte!!!Et puis ils nous invitent à une soirée dans une boite en VIP pour féter sa.Bref on s'amuse et à la fin de la soirée aprés avoir dansé sensuellement avec Tom, je me retrouve à partager son lit pour des calins trés torrides.Ensuite je deviens sa petite amie officielle et nos deux groupes se contoyent réguliérement...Ensuite c'est la dure retour à la réalité...snif ^^ | |
|
| |
panic-a-bord membres
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : st tropez Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mar 28 Aoû - 21:42 | |
| ptdr vos rêves les filles !! le rêve que je fait souvent sur les TH ba c'est ma fic lol alors en 1phrase : je l'ai rencontre , sort avec un des membre puis après c'est chelou je sors avec un autre des membres puis ensuite ya un de mes amis qui vient tout casser et tout ....
En gros c'est les feux de l'amour version2007 avec les Th ! lol :p XD | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 29 Aoû - 0:59 | |
| Moi, je fais plein de rêves bizarres mais je n'ai jamais rêvé de TH. | |
|
| |
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 29 Aoû - 1:13 | |
| Moi je rêve souvent de TH, je rêve su concert, la préparation, l'attente, le concert(en plus je montes sur scène!) j'adore mes rêves ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! | |
| |
|
| |
| VOus et vOs reves ! | |
|