| Bill plus celibataire | |
|
+47Mia dydy_fanth asea tomloveyou Mist4h_Kaulitz Ju' lovedestwins luna23 alzheimer 483 lucastokiohotel fan-de-tokio-hotel-du-62 Pleinelune jessi_kaulitz nanou Billophile Bill&Tom scheisse Sacred malolo Miss_Erika Seles katinOuTH michou712 Vanessa **Liline TH** fanatik-th Tsukiyoai _ Tokii0`h0tel [ * Piment-r0se * ] Tokio-Hotel-et-Mwa milie Jes$ou-nala [*andréane*] eternal-kaulitz akira Fan de TH forever Atebas Nausicaa .Nadia+Bill=coeur. oOTokio-HotelOo camich¤u Tokio-Bill rinath iich-liiebe-tOm-x3 Twins Kaulitz echelon Loveuz-Bill 51 participants |
|
Bill Toujours celib ?? | 1 Célib | | 83% | [ 82 ] | 2 Plus Célib | | 17% | [ 17 ] |
| Total des votes : 99 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 25 Aoû - 13:28 | |
| y a un sujet pour ça.... | |
|
| |
jessi_kaulitz membres
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 25 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
luna23 membres
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Lun 3 Sep - 13:08 | |
| s'il est déjà sorti avec une française..on a donc toutes nos chances pour la prochaine fois!! en + il nous trouve + belle et + sexy ke les allemandes!! au prochain concert,sortez l'artillerie lourde!! on sait jamais..un coup de foudre est si vite arrivé..et puis,tout le monde sait bien kil n'y a pas besoin de parler la langue de l'etre aimé pour se plaire et s'aimer car l'amour dépasse toujours les frontières!! ^^ | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Lun 3 Sep - 15:17 | |
| Pas besoin de sortir l'artillerie "lourde" pour un coup de foudre, l'apparence n'a rien a voir la dedant....enfin! bon courage a celle qui vont tenter leur chance, parcequ'avec 10000 autre nanas qui pense pareille que vous, dans la foule, vous allez galérer!!!! hihi | |
|
| |
jessi_kaulitz membres
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 4 Sep - 11:42 | |
| | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 8 Sep - 12:08 | |
| Ouais c'est sur tant kil continu de nous faire des albums c est ca le principale. Mais je vois ki ya rien dessu mais avt hier dc le 6 septembre je suis arrivé a l ecole on ma sauté dessu en me disant comme quoi Bill avais declaré son homosexualité a leur diner privé de son anniversaire et kil etai partagé avt il savai pas de trop et que mnt il avais pris sa decision. aparamment sa serai passé sur canal plus j ai ete voir le lendemain pour rouvé la vidéo ou quoi mais y avais plus rien j en ai parlé avec une fille de paris elle ma di kelle avais vu sa sur un blog elle y retourne mais effacer donc pour moi c'est encore et toujous une rumeur. et On ma dit .... que la ois de Bill avais etait trafiqué super bien pour nous faire croire ca .... mnt moi sa ne me ferai rien a pres tout c est ca life ^^ et je l aome toujours our ca musik | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 8 Sep - 15:14 | |
| Ils ont dit ça dans l'émission Le grand journal sur Canal+. Vendredi, les TH y vont et les chroniqueurs vont lui poser la question. On verra ce que Bill répond. | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 8 Sep - 18:17 | |
| ha okay je savais pas merci mais j ai du news. aparamment Bill etait bouré qd il a dit ca il la marqué sur leur site et apres il l on retiré pck ... bah c'etais faux mais entre temps y a des fans qui l on vu et ca c'est propagé et heu c est a quelle sur canal plus vendredi ??? | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 8 Sep - 18:37 | |
| Le grand journal est de 19h10 à 20h50 mais je ne sais pas à quelle heure ils viennent. | |
|
| |
lovedestwins membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 8 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 8 Sep - 18:53 | |
| De rien. Le même soir, les TH passent sur NRJ entre 20h et 00h et ils vont aussi lui poser la question. | |
|
| |
Ju' membres
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: truc de ouf!
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Dim 9 Sep - 16:12 | |
| oui et moi je bosse ce soir la! please vous me raconterez hein? tsukiki je compte sur ti!!!!!!!!!!!suis deg' | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Dim 9 Sep - 17:45 | |
| C'est sùr tant qu'iils s0ttent des albùms maiis iil n'y a riien a faiire je VEUX PAS qu'iils aiient une c0piine | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Dim 9 Sep - 17:46 | |
| Sortent * faute de frappe dsl' les fiilles | |
|
| |
lovedestwins membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Lun 10 Sep - 18:52 | |
| hey a oui tite derniere question c'est quel fréquence nrj ??? pour que j ecoute la bonne radio lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Lun 10 Sep - 19:02 | |
| [quote="lovedestwins"]hey a oui tite derniere question c'est quel fréquence nrj ??? pour que j ecoute la bonne radio lol[/q] Euh 92.8 Je pense Sey biien ça qùe tù demandaiis?! | |
|
| |
lovedestwins membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Lun 10 Sep - 21:50 | |
| - t0kii0-h0t-3l-x3 a écrit:
- [quote="lovedestwins"]hey a oui tite derniere question c'est quel fréquence nrj ??? pour que j ecoute la bonne radio lol[/q]
Euh 92.8 Je pense Sey biien ça qùe tù demandaiis?! oui oui merci c est bien ca que je demandais . un ti conseil qd tu veux repondre a une personne precise clik sur citer et ca fais le cadre blanc comme moi lol | |
|
| |
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 11 Sep - 8:44 | |
| Moii j'aii pas Canal+ =( Maiis vous me raconterez heiin ! Maiis j'ecouteraiis NRJ, sa d'offiice =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 12 Sep - 20:06 | |
| - lovedestwins a écrit:
- t0kii0-h0t-3l-x3 a écrit:
- [quote="lovedestwins"]hey a oui tite derniere question c'est quel fréquence nrj ??? pour que j ecoute la bonne radio lol[/q]
Euh 92.8 Je pense Sey biien ça qùe tù demandaiis?! oui oui merci c est bien ca que je demandais . un ti conseil qd tu veux repondre a une personne precise clik sur citer et ca fais le cadre blanc comme moi lol 0ùii je saiis c0mment 0n faiit tkt pas sùr les aùtres sùjets je le fait maiis la je cr0iis qùe j'aii dù effacer le c0de et dù c0ùp ça a merdé mercii kan meme du conseiil | |
|
| |
tomloveyou membres
Nombre de messages : 5 Localisation : tom iich liiebe diich !! Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
tomloveyou membres
Nombre de messages : 5 Localisation : tom iich liiebe diich !! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Jeu 20 Sep - 22:14 | |
| nn c pas vraii c des conneries ! il est tjrs celib' !! sur et certaine !! | |
|
| |
tomloveyou membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Jeu 20 Sep - 22:16 | |
| [img][/img]jsuii nouvelle dans ce forum mais je sai pleins de choses sur eux !![img][/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 21 Sep - 6:42 | |
| Alors, est-ce que l'on a des nouvelles |
|
| |
asea membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 21 Sep - 15:31 | |
| moi je suis moitiè italienne mais j'habite en italie mème si ma mère est fracaise et sur un blog italian j'ai lu que il etait avec une copine de rome que il a connu le 6 quand il sont aller au programme de mtv...pardon pour les fautes! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 21 Sep - 18:55 | |
| En France, il est avec une Française et en Italie, il est avec une Italienne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill plus celibataire | |
| |
|
| |
| Bill plus celibataire | |
|