Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bill plus celibataire

+47
Mia
dydy_fanth
asea
tomloveyou
Mist4h_Kaulitz
Ju'
lovedestwins
luna23
alzheimer 483
lucastokiohotel
fan-de-tokio-hotel-du-62
Pleinelune
jessi_kaulitz
nanou
Billophile
Bill&Tom
scheisse
Sacred
malolo
Miss_Erika
Seles
katinOuTH
michou712
Vanessa
**Liline TH**
fanatik-th
Tsukiyoai
_ Tokii0`h0tel
[ * Piment-r0se * ]
Tokio-Hotel-et-Mwa
milie
Jes$ou-nala
[*andréane*]
eternal-kaulitz
akira
Fan de TH forever
Atebas
Nausicaa
.Nadia+Bill=coeur.
oOTokio-HotelOo
camich¤u
Tokio-Bill
rinath
iich-liiebe-tOm-x3
Twins Kaulitz
echelon
Loveuz-Bill
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Bill Toujours celib ??
1 Célib
Bill plus celibataire - Page 12 Vote_lcap83%Bill plus celibataire - Page 12 Vote_rcap
 83% [ 82 ]
2 Plus Célib
Bill plus celibataire - Page 12 Vote_lcap17%Bill plus celibataire - Page 12 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Total des votes : 99

Sondage clos

AuteurMessage
Ju'
membres
membres
Ju'

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 12 Left_bar_bleue90/100Bill plus celibataire - Page 12 Empty_bar_bleue  (90/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: truc de ouf!

Bill plus celibataire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:09

mdr c clair!
Revenir en haut Aller en bas
_ Tokii0`h0tel
Fell Love_Tom
Fell Love_Tom
_ Tokii0`h0tel

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 12 Left_bar_bleue100/100Bill plus celibataire - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:16

0ué beh ça c0nfiirme biien la betiise des rumeurs
Ah 0ùé je saiis enfete Biill iil est avec 48fiilles sii sii
_ 1 Japonaiise _ 1 Marocaiine _ Une francaiise _ Une Russe etc ...
Nan J'blague c'est dla c0nneriie !

En plùs sùr le grand Journal de Canal plus iil a encore diit qu'iils etaiient tous celiibataiires'
luna23
membres
membres
luna23

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:17

une petite amie dans chaque pays.. Shocked
remarque,il a raison d'en profiter Laughing
meme si je doute de cette nouvelle rumeur.
Tom a bien dit qu'il les trouvait très jolies mais qu'il n'était pas resté assez longtemps pour les "essayer"..donc,je pense que Bill n'a pas eu le temps de rencontrer l'amour non plus.. Laughing

mais je préfère ce genre de rumeur à celle où ils disent qu'il est gay.. Suspect
http://www.mein-traum-t0ki0h0t3l.skyrock.com
_ Tokii0`h0tel
Fell Love_Tom
Fell Love_Tom
_ Tokii0`h0tel

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 12 Left_bar_bleue100/100Bill plus celibataire - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:18

luna23 a écrit:
une petite amie dans chaque pays.. Shocked
remarque,il a raison d'en profiter Laughing
meme si je doute de cette nouvelle rumeur.
Tom a bien dit qu'il les trouvait très jolies mais qu'il n'était pas resté assez longtemps pour les "essayer"..donc,je pense que Bill n'a pas eu le temps de rencontrer l'amour non plus.. Laughing

0ùé je l'aii diit aù dessùs iils 0nt diit dans le grand journal qu'iils etaiient celiibataiires'
jessi_kaulitz
membres
membres
jessi_kaulitz

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:08

non mais sérieux si ils étaient avec des meufs ils le diraient à leur fans surtout Bill puisqu'il la dit dans une interview mais le temps qu'ils continuent la musique et qu'ils sont tous heureux moi je m'en fou
http://xxxbillundtomxxx.skyblog.com
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 12 Left_bar_bleue80/100Bill plus celibataire - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:30

mOi jpense kil é célib car il a tOujOurs dit que le jOur Ou il serait amOureux il le ferait savOir... Et la, ce n'est que pOur l'instant une rumeur...
Mist4h_Kaulitz
membres
membres
Mist4h_Kaulitz

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 12 Left_bar_bleue75/100Bill plus celibataire - Page 12 Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:58

Naa, J'PENSE QUE BiiLLOUU EST TOUJOURS CELiiB ...

