| Magasine McDo | |
|
+37zazouna Hell Bill N'Tom_Kaulitz <3 Ciindychouw xow-B-G-T-G-xow Julie92 TheWorldOf-TH Bill-TH forever missykaulitz tokiohotel-skika mel4ever Miiss-Magiik Nalya une fan2th dydy_fanth Juh. Jes$ou-nala chacha Nausicaa miss_bill_kaulitz Twins Kaulitz Marion [K.] Mia rose-noire Funkyaudrey *Anaïs-Tom* fan2Bill _ Tokii0`h0tel M. Miss_Erika lovedestwins petite-love-de-TOM laetirock Mist4h_Kaulitz Tsukiyoai bill-4ever Shushan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| |
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Magasine McDo Ven 16 Mai - 21:15 | |
| Ah mais c'est nimporte quoi ... ils ont rien d'autre à faire ??
Genre les fan de tokio hotel c'est des fan de Lorie -_- (j'ai rien contre les fan de Lorie, mais j'aime pas Lorie) | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
Nombre de messages : 230 Age : 113 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: [...]
| Sujet: Re: Magasine McDo Ven 16 Mai - 23:04 | |
| Mdr dommage que j'vais jamais chez macDo mais il écrive des truc trop marrant et vrai =) il n'y a pas que tu mauvais dans les fast food a ce que j'voit | |
|
| |
love-tokio-hotel-94 membres
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Canada...pour le moment Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Humeur: (20/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Man Liebt Sie Für Immer Tokio Hotel
| Sujet: Re: Magasine McDo Sam 24 Mai - 6:15 | |
| Sérieux j'espère qu'ils ont eu pas mal de fun à écrire elur truc là parce que franchement ils font pitié | |
|
| |
fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
| Sujet: Re: Magasine McDo Ven 4 Juil - 13:42 | |
| Quand des mags écrivent des choses comme ça, ça me révolte !!! Surtout qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent !!! Je vais péter un cable là !!! | |
|
| |
x-483-t0ki0-h0t3l membres
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Occupé a parler avec gustav bill georg et tom chez moi, alors vien pas =) Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Profite de chaque instant
| Sujet: Re: Magasine McDo Ven 4 Juil - 14:20 | |
| Ouaii je l'avais vu a Mcdo. S'est vraiment trop HONTEUX mais
bon les fans savent que s'est faux, se qui dissent sa sont des
gens imature, et stupide.
VIVE TOKIO HOTEL | |
|
| |
love-tokio-hotel-94 membres
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Canada...pour le moment Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Humeur: (20/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Man Liebt Sie Für Immer Tokio Hotel
| Sujet: Re: Magasine McDo Ven 4 Juil - 19:35 | |
| Ils sont surtout très mal renseignés | |
|
| |
fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
| Sujet: Re: Magasine McDo Ven 4 Juil - 20:16 | |
| oui surtout mal renseigné !! Mais aussi ils parlent d'eux comme ça alors qu'il a jamais écouté leur musique !! Enfin...si... ils ont fait l'effort d'écouter "schrei" et "durch den monson" je pense... Oooo bravo ! 2 chansons alors qu'il y en a + de 30 de tokio hotel !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasine McDo | |
| |
|
| |
| Magasine McDo | |
|