| Présentation du groupe | |
|
+17sarah-th scheisse morgane-kaulitz Lucie Tsukiyoai [*andréane*] eternal-kaulitz Atebas Nausicaa Fan de TH forever .Nadia+Bill=coeur. Chachouz Bill et Tom rinath iich-liiebe-tOm-x3 Twins Kaulitz echelon Tokio-Bill 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 0:28 | |
| °Tom Kaulitz -
__Guitariste °
Nom : Kaulitz Prénom : Tom Date de naissance : Le 01/09/89 à Leipzig Frères et Soeurs : Frère jumeau de Bill Domicile : Loitsche Statut : Célibataire Couleur de cheveux : Bruns avec des dread locks Couleur des yeux : Bruns Taille : 1m75 Passion : Ecouter de la musique, Faire la fête, jouer de la guitare, faire des graffitis Tatouages ou Percing : 1 pierçing à la lèvre côté gauche qu'il à eu à 14 ans. Matière qu'il aime : L'Art Matière qu'il n'aime pas : Les maths, physique Groupe favori en ce moment : Samy Deluxe Titre préféré du moment : Let Me Go de Samy Deluxe Son slogan : Carpediem
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 0:29 | |
| ° Bill Kaulitz - __Chanteur ° Nom : KaulitzPrénom : Bill Date de naissance : Le 01/09/89 à LeipzigFrères et Soeurs : Frère jumeau de TomDomicile : LoitscheStatut : CélibataireCouleur de cheveux : Bruns mais teint en noirsCouleur des yeux: BrunsTaille: 1m77Passion: Ecouter de la musique, faire la fête, chanterTatouages ou Percing: 1 pierçing à l'arcade sourcilière droite qu'il à eu à 14 ans et 1 pierçing à la langue qu'il à eu à ses 12 ans. Et un tatouage sur la nuque représentant le logo du groupe ! Sans oublier la belle étoile sur le bas du ventre ! *O* Matière qu'il aime: L'ArtMatière qu'il n'aime pas: Les maths, le Français, la physiqueGroupe favori en ce moment: Green DayTitre préféré du moment: Boulevard Of Broken Dream de Green DaySon mode de vie: Etre libre et s'amuserSon slogan: Vie la seconde (Leb' Die sekunde )
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 0:29 | |
| °Gustav Klaus - __Batterie° Nom : Klaus Wolfgang SchäferPrénom : GustavDate de naissance : Le 08/09/88 à MagdeburgFrères et Soeurs : 1 soeurDomicile : MagdeburgStatut : CélibataireCouleur de cheveux : Bruns avec des dread locksCouleur des yeux : BrunsTaille : 1m68Passion : Jouer de la batterie et faire du véloTatouage ou percing : NonMatière qu'il aime : Sport et EconomieMatière qu'il n'aime pas : L'Allemand et la PhysiqueGroupe favori en ce moment : Metallica et SlipknotTitre préféré du moment : B.O.Y.B. de System Of A Down | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 0:30 | |
| °Georg Moritz - __Bassiste °
Nom : Moritz Hagen ListingPrénom : GeorgDate de naissance : Le 31/03/87 (18 ans) à HalleFrères et Soeurs : AucunDomicile : MagdeburgStatut : CélibataireCouleur de cheveux : Bruns Couleur des yeux : BrunsTaille : 1m78Passion : Ecouter et jouer de la musique, et faire des courses de voiture.Tatouage ou percing : nonMatière qu'il aime : PsychologieMatière qu'il n'aime pas : Les maths et l'AllemandGroupe favori en ce moment : Oasis et Green DayTitre préféré du moment : Don't phunk with my heart des Black Eyes Peace
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 8:11 | |
| - Tokio-Bill a écrit:
- ° Bill Kaulitz -
__Chanteur °
Nom : Kaulitz Prénom : Bill Date de naissance : Le 01/09/89 à Leipzig Frères et Soeurs : Frère jumeau de Tom Domicile : Loitsche Statut : Célibataire Couleur de cheveux : Bruns mais teint en noirs Couleur des yeux: Bruns Taille: 1m77 Passion: Ecouter de la musique, faire la fête, chanter Tatouages ou Percing: 1 pierçing à l'arcade sourcilière droite qu'il à eu à 14 ans et 1 pierçing à la langue qu'il à eu à ses 12 ans. Et un tatouage sur la nuque représentant le logo du groupe ! Sans oublier la belle étoile sur le bas du ventre ! *O* Matière qu'il aime: L'Art Matière qu'il n'aime pas: Les maths, le Français, la physique Groupe favori en ce moment: Green Day Titre préféré du moment: Boulevard Of Broken Dream de Green Day Son mode de vie: Etre libre et s'amuser Son slogan: Vie la seconde (Leb' Die Sekendu) euh sa va tu rt'est pas trompé mais c'est a bill que t'as fait faute c'est pas sekundu mais sekunde | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 14:38 | |
| J'ai pas fait gaffe! C'est que je l'ai prit d'un site et j'ai pas relu si la fille c'était trompé! ^^ lool Je vais corriger... | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 18:29 | |
| MDR! ah bah oui!!! XD petite flemmarde va!!!! bon niveau flemmardise (ça se dit ça!!), j'suis encore pire moi | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 19:49 | |
| on est toute dans le même panier lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 20:59 | |
| panier?? pourquoi un panier?? |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 21:09 | |
| des flémardes primsa des flémardes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 21:13 | |
| gneuh???? |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 21:14 | |
| si tu sais ce que c'est mdr bin si tu l'est pas c'est génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 21:19 | |
| non tu vois je sais pas^^ |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 21:20 | |
| hola c'est grave a ton âge lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 21:22 | |
| ba écoute, je vis dans un trou paumée, donc c'est un peu normal.... [Xd, demande un peu daide en faite....] |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 21:27 | |
| quand on a envie de rien faire c'est sa flemarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 21:30 | |
| ah ok merci^^ un mot de plus dans mon vocabulaire, yeah!! |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 21:32 | |
| contente de t'avoir aidée | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 21:56 | |
| mais loooool!!!! c'est où que t'habites toi??? XD
je rigole primsa... ça arrive à tout le monde hein!... | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 22:13 | |
| - Twins Kaulitz a écrit:
- mais loooool!!!! c'est où que t'habites toi??? XD
je rigole primsa... ça arrive à tout le monde hein!... Okay^^ ba j'habite en region Lorraine, depart Meuse |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 22:30 | |
| ... bah oui!!! on comprend pourquoi alors...
*pars en courant* je rigoleeeeeuuu!!! me tapez pas! | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mar 10 Avr - 23:57 | |
| *fait un croche patte à Twins K et attrape au passage Mel (ou pervers, comme vous voulez)*
- "Pas la peine dans faire tout un fromage! Sa peut arriver à tout le monde. Alors, du Calme les filles, je sens qu'on va vous perdre sinon!" (lool)
*soupire*
- " C'est pas vrai ça! Vous pouvez pas rester en place une seconde! Toujours en train de courir de partout... pour faire que des conneries en plus! Vous m'épatez de jour en jour les filles... (mdr) | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Présentation du groupe Mer 11 Avr - 7:53 | |
| *j'adore le choix mdr* nous sommes des puces normales qu'on soit tout le temps exités voyons tokib | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du groupe | |
| |
|
| |
| Présentation du groupe | |
|