| Attention Tom! | |
|
+15fanatik-th Jes$ou-nala chacha [*andréane*] eternal-kaulitz Fan de TH forever Nausicaa .Nadia+Bill=coeur. camich¤u Loveuz-Bill rinath echelon Twins Kaulitz *gOgO* Tokio-Bill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rinath Devilish
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Attention Tom! Lun 18 Juin - 15:08 | |
| baaaah! mon dieu la tête. qui a osé faire cet horrible trucage! | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Attention Tom! Lun 18 Juin - 19:54 | |
| - chacha a écrit:
- ah si jai trouver le truc!!! lol
https://servimg.com/view/11343890/4 AAAAAAARGH !!!!!!!!!! Mais... mais... CA FAIT PEUR !!! - Twins Kaulitz a écrit:
- MDR!!!
mais nooon, c'est bill qui est jaloux des longs cheveux de tom et même que c'est pour sa qu'il se laisse pousser les cheveux maintenant... euh attendez... sa c'est d'après Tom, c'est pas moi qui l'ai inventé hein! mais bon, j'pense qu'il plaisante bien sur... c'est pour rire quoi!
bon, ben Tom, si tu lis ce message... (ce qui ne n'arrivera jamais et puis qui surtout ne servira à rien puisque tu ne parles pas français, mais bon, sait-on jamais... ^^) ne coupe paaaas tes dreeeads!!! je n'ai pas envi de subir un choc émotionnel après! et puis c'est pour notre bien à tous j'crois XD Je pense pas que Bill soit jaloux de Tom... Mais qui sait ^^ | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Attention Tom! Dim 24 Juin - 0:28 | |
| Il a dit aussi dans une interview : qu'il les gardera jusqu'a la fin de Tokio Hotel !!!!!!! Donc déstréssé les filles !!!! C'est de l'intox ! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Attention Tom! Dim 24 Juin - 16:56 | |
| encore heureux parceque la c'est moche moche moche !!! | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Attention Tom! Lun 25 Juin - 15:02 | |
| Ouf !
De plus, ça ressemble pas à Tom, ça ^^ | |
|
| |
billmonb Invité
| Sujet: Re: Attention Tom! Ven 29 Juin - 22:57 | |
| oh non fo pas kil les coupeil va ressemble a tou les bo mec sinon il n'aira plu la chose qu le rend differen |
|
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Attention Tom! Mar 10 Juil - 2:18 | |
| Moi je suis d'accord pour la pétition !!!!^^
Nan ,srx il a peut être dit ça pour rire ???? ( j'espére). Mais s'il le fait ça va nous fait un trés gros choc psychologique je pense !!!! Srx faut que tout le monde croise les doigts !!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Attention Tom! Mar 10 Juil - 12:41 | |
| - fanatik-th a écrit:
- Moi je suis d'accord pour la pétition !!!!^^
Nan ,srx il a peut être dit ça pour rire ???? ( j'espére). Mais s'il le fait ça va nous fait un trés gros choc psychologique je pense !!!! Srx faut que tout le monde croise les doigts !!! C'est quoi "srx" ???? | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Attention Tom! Mar 10 Juil - 12:42 | |
| c'est sérieux!! non ?si si c'est ça! | |
|
| |
miss-kaulitz59 membres
| Sujet: Re: Attention Tom! Mar 10 Juil - 12:46 | |
| j'pense pas que ses vrai ! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Attention Tom! Mar 10 Juil - 12:54 | |
| (que c'est vrai ma belle) bref oui moi aussi !!!! ^^ | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Attention Tom! Mar 10 Juil - 17:55 | |
| Je pense pas que Tom se rasera ses dreadlocks pour un clip. Mais à propos du service militaire, voici un article dans le deuxième hors-série sur TH de Dream'up : "Un vent de panique secoue les fans : Bill et son frère Tom, qui fêteront leurs 18 ans le 1er septembre prochain, ont été convoqués par l'armée. [...] Après une première lettre de convocation restée sans suite, les jumeaux ont reçu un deuxième courrier, moins cordial celui-là, les invitant à se présenter d'urgence à la caserne la plus proche de chez eux afin de vérifier leur aptitude au service militaire. Deux hypothèses sont alors envisageables. Soit un problème de santé, comme l'allergie aux piqûres de guêpe de Bill, leur permettrait d'être exemptés. Soit ils sont déclarés aptes et devront alors choisir entre le service militaire et le service civil. Dans les deux cas, les frères Kaulitz devront se couper les cheveux, ranger leurs piercings au tiroir, effacer toute trace de maquillage et mettre entre parenthèse le groupe Tokio Hotel pendant une période de neuf mois!" Cet article est un peu déprimant je trouve. | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Attention Tom! Jeu 12 Juil - 13:34 | |
| 0h nan ... T0miich0u est biien avec ses dreads p0urqu0ii iil veut les enlever ?! Je l'aiimeraiis t0uj0urs autant maiis b0n iil est tellement b0 avec ses dreads !!!! Et j'aii meme entendu Bill diire qu'iil avaiit envie de se teiindre les cheveux en bl0nd !
