| Magasine McDo | |
|
+37zazouna Hell Bill N'Tom_Kaulitz <3 Ciindychouw xow-B-G-T-G-xow Julie92 TheWorldOf-TH Bill-TH forever missykaulitz tokiohotel-skika mel4ever Miiss-Magiik Nalya une fan2th dydy_fanth Juh. Jes$ou-nala chacha Nausicaa miss_bill_kaulitz Twins Kaulitz Marion [K.] Mia rose-noire Funkyaudrey *Anaïs-Tom* fan2Bill _ Tokii0`h0tel M. Miss_Erika lovedestwins petite-love-de-TOM laetirock Mist4h_Kaulitz Tsukiyoai bill-4ever Shushan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Magasine McDo Lun 3 Sep - 20:51 | |
| Alors voilà, j'ai vu sur un forum tokio hotel, quelque chose de honteux de la part de Mc Donald !
Dans les Mc Do il y a un magasine, à la caisse qui s'appelle "Ca se passe com ça"
Il y a eu un article sur tokio hotel, cet article est médiocre, des choses fausses, méchantes, je vous laisse constater par vous même, c'est loin d'être drôle !Et maintenant Mc Do hotel : http://larumeur.blog.actustar.com/ c'est dingue ce qu'ils sont débiles les gens ! | |
|
| |
bill-4ever Love_Bill
Nombre de messages : 56 Localisation : Dans les bras de Bill et dans ses pensées! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Magasine McDo Lun 3 Sep - 23:07 | |
| p*tin les c**nard sa menerve trop il dise ke de lamerde le truc pourri quoi | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Magasine McDo Mar 4 Sep - 0:25 | |
| C'est totalement n'importe quoi!!! Surtout que Bill n'a pas le logo du groupe tatoué sur le ventre mais dans la nuque!!! | |
|
| |
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| |
| |
bill-4ever Love_Bill
Nombre de messages : 56 Localisation : Dans les bras de Bill et dans ses pensées! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Magasine McDo Mar 4 Sep - 9:53 | |
| Nan mais grave ils on que sa a fare il savent rien d'eux et ils parlent!!! | |
|
| |
laetirock membres
| Sujet: Re: Magasine McDo Mar 4 Sep - 10:13 | |
| Nen a part raconter des conneries ils savent rien faire d'autre. Quelle bande de jaloux | |
|
| |
bill-4ever Love_Bill
| Sujet: Re: Magasine McDo Mar 4 Sep - 11:35 | |
| ils veulent juste tout foutre par terre mais il ariveron pas! | |
|
| |
petite-love-de-TOM membres
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : quelque par en train de penser à mes 4 chéris ... Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: les groupies c'est casse cou !
| Sujet: Re: Magasine McDo Mar 4 Sep - 12:26 | |
| ils ont fait ça parce qu'ils sont jaloux le p*** d'enf**** . Des gens méchant comme ça mérite un tour pour la fin de leurs vie en enfer ! | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: Magasine McDo Sam 8 Sep - 11:51 | |
| Rooo pu*** j en ai marre que les gens les cartonnent je suis a bout quoi merde a la fin. Leur chansons c'est pas de la merde faut ptete qu il les traduisent pour comprendre o moin un mot. Raa et sur tout les autres roupe de rock il ne la mramene pas alors pourquoi sur TH on la ramene ???? j en ai marre quoi | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Magasine McDo Sam 8 Sep - 14:41 | |
| Z'ont que sa a faire serieux ??? --' Sa devient GRAVE !!! Sa devient chiant à la fin !!! C'est le genre de truc qui m'dégoute des vendeurs >< Pffff.... | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Magasine McDo Sam 8 Sep - 19:53 | |
| Raah c'que ça peut me mettre en colère ce genre de c*... Comment on peut dire autant de Caca dans le même texte.. je comprends pas les gens qui font ça, ce que ça leur apporte.. :'( | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Magasine McDo Dim 9 Sep - 17:29 | |
| Pfff ah nan maiis la je sùiis .... ENERVEE ca m'exaspère sut0ùt de la part de macd0 iils b0nt se faiire mal v0iir par les fans et c'est biien faiit p0ùr eùx ! Nan maiis haut ! Pour quii iil se prennent a criitiiquer là en plùs iils diisent niimporte quoii ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DU MONDE V0ùs p0ùvez diire ce que v0ùs v0ùlez ça n0ùs fera pas changer d'aviis T0kii0 h0tel n'est pas ùn b0ys band de merde et ne faiit pas de la musiique p0ùr les nùls ! N0US 0n les aiime
| |
|
| |
bill-4ever Love_Bill
| Sujet: Re: Magasine McDo Dim 9 Sep - 20:07 | |
| clair sa m'a dégouter du mcdo! | |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: Magasine McDo Ven 14 Sep - 19:54 | |
| Nouvelle résolution ^^
JE NE MANGERAIS PLUS JAMAIS AU MAC DO !!!!
Franchement, ils sont vriment c*ns de dire ça sur eux, en plus ils ne svent rien sur eux !!!! |
|
| |
fan2Bill membres
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'
| Sujet: Re: Magasine McDo Ven 14 Sep - 20:26 | |
| Ils craignent trop les gens qu'ont écris ça en fait j'pense qu'ils ne savent pas ce qu'est la perfection ... Je les détestent sans les connaîtres si ça se trouve ils n'ont jamais écouté Tokio Hotel et ils critiquent ils sont trop co** c'est tout Je pense qu'ici on sera tous d'accord ... Ce sont des incultes de la musique parfaite c'est tout | |
|
| |
*Anaïs-Tom* Fell Love_Tom
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Landerneau (29) Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ♥♪ VivE TOKiO HOtEL !!! ♥♪
| Sujet: Re: Magasine McDo Sam 15 Sep - 11:01 | |
| P***n les en****** ils ont pas le droit alors ils disent que tokio hotel c'est de la merde mais leurs bouffe ... on va dire que c'est pas beaucoup mieux franchement le MCdo en plus ils ont que sa a foutre pfffff c'est n'importe quoi !! | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: Magasine McDo Sam 15 Sep - 11:10 | |
| - *Anaïs-Tom* a écrit:
- P***n les en******
ils ont pas le droit alors ils disent que tokio hotel c'est de la merde mais leurs bouffe ... on va dire que c'est pas beaucoup mieux franchement le MCdo en plus ils ont que sa a foutre pfffff c'est n'importe quoi !! XD total raison avec toi leur bouffe c est de la merde ^^ mais de toute c clr le MCdo un jour si je passe a coté j irai voir si ya cette merde de bout de papier pour les foutre tous a la poubelle bien devant les serveur ca ya aps de souci j en suis tt a fais capable j'ai pas peur de me faire foutre dehors ^^ | |
|
| |
*Anaïs-Tom* Fell Love_Tom
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Landerneau (29) Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ♥♪ VivE TOKiO HOtEL !!! ♥♪
| Sujet: Re: Magasine McDo Sam 15 Sep - 12:15 | |
| Ouai tien moi aussi j'irais voir xD et hopopop tt les papiers a la poubelle en plus ils gaspillent des arbres en faisant sa bah bravo xD | |
|
| |
lovedestwins membres
| Sujet: Re: Magasine McDo Sam 15 Sep - 12:36 | |
| ha ouais c est vrai j avais zapper moi cette vérité lol pauvre arbres on va déjà tous mourir prématurément limite et là il bousille notre source de respiration ^^ | |
|
| |
Funkyaudrey membres
| Sujet: Re: Magasine McDo Dim 16 Sep - 11:35 | |
| Le genre de truc qui m'énerve au taquet!
Ah non maitenant, je vous jure, ca devient du vrai n'importe quoi, c'est abusé! | |
|
| |
rose-noire membres
| |
| |
Mia membres
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Magasine McDo Mer 3 Oct - 21:47 | |
| J'avais pas lu cet article et là... j'ai quand même les nerfs à vifs!!!!!!! Je me demande pourquoi les gens les critiques autant... tout le monde a des à priori sans avoir écouté leurs chansons et lu leurs textes! Brèf ca me saoule!!!!!!!! Sinon rose-noire, certaines chansons des Tokio Hotel me rappellent les premieres chansons d'ACDC notamment les coups des guitares et le rythme de Reden. Bah j'avoue je suis aussi une grande fan d'ACDC... | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Magasine McDo Dim 7 Oct - 20:31 | |
| M0oii aussii Je suiis capable de prendre les papiiers piis de criier devant t0oute la salle T0kii0o h0otel c'est pas de la merde C'est v0otre b0ouffe quii est merdiique! Hiihii C'est a faiire ça.. | |
|
| |
Marion [K.] membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nein, ich bin nicht Schwul XD
| Sujet: Re: Magasine McDo Dim 7 Oct - 20:37 | |
| McDo, c'est pas un truc serieu, leur critique tout le monde s'en contre fiche, alors autant ne pas y faire attention xD
[même si c'est débile ce qu'il y a d'ecrit !] | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Magasine McDo Lun 8 Oct - 13:57 | |
| J'suis d'accord avec toi Marion! Franchement... les critiques du mcdo ça fait rire ! Comme si les gens en avait à faire de leurs avis ^^ lol
En plus, pour écrire dans un journal qu'on donne gratuitement au Mcdo, c'est que déjà, t'es pas un super journaliste donc voilà quoi...
Bon, n'empêche là j'avoue qu'il y a de quoi s'énnerver, vu ce qu'ils ont écrit... raaah là là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasine McDo | |
| |
|
| |
| Magasine McDo | |
|