PARCE QU'EN PLUS, iiL L'A DiiT QU'iiL LE DiiRAiiT S'iiL ETAiiT PLUS CELiiB ...

A BAS LES RUMEURS x]
Mia
membres
membres
Mia

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:57

Moi je ne sais plus trop quoi penser... enfin si je pense que Bill est toujours célibataire puisqu'il a dit qu'il l'annoncerait s'il avait une petite amie! Mais y'a pas si longtemps je suis tombée sur une interview des 4 sur un blog dans laquelle ils répondaient justement la dessus...
D'après ce que j'ai lu, Georg serait avec une fille depuis assez longtemps, Tom avec une fille dont le nom commence par un M depuis 1 mois et demi (il dit meme que c'est assez étonnant)... et enfin que Bill aurait une petite amie depuis 3 semaines et que elle aussi son nom commence par un M...
Bref, je sais pas vraiment si il faut croire ce truc là, d'abord parce que dedans Bill dit qu'il ne voulait pas le dire par rapport aux groupies (c'est quand meme étonnant venant de Bill) et aussi parce que je sais pas de quand date cette interview... elle a été posté le 9 septembre 07.
je mets le lien pour voir:
http://tom-kaulitz-trumper79.skyrock.com/
_ Tokii0`h0tel
Fell Love_Tom
Fell Love_Tom
_ Tokii0`h0tel

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:46

Mia a écrit:
Moi je ne sais plus trop quoi penser... enfin si je pense que Bill est toujours célibataire puisqu'il a dit qu'il l'annoncerait s'il avait une petite amie! Mais y'a pas si longtemps je suis tombée sur une interview des 4 sur un blog dans laquelle ils répondaient justement la dessus...
D'après ce que j'ai lu, Georg serait avec une fille depuis assez longtemps, Tom avec une fille dont le nom commence par un M depuis 1 mois et demi (il dit meme que c'est assez étonnant)... et enfin que Bill aurait une petite amie depuis 3 semaines et que elle aussi son nom commence par un M...
Bref, je sais pas vraiment si il faut croire ce truc là, d'abord parce que dedans Bill dit qu'il ne voulait pas le dire par rapport aux groupies (c'est quand meme étonnant venant de Bill) et aussi parce que je sais pas de quand date cette interview... elle a été posté le 9 septembre 07.
je mets le lien pour voir:
http://tom-kaulitz-trumper79.skyrock.com/

Cette inf0rmatii0n est deja sur un t0piic du f0rum
Et d'aiilleur je t'iinf0rme qu'elle est fausse Wink
Mia
membres
membres
Mia

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:01

Ah ok, j'avais pas vu... Embarassed merci pour l'info!!! y'en a marre des intox franchement!
_ Tokii0`h0tel
Fell Love_Tom
Fell Love_Tom
_ Tokii0`h0tel

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:41

Mia a écrit:
Ah ok, j'avais pas vu... Embarassed merci pour l'info!!! y'en a marre des intox franchement!

C'est pas grave Wink
i-love-gustav34
membres
membres

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:36

ba dsl je suis pas d'accord avec vous moi je pense que bill est est plu célib, des rumeurs sont passer dans pas mal de pays et c'est passer dans plusieurs magazine de plu il parait que tom et gustav ont une chérie ossi mais il les cache !!!! pareil de celle de bill mai bon on vera bien en tout ca je leur southaite beaucoup de bonheur !!!!!
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:07

J'attends qu'ils le disent pour vraiment le croire. Et dans les magazines, ce n'est pas tout le temps vrai. Il vaut mieux se fier aux interviews vidéos.
http://tsukiyoai.skyrock.com
_ Tokii0`h0tel
Fell Love_Tom
Fell Love_Tom
_ Tokii0`h0tel

