Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tu es faite pour...

+11
Shuny
lilykaulitz
akira
Miss_Erika
M.
katinOuTH
scheisse
Nausicaa
jennyth91
Tsukiyoai
Seles
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu es faite pour :
Bill?
Tu es faite pour... - Page 2 Vote_lcap57%Tu es faite pour... - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Tom?
Tu es faite pour... - Page 2 Vote_lcap30%Tu es faite pour... - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Gustav?
Tu es faite pour... - Page 2 Vote_lcap10%Tu es faite pour... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Georg?
Tu es faite pour... - Page 2 Vote_lcap3%Tu es faite pour... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30

Sondage clos

AuteurMessage
katinOuTH
Addict_Bill'ass
Addict_Bill'ass
katinOuTH

Tu es faite pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es faite pour...   Tu es faite pour... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:34

Haaan mOi ma mere a accepté que j'me fasse 3 meches nOires --' Super nan ? xD BlOndes pOwaaa les filles vOyOns =D
Revenir en haut Aller en bas
Seles
membres
membres
Seles

Feuille de personnage
Tu es faite pour... - Page 2 Left_bar_bleue52/100Tu es faite pour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Tu es faite pour...   Tu es faite pour... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:47

Lol moi chui brune!
Je veux une meche blonde SNIF!!!
Sad
Mais moi ma mere est dac! Very Happy
Miss_Erika
Engel_Bill_Addict
Engel_Bill_Addict
Miss_Erika

Feuille de personnage
Tu es faite pour... - Page 2 Left_bar_bleue25/100Tu es faite pour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33

MessageSujet: Re: Tu es faite pour...   Tu es faite pour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:41

J'vais demandé des mèches noirs...PEUX PAS MREFUSER SA QUAND MEME ? xDDD
Nan mais j'vous jure --' Des fois j'me demande si ma mère est pas catholique ? xDD

Ok ok j'arrete xD... On ferait pas du Hors-sujet par hasard ? xDD
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Tu es faite pour...   Tu es faite pour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:53

Ooooooooooh si!!!!! LOL Comme d'habitude!!!
http://tsukiyoai.skyrock.com
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
M.

Feuille de personnage
Tu es faite pour... - Page 2 Left_bar_bleue360/365Tu es faite pour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

MessageSujet: Re: Tu es faite pour...   Tu es faite pour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:18

MDR on est des filles, on ne peut pas ne pas faire de hors sujet.. allez moi aussi j'demande a ma môman.. j'arrive...

...
...
...
...

On verraaa xD *saucéééee..*
Marki mômaaan Smile
Miss_Erika
Engel_Bill_Addict
Engel_Bill_Addict
Miss_Erika

Feuille de personnage
Tu es faite pour... - Page 2 Left_bar_bleue25/100Tu es faite pour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33

MessageSujet: Re: Tu es faite pour...   Tu es faite pour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:17

MDRRRRR xD T'AS DE LA CHAAAAAAANCE, faut que j'lui en parle plus tard moi. Sinon j'vais m'faire égorger !
akira
Tokioiste
akira

Feuille de personnage
Tu es faite pour... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tu es faite pour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D

MessageSujet: Re: Tu es faite pour...   Tu es faite pour... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:45

Je suis faite pour aucun Very Happy
lilykaulitz
membres
membres
lilykaulitz

MessageSujet: Re: Tu es faite pour...   Tu es faite pour... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:03

Bah moi
Tom=> RIEN A VOIR AVEC MOI (dommage ><')
Bill=> Une lueur d'espoir
Gustav=> IDEM QUE TOM
Georg=> Je suis pas un fan hystérique mais j'ai pas de longue jambes et je n'habite pas en Allemagne.
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
Tu es faite pour... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tu es faite pour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

