Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Attention Tom! Mar 24 Juil - 15:28 | |
| Oui, c'est tout à fait ça Tokio-Bill. | |
|
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Attention Tom! Mer 25 Juil - 15:07 | |
| De toute façon C'est encore une connerie cette rumeur ! Et même si Tom l'ai couperaient Il sera toujours Tom !! Alors les grosses conn***** qui disent qu'elles vont faire une crise cardiaque vont vous savez qu0i !!!!!!!......f.F ! C'est comme ça que BILL N A PAS FAIT UNE COLORATION BLONDE !! Je vous informe ! alors qu'il aurait beaucoup voulu! | |
|
rinath Devilish
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Attention Tom! Mer 25 Juil - 21:20 | |
| mais qu'est ce que tu en sais ? il te l'a dit pff
par contre je suis ok ac toi. ils ont le droit de changer de tête. | |
|
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Attention Tom! Jeu 26 Juil - 15:48 | |
| - Citation :
- mais qu'est ce que tu en sais ? il te l'a dit pff
par contre je suis ok ac toi. ils ont le droit de changer de tête. Ok ta le droit de croire qui tu veux, et j'aii juste des sources valable Point Barre | |
|
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Attention Tom! Jeu 26 Juil - 17:27 | |
| Moi c'est pas que je veux pas te croire mais je trouve ça pas évident sans preuves...
après... bill il s'est quand même fait des mêches blondes... j'ai pas l'impression qu'il se préoccupe autant que ça de ce que les gens pensent de son look... voilà ^^ | |
|
rinath Devilish
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Attention Tom! Ven 27 Juil - 17:06 | |
| ok. mais les mots c pas suffissants. J'y croierai que si je vois quelque chose de convainquant mais c pas prêt d'arriver à mon avis. | |
|
Jes$ou-nala membres
| Sujet: Re: Attention Tom! Lun 30 Juil - 12:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention Tom! | |
| |
|