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:32

Arretez de diire que Biill n'est plus celiib' iil a diit luii meme sur nrj que sii iil avaiit une copiine iil n0us en iinf0rmeraiis (( & je suiis sur que Biill ne n0ùs le cacheraiis pas ))
En plii0us sur nrj iil a diit qu'iil etaiit celiib'
sirne83
membres
membres

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:32

et puis meme s'il est pas celibataire c'est pas grave tant qu'il est heureux
_ Tokii0`h0tel
Fell Love_Tom
Fell Love_Tom
_ Tokii0`h0tel

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:33

0oué c'est sur maiis b0n jprefere qu'iil s0oiit celiib' pck sii un j0our iil a une c0opiine et que c'est du seriieux et qu'iil deciide de f0onder une famiile bah pu de Thé-hache
[ Je saiis a 18ans ca feraiis un peu t0ot]
Maiis p0our plus tard..
Mia
membres
membres
Mia

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:32

Bon alors... en fait je sais même pas comment formuler ce que j'ai à dire! Rolling Eyes Comme à peu près chaque soir je pars à la recherche de news sur les T-H et en ce moment je m'amuse à lire les récit de concert... bref, on s'en fout mais là, je suis tombée sur un blog d'une fille qui raconte ce qui s'est passé au concert de Bordeaux je crois... et à la fin, elle raconte un truc trop bizarre! Je vous mets la fin où elle parle qu'elle les attendaient avec ses copines devant leur hotel :

"on attend jusqu'a 23h30 ... rien ne se passe on part ... voila on reparle de se super moment ... puis la je rentre chez moi et je vais sur l'ordi et je vois que "quelqu'un" est conecter ! ... je dis mais on a attendu a mercure et personne n'y était c'était bien la ...? j'obtient : ja ... je traduit a parti r de la : oui mais la nous sommes dans le tour bus ... dégouté on a pas assez attendut je voulé des "autogramm" et parlé de maryon mais ils était partit ...!!!!

Donc là je me suis demandais qui lui a répondu sur msn... et donc c'est qui ce "quelqu'un"? Alors là je décide de lire tous les articles de ce blog... 25 pages ca m'a pris 1h!!! Bref, tout ca pour dire que vous savez l'interview où les T-H parlaient que soit disant ils avaient tous une petite amie, que Bill ca faisait presque un mois... bref, l'interview qu'avait posté Jessou page 14 de ce meme topic et bah apparement elle serait vraie... scratch La copine de Bill s'appelerait Maryon et ca serait la copine de la fille qui tient le blog dont je vous parle!
Alors maintenant je donne mon avis : Je ne sais pas si c'est vrai!!! Je me dis que soit c'est vrai et ca veut dire que Bill ment depuis un bout de temps parce que ca ferait un peu plus de 3 mois qu'il serrait avec elle, soit cette fille a inventé toute l'histoire... mais franchement c'est trop bizarre! En plus ya une photo de Maryon sur son blog...
Bref, voila! en principe c'est pas trop ce qui m'interesse sur le T-H mais là ca me fouttrait en rogne qu'une fille invente une histoire pareil! Dans ce cas là tout le monde peut le faire et ca serait se foutre de la gueule des gens! Je vous laisse l'adresse du blog :

http://x-heilig-th-483-x.skyrock.com/1.html
page 2 pour le résumé de concert
page 6 pour l'interview (relisez là, elle a ecrit des petits trucs du genre "moi je le savais".
page 13 pour la photo de Maryon (lisez les com de l'article... Maryon lui a repondu)

Voila, désolée pour le long post Wink vous me direz ce que vous en pensez!
Juh.
Heart_Bill
Heart_Bill
Juh.

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 12 Left_bar_bleue90/100Bill plus celibataire - Page 12 Empty_bar_bleue  (90/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: « A coeur vαillαnt rien d'impossible.»