MessageSujet: Re: Tu es faite pour...   Tu es faite pour... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:32

si se qui est marqué est vrai, alors je suis faite pour Bill et Georg

Bill: Je mesure 1m70 ( enfin plus 1m73 mais bon il mesure 1m80 ca va pas se voir XD), je suis pas specialement bien proportionné niveau poitrine:lol!:; je suis brune avec des fois des meches rouges, des fois des meches blonde ca depend. Lui il veut partir de l'allemagne et moi de la france XD. Et personnellement je suis attiré par les androgyne qu'il soit ou non friqué ( d'ailleur dommage qu'il ny en a pas la ou j'passe mon BTS c'est tellement rare maintenant els androgyne)

Georg: ba s'il aime les filles au longue jambe les mienne mesure 1m voir 1m05 ce qui est plutot grand vue que le reccord c'est 1m15 ( un mannequin, imossible a devancé XD). Moi je suivrais mon cheri partout du moment qu'il m'emmenne loin d ela france, allemagne, etat unis, japonais, rien a foutre je le suis XD, je suis sociable, e tpas hysterique. Je suis plutot zen dans les situation le splus genante et embarassante

Gustav: Gustave me conviendrais aussi vu que je ne suis aps une lolita cependant je ne suis aps blonde, et j'vais pas me teindre pour lui faire plaisir XD

Tom: personnellement j'adoreuhh les mini jupe, j'en met assez souvent, mais je deteste les haut moulant, j'ai aps de poitrine et en aucun je suis une fille facile alors avant de passé a l'acte tom ou pas tom et bien ce beau jeune homme ira se faire voir. Domage d'ailleur qu'il soit comme ca
Laetitia_TomTH
membres
membres
Laetitia_TomTH

MessageSujet: Re: Tu es faite pour...   Tu es faite pour... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:46

Moi je suis faite pour Tom....Désolé mais il est vraie que je suis munie d'une forte poitrine (que je tiens de famille lol) et que je sais me mettre en valeurs quand je le veux....et puis je suis célibataire et pour les beaux yeux de Tom rien ne m'arrête !!!!!!
**Liline TH**
Georg_ligth
Georg_ligth
**Liline TH**

Feuille de personnage
Tu es faite pour... - Page 2 Left_bar_bleue99/100Tu es faite pour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"

MessageSujet: Re: Tu es faite pour...   Tu es faite pour... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:12

moi je suis faite pour Mr Gustav !!
je suis blonde pas trop maigre pas Lolita pas provocante et mon style vestimentaire ba ça dépend des jours mais souvent il est sage (et moche ^^)
petite-love-de-TOM
membres
membres
petite-love-de-TOM

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: les groupies c'est casse cou !

MessageSujet: Re: Tu es faite pour...   Tu es faite pour... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:32

mo 'tit TOUM me convient ... pour lui j'ferai n'importe quoi !

même si je déteste les mini jupes ...

mais je pense que je suis trop pitite ... 1.53 ... naine à cause de la famille !!!!
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
Tu es faite pour... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Tu es faite pour... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: carpediem

MessageSujet: Re: Tu es faite pour...   Tu es faite pour... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:02

Oh ben moi ça va être rapide lol =)

Bill : C'est celui qui me correspondrais le mieux quand je regarde les critères des autres, mais bon... rendez-vous dans 3 ans quand même xD (15 et 18 ans c'est une trop grande différence lol )

Tom : Ca ne me dérangerais pas de m'habiller comme il aime mais sans exagération tout de même. Moi c'est un peu comme "Shuny", je suis pas une fille facile et il peut toujours se brossé si s'est juste pour une nuit. J'ai pas envie de reçevoir un coup de file de sa part pour qui me dit : " on s'est bien amusé mais c'est finit. Cioa ! " Alors là non, il rêve mdr Evil or Very Mad Reviens me voir quand tu auras changé Tommy ! lol x3

Georg : Je n'habite malheurseusement pas en Allemagne et je parle trés mal l'allemand.

Gustav : J'aime bien que ça soit quelqu'un de simple, mais je pas du tout blonde mais brune... y'a une petit problème à ce niveau là je crois mdr xD
https://tokio-hotel.4umer.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es faite pour...   Tu es faite pour... - Page 2 Icon_minitime

Tu es faite pour...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2