| Magasine McDo | |
|
+37zazouna Hell Bill N'Tom_Kaulitz <3 Ciindychouw xow-B-G-T-G-xow Julie92 TheWorldOf-TH Bill-TH forever missykaulitz tokiohotel-skika mel4ever Miiss-Magiik Nalya une fan2th dydy_fanth Juh. Jes$ou-nala chacha Nausicaa miss_bill_kaulitz Twins Kaulitz Marion [K.] Mia rose-noire Funkyaudrey *Anaïs-Tom* fan2Bill _ Tokii0`h0tel M. Miss_Erika lovedestwins petite-love-de-TOM laetirock Mist4h_Kaulitz Tsukiyoai bill-4ever Shushan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Magasine McDo Lun 8 Oct - 19:39 | |
| Ben en plus dans m0on mcd0o j'aii jamaiis vu le magasiine ! | |
|
| |
miss_bill_kaulitz Bill-fur-immer
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Bill Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ich Liebe dich Bill
| |
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Magasine McDo Ven 12 Oct - 19:12 | |
| je cerne pas le truc! c'est qui qui écrit ça ??? Oo | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Magasine McDo Sam 13 Oct - 13:05 | |
| MAIS QUELS CONNARDS ALORS! | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Magasine McDo Sam 13 Oct - 15:00 | |
| - Nausicaa a écrit:
- je cerne pas le truc! c'est qui qui écrit ça ??? Oo
Ben je pense que c'est mcd0o vu que c'est un magasiine quii se tr0uve qu'a macd0o. | |
|
| |
fan2Bill membres
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'
| Sujet: Re: Magasine McDo Dim 14 Oct - 20:30 | |
| Et le blog j'ai mis des commentaires qui vont faire mal mais après tout je m'en fiche !! Faut ce qu'il faut pour soutenir notre groupe | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Magasine McDo Dim 4 Nov - 1:08 | |
| FILS DE PU*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je pouvais voir ce journaliste qui a inventé toute ces conneries, je lui fouterai la torniole de la Vie ! Et après c'est comme ça, qui a des cons en plus qui te dise : " Ah ! t'écoutes Tokio Hotel !? le mec qui ressemble à une fille !" je peux plus la blérer cette phrase --____--
Aux Chiotes les journalistes | |
|
| |
Juh. Heart_Bill
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : Nord [59] Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: « A coeur vαillαnt rien d'impossible.»
| Sujet: Re: Magasine McDo Dim 4 Nov - 13:45 | |
| Y'en a qui ont vraiment du temp à perdre... Parce que Mc Do croit peut-être qu'ils font pas de la merde eux ? Et le blog, j'en parle même pas (quelques p'tits com' au passage è_é) De toute façon, ils ne changeront jamais notre passion et je les emm**** parce que TH n'a rien fait et n'a certainement pas mérité tout ça !!!
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine McDo Dim 4 Nov - 15:42 | |
| iils c0mprennent pas qu'iils perdent leur temps _ Be tanpiis p0ur eux.. | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Magasine McDo Lun 5 Nov - 19:06 | |
| C'est vraiment que des jalOux et des cO****Ons!!! AlOrs déja Bill n'a pas du tOut le lOgO du grOupe de tatOué sur le ventre mais plutOt sur la nuque(la prOchaine fOis il fOdrait qu'il se renseigne) et s'il l'a tatOué c pOur garder le sOuvenir que sOn grOupe est un phénOmène et le restera à jamais... Bande de nazzzz SinOn BizOux les gens et dsl si jme ss empOrtée... LoOoOol... | |
|
| |
une fan2th membres
| Sujet: Re: Magasine McDo Dim 9 Déc - 10:55 | |
| c'est n'importe quoi, presque tout ce qu'ils disent est faux !!!!!!! | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Magasine McDo Mer 12 Déc - 19:16 | |
| ba Ouai c cOm' ça tOus les anti sOnt c*ns!!! Et surtOut euhh jalOuxxx! | |
|
| |
Nalya membres
| Sujet: Re: Magasine McDo Mer 12 Déc - 21:07 | |
| Je viens de voir, je trouve ça lamentable, c'est bien Mc Do qui a publié ça ???? Ils sont dingues, non seulement c'est de la diffamation, mais ils vont aussi y perdre des clients. Bon, ça montre que les idiots, il y en a partout. | |
|
| |
dydy_fanth membres
| Sujet: Re: Magasine McDo Lun 17 Déc - 21:15 | |
| Le pire C que je suis une bOnne cliente du Mac'dO ==> Xd | |