0h nan faiites pas ça v0us etes biien c0mme ça ! | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Attention Tom! Ven 13 Juil - 1:55 | |
| T'es sur c'était pas pour nous faire flipper l'histoire du teintage en blond la ?? XDDD Ce serait choquant si c'était le cas... Bah oui on l'a toujours 'connu' noir de cheuveux sa serait un gros choc nan ? o_O Pi Tom sans ces dreads... sa f'rais bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarreuh O_O'''..
Mais bon ils font ce qu'ils veulent mais moi j'dis sa serait du gachis ^-^'... même si j'les aimerais toujours !!! <3<3 | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Attention Tom! Ven 13 Juil - 19:39 | |
| c'est pas grave les fille meme chauve c'est bill et tom, la musique sera la meme | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Attention Tom! Sam 14 Juil - 1:23 | |
| Ouais c'est vrai sa Blond brun roux chatain, chauve ce sera toujours nos petits 'chouchous' que ce soit n'importe quels menbres | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Attention Tom! Sam 14 Juil - 1:28 | |
| Oui. Ce n'est pas le physique qui compte, c'est leur personnalité et surtout leur musique. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| |
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Attention Tom! Dim 22 Juil - 3:44 | |
| ok y a pas que le physique mais faut arrêter de dire que sa compte pas. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Attention Tom! Dim 22 Juil - 13:06 | |
| je n'ai pas dis ça, pour ma part, je l'ai ai entendu avavnt d eles voir et j'aimais déja !!!!!!!! demain , bill a un accident, il est moche....j'écoute encore, je m'en ficherais!!!! enfin , je me comprends !!!!!!! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Attention Tom! Dim 22 Juil - 17:45 | |
| Pour moi, le physique n'est pas le plus important mais il compte quand-même dans la vie. Et je suis comme Nausicaa, j'ai entendu leur musique avant de les voir et j'ai tout de suite accroché. | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Attention Tom! Lun 23 Juil - 19:12 | |
| ok. je suis d'accord, sa prime pas mé sa joue beaucoup, dans un groupe tu vois toujours que les plus beaux membres sont ceux qui ont le plus de succés. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Attention Tom! Mar 24 Juil - 0:09 | |
| ben en général, c'est le chanteur !!! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Attention Tom! Mar 24 Juil - 15:16 | |
| En général, c'est le chanteur le plus mignon et, en plus, c'est lui qui fait passer l'émotion et qui a le plus de contact avec les fans pendant leurs prestations sur scène. | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Attention Tom! Mar 24 Juil - 15:24 | |
| Sa compte quand même le physique, je suis d'accord avec Rinath et aussi Tsukiyoai... Bon aussi y'a pas que ça faut ausssi du charisme et de la personnalité aisnsi que du talent ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention Tom! | |
| |
|
| |
| Attention Tom! | |
|