| Tu es faite pour... | |
|
+11Shuny lilykaulitz akira Miss_Erika M. katinOuTH scheisse Nausicaa jennyth91 Tsukiyoai Seles 15 participants |
|
Tu es faite pour : | Bill? | | 57% | [ 17 ] | Tom? | | 30% | [ 9 ] | Gustav? | | 10% | [ 3 ] | Georg? | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 1:33 | |
| Bill n'aime pas les filles squelettiques ni les bimbos siliconées. Il préfère une qui a des formes sans pour autant être "ronde". La fille doit être plus petite que lui (donc pas dépasser 1,70 mètre). Il préfère les brunes et avoir une relation qui se développe hors d'Allemagne. Et il veut absolument que la fille l'aime pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il réprésente ni pour son argent. Georgaime les longues jambes mais pas les seins tombants. La fille doit aimer la musique du groupe et vivre en Allemagne. Elle doit aussi être sympa et gentille, et pas une fan hystérique. Gustav veut une blonde pas trop maigre et qui ne soit pas une lolita. Il ne veut pas que sa copine soit provocante. Il préfère en avoir une avec un style vestimentaire classique et sage. Tom n'aime pas les rousses à la couleur très prononcée. Il veut une copine plus petite que lui avec une poitrine bien développée. Il adore les minijupes et hauts moulants. Il préfère qu'elle aime la musique du groupe et qu'elle soit prête à "passer à l'acte". PS : Merci Tsukiyoai d' avoir deja taper leurs préférences car j' avais vraiment pas envie de le faire XD! (pas le temps pour ca -_-'). Un grand merci Tsukiyoai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 1:43 | |
| LOL De rien. Je suis plus faite pour Bill que pour les autres.
Bill > J'ai des formes mais je ne suis pas "ronde". Je mesure ente 1,60 mètre et 1,65 mètre. Je suis brune et j'habite en France. Et si un jour, je l'aime vraiment, ce sera pour Bill Kaulitz et pas pour "le chanteur de TH".
Georg > Je ne pense pas avoir de longues jambes et je ne vis pas en Allemagne.
Gustav > Je ne suis pas blonde et j'aime bien, parfois, mettre des habits un peu provocants.
Tom > Je ne suis pas du genre à mettre souvent des minijupes et je ne suis pas encore prête à "passer à l'acte" aussi vite. | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 9:36 | |
| C'est bête de voir qu'il n'y en a que pour les twins.Sans les deux autres TH n'existerait pas. | |
|
| |
Seles membres
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 9:40 | |
| Ouai chui dac avec toi !!!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 11:38 | |
| bon si les gouts de Bill se révéle exact, alors: je suis son ame soeur. je suis mince mais bien formé (plus que bien formé maintenant ^^) et je suis brune, 1m64, française et je ne suis pas une fan hystérique! Georg : je n'est pas de longue jambe mais j'ai de beaux seins! par contre je suis française... Gustav : RIEN A VOIR AVEC MOI! Tom : pourquoi pas...je suis brune plus petite que lui, je peux m'habiller provocante si je le veux, je suis gaté en poitrine et j'ai passé l'age de dire non a un garçon! | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 11:53 | |
| Et bien c'est se que je me disais on est grave sur les jumeaux. | |
|
| |
Seles membres
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 11:53 | |
| Ben moi je suis faite pour Bill mdr! Je suis d' une taille correcte 1m 62 et je suis mince sans etre trop maigre! XD! Au niveau de la poitrine je crois que du 95 D conviendrai plutot à Tom LOL! Sinon je ne peu rien dire sur le fait que Bill prefere les filles qui l' aime pour ce qu' il est et pas comme un chanteur à succes car c' est telement logique... Heu mes habilles sont ni trop provoquant sans pour autant rester inaperçu. Je suis brune et d' origine de Guadeloup oulaaa je me rend compte que ca commence à corespondre aux attentes de Tom XD! Mais ce qui m' a fait choisire c' est le fait que deja j' ai tres peu confiance en les hommes donc je ne pourrai jamais correspondre aux attentes de Tom! Pour Gustav : Ben c dommage chui pas blonde T_T! Pour Georg : Chui pas allemande !!! XD! | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 11:56 | |
| C'est pas pour dire mais bon je crois que Tom regarde que la poitrine par contre pour la taille 1m70 je suis dans la merde, jusqu'à nouvel avis ils mesuraient coombien les jumeaux? | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 12:24 | |
| suis faite pour bill!!!!!!!!!!!!! aléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! je sui brune ,1.58m ,oui suis une naine,suis ni grosse ni maigre et j ai ce qu il faut ou il faut!!!!!!!!!!! et suis francaise! sinn j aime pas les minis jupes,suis pas blondes,ca va j ai pas les seins qui tombent mais j ai pas de longues jambes,coté seins j ai une taille correcte donc je correspond le mieux a billyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! lol! bon bref! | |
|
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 12:50 | |
| Je suis faites pOur aucuns muahahah xD * pars chez elle la tete baissée plein de larmes ... * xDD Je suis blOnde ^^" déja si il veulent une fille plus petite qu'eux bah déja c'est réussi avec mOi ... j'suis une naiiiine =( xD | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 15:38 | |
| J'suis pour Gustaaaav Uiiiiii Yupiiiii xD *AAAHHH heureuse Niark * | |
|
| |
scheisse membres
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 15:47 | |
| c cool on correspond a nos preferes comme par hasard mdr!!! | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 15:52 | |
| Bill: Je n'suis pas squelettique mais pas non plus une bimbo lol xp. On peut pas dire que j'suis ronde uu'. J'fais environ 1m71 xD. J'suis pas brune DOMMAGE mdrr xD nan j'lol! J'vis en France. Et, si un jour, il m'arrive de sortir avec lui [ ce que je n'veux pas franchement j'suis de tempérament jalouse alors imaginer hiinhiin xD ], Je ne l'aimerais pas pour son fric [ pas que sa a faire ] mais pour lui. Et pas pasqueuh monsieur est célèbre lool [ En clair j'suis pas faites pour lui :OO xDDD ] Georg: Euh.. Longues jambes ? J'peux pas dire qe j'suis courte sur patte xD mais j'suis pas Adhriana Carembeu. Je n'vis pas en Allemagne mais j'aime la musique du groupe. J'suis sympa et j'suis pas une groupie ^^. [ Non plus pour lui... Héhééé xD Oui bah hiin j'y peux rien ] Gustav: J'suis une blonde pas trop maigre, encor moins une lolita. Jsuis pas provocante alors là, celui qui dit que je l'suis, il me connait pas xD. En look vestimentaires, je serai plutôt du style.. Emo donc... xD [ J'serai plus qualifier pour lui ] Tom: J'suis pas rousse, comme sa xD. C'est bete, j'suis moins grande qe lui, mais on va dire que 90B c'est pas pour lui mdrr xD. J'porte pas de décolleté ni de mini-jupe... J'aime la musique du groupe ^^ Et pour le moment, vu mon age, on peux pas dire que j'suis prête..[ Presque mais... non xD ] Ouais, j'convient mieux a Gus quoi ^^' C'est pas grave, l'ai bOw Gus moi j'diiis ^^ Commes les 3 autres GNE ! * J'sens j'vais m'faire tapé xx' NAAAAAAAAAON JVEUX PAS PASSER POUR UNE GROUPIIIIIIIE * * sors et cours loin * (scheisse) -> J'préfère Bill et j'suis plus qualifier pour Gus hiin xD Pas grave, il est bien Gus d'abord xD | |
|
| |
scheisse membres
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 16:40 | |
| hé les nanas vous etes toutes blondes?me sens seule la y a pas de brunes?eenfin pas beaucoup!!! mais cest cool n ayez pas peur suis pas anti blondes!!!!!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 16:45 | |
| mdrr xD J'essai de convaincre vainement ma mère que j'veux me tindre les cheveux en noir avec pointes blondes et mèche bleu... Mais elle résiste mdrrr | |
|
| |
scheisse membres
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 16:50 | |
| oh ouais faut trop qu elle dise oui ca fera trop boooooooooooooooooooooooooooooo!!! esaye deja le noir et fait les meches bleus apres ca lui fera moins mal!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 16:54 | |
| mdrrr ^^ Dj me faut la teinture noiiiir!! Faut que j'persiste xD | |
|
| |
scheisse membres
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 16:59 | |
| elle va bien craquer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! insiste!!!!!! lol | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 17:02 | |
| Moi je voulais me faire que le bout en noir avant (jsuis bloonde xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 17:07 | |
| Mdrrr ^^ Bah tu vois j'veux faire l'inverse... avec des mèches bleu ^^ | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 17:19 | |
| han, c'est marrant, y a deux jours, je me suis fais une couleur NOIR BLEU...c'est super comme couleur, j'ai regrétté de pas l'avoir fais avant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 17:22 | |
| Ah vui ?? Sauf que moi c'est Noir avec des mèches bleu xD Tu m'donne trop envie de supplier ma mere la xD LOll | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 17:23 | |
| oui, j'ai compris, mais tu sais, ça ressemble beaucoup! et puis, tu n'as pas peur que ça fasse trop...."lourd"! remarque, si tu aimes...mais je t'assures que NOIR BLEU c'est pétant! tu es noire et au soleil bleu! c'est trop beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 17:30 | |
| Non, une amie l'avait fait comme je voulais et sa donné bien. La elle a changé lol fiin bon.
Sa doit bien rendre la couleur que t'as alors *-* | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Tu es faite pour... Mer 15 Aoû - 17:36 | |
| ben tu vois le film avec noémie lenoir, tiré de la BD de Bilal...? Ben pas aussi bleu mais presque...et tu imagine noir ébenne quand je suis pas au soleil! c'est vrai, très belle couleur mais moi, j'ai les cheuveux court...c'est mieux! c'est moins lourd... prend en compte la longeur de tes cheuveux! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es faite pour... | |
| |
|
| |
| Tu es faite pour... | |
|