|
| |
Miiss-Magiik membres
| Sujet: Re: Magasine McDo Mer 19 Déc - 16:40 | |
| Waa !!Je Trouve Sa Plus Que L'amentable Moi !!! C'est Ou Que Jpourais Leur Dire Le Fond Dma Penser?? Moi Jdis Qu'ils Sont Tous Jaloux Du Succès Fénoménal de Tokio Hotel Et pIs Moi Jmen Foue Jlé Aiimes !! | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Re: Magasine McDo Ven 29 Fév - 18:40 | |
| C'est vraiment débile , ya vraiment des gens qui n'ont rien a faire a part critiquer . Tokio Hotel c'est un groupe a part entière qui a du talent et qui mérite a 100% son succès ! | |
|
| |
tokiohotel-skika membres
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Magasine McDo Lun 3 Mar - 21:42 | |
| Oui je sais je l'ai vu cet article et il y a touours des idiots et idiotes qui tombent dans la panneau!! Personnellement, cet article ne me touche pas car je sais que se sont des bétises et je suis sur que le groupe en ferait autant! Je suis fan de Tokio Hotel et je le resterais jusqu'au bout! On les aimes pour ce qu'ils sont et non pas pour la presse des nuls!! | |
|
| |
missykaulitz membres
Nombre de messages : 7 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Magasine McDo Jeu 6 Mar - 22:16 | |
| un les cons mais ils est raite qui ls cconnaisent sa me degoute | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Magasine McDo Ven 7 Mar - 1:07 | |
| c'est que des pauvres crétins franchement ces gens là valent même pas la peine qu'on les regarde !!! Ils sont jaloux , et disent des choses fausses,et débile !!!! | |
|
| |
TheWorldOf-TH membres
| Sujet: Re: Magasine McDo Mar 11 Mar - 20:35 | |
| je trouve sa trop degeulasse de parler d'un qui connaisse ke de nom !! c'est ninportekoi !! | |
|
| |
Julie92 membres
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: On a jamais rien sans rien
| Sujet: Re: Magasine McDo Ven 14 Mar - 22:44 | |
| C'est des gros C*** les gens qu'on écrit ça leur parent leur ont jamais dit que la jalousie est un vilain defaut deplus avnt de parlé il frait mieux de mieu observé son logo de TH c a la nuque fils de P**** Rien dans la tete et jpense ke y a rien dans les C****** non plus | |
|
| |
xow-B-G-T-G-xow membres
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: to be our not to be !
| Sujet: Re: Magasine McDo Dim 16 Mar - 15:53 | |
| n'importe koi c'est nul de dire des trucs nul quand on c'est pas
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
soyons solidaire $
kena | |
|
| |
Ciindychouw membres
Feuille de personnage Humeur: (483/483) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Magasine McDo Mer 2 Avr - 17:08 | |
| Nan mais Sérieux ... Tssss ' C'te Bande de Jaloux ' ... Si s'tait Pour dire des Enormités Pareil , Ils auraient pu ' Economiser de l'encre !! :@ | |
|
| |
Bill N'Tom_Kaulitz <3 membres
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans Ma Home ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Magasine McDo Mer 2 Avr - 17:17 | |
| Mais Ils Son Vraiment Juste Des C*** Ils Disent N'importe Quoi C'est Franchement Honteux De Dire Des Conneries De Ce Genre | |
|
| |
Hell membres
| Sujet: Re: Magasine McDo Mar 8 Avr - 20:31 | |
| xD ca me fait rire moi.
Faut pas s'énerver pour ça. Si on devait relever toutes les critiques faites sur Tokio Hotel, on n'en aurait pas finit u__u
Les gens qui écrivent ça sont des gens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez, alors évidemment quand on voit tout ce qui entoure le groupe Tokio Hotel pas étonnant que des articles comme ça paraissent dans les magazines. Pour ces gens là Tokio Hotel se résume à : 4 mecs, dont on ne prend compte que des deux jumeaux + commerce + fans hystériques. Ca ne peut que faire penser à un boys-band et à un groupe pré-fabriqué. Ces gens ne sont pas intéréssant et je trouve plutôt facile de critiquer un groupe comme ça. C'est vraiment très petit. Faut passer à côté =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasine McDo | |
| |
|
| |
| Magasine McDo | |
|