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:10

Moi, je pense qu'il est toujours celib' car il l'a dit qu'il ne pourrait pas s'empêcher de le dire et si c'était vrai, je pense que les journaux s'en seraient pris un malin plaisir à tout dévoiler.
De toute façon, tant que Bill ne l'aura pas dit officiellement, je ne croirai pas cette rumeur...
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:17

Je ne sais pas quoi penser. Si c'est vrai, je comprends pourquoi Bill n'a rien dit mais quand-même... Il aurait pu dire qu'il ne dirait pas s'il a une petite copine. Mais bon... Si c'est vrai et qu'il est heureux, je suis contente pour lui. Tant que ça ne change pas le groupe, je m'en fiche un peu.
http://tsukiyoai.skyrock.com
Mia
membres
membres
Mia

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:20

Tu sais moi aussi je n'y crois pas trop... non pas que je ne veux pas y croire parce que Bill fait ce qu'il veut mais tant qu'il n'a pas fait de communiquer officiel, je mets ca de coté! Mais en fait ca parait bizarre à moi aussi que la fille parle de ça alors que les journaux n'en ont pas parlé.. scratch
TH-Tom-666
membres
membres
TH-Tom-666

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 12 Left_bar_bleue95/100Bill plus celibataire - Page 12 Empty_bar_bleue  (95/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Les personnes qu'on aime vraiment sont toujours la, même si ils sont loin de nous !

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:57

je ne croix pas que Bill est toujours celibataire, parce qu'il y a quelques jours ils ont di a la radio sur NRJ qu'il n'etait plus celibataire et qu'il sortait avec une française [/u]
http://misscinderella92.skyrock.com
Mia
membres
membres
Mia

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:26

Tu es sure TH-Tom-666? Parce que sur NRJ je crois me souvenir que quelqu'un leur avait demander et tous avaient dit etre seuls... meme Tom qui a fait une drole de voix en disant ca lol!
Enfin bon...toujours est il que pas d'images, pas de confirmation officielle juste des rumeurs!
Ju'
membres
membres
Ju'

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: truc de ouf!

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:19

admettons,mais la maryon la, elle fait pas un peu jeune?
Mia
membres
membres
Mia

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:39

Bah tient, c'est aussi ce que je me suis dit Djoulaiii... enfin, je me suis dis que vu que ca copine à 13 ans, alors elle doit pas etre beaucoup plus agée qu'elle. Mais en tout cas, j'ai parlé un peu de tout ca autour de moi histoire d'avoir un avis sur ce blog et apparement la fille s'inventerait ses délires...après on peut pas trop savoir! Mais j'ai voulu lui envoyer un email à cette fille pour lui demander c'est qui ce quelqu'un dans le tour bus, mais elle a enlevé l'option envoyer un email donc bon... sinon je laisserai un com Wink
Jes$ou-nala
membres
membres
Jes$ou-nala

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 12 Left_bar_bleue50/100Bill plus celibataire - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:46

Moi je dis qu'on peut ne croire personne, même pas les Th ! Car ils ont avouer plusieurs fois qu'ils mentaient très bien !
Et puis faut pas être con ! Bill aurait pas eu de petite ami pendant 3 ans ! pfff
Nan pas possible, beau comme il est, bien friqué et qui cotoi plein de filles tous les jours jy crois pas un instant.
Par contre dire qu'il en a une maintenant et qu'il y resterai avec elle, c'est cho comme même!
Mais il en a eu une, c'est vrai , mais c'est fini.

De toute façon Bill n'a cas claker des doights et il en a une dans son lit ! xD donc bon ..

Maintenant pour Tom .. Maryon .. pff
Déjà y a des jumeles qui avaient fait un forum en disant qu'elles étaient leur petite copine .
Donc voilà
Et puis Tom c'est un cho lapin, ptdr !
Gustav a avoué , et je pense que les manadgers on pas trop aimé ( mais c'est moi qui dit ça ) qu'il a dit que Tom disait souvent le soir en sortant de l'hotel : " je vais peut-être me tapper une fille ce soir . "
Dnc je pense qu'on ne sera jamais fixé les filles xD
http://Nala-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 12 Icon_minitime

Bill plus celibataire
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant