rassurez vous les fans : les anti-ths sont innofencifs !!
Je m'y suis approcher de prêt aux histoires d'anti-ths et je peux(presque) vous garantir qu'ils ne nous feront pas de mal !!
Et oui ! Moi aussi avant je croyais que c'était des gros méchants ! Et bas détrompez-vous !
Je vous explique : je me suis fait passer pour une anti-th et j'ai discuter avec autre anti-th (sur internet). Au début , il m'a posé la question : Tu es une fan ou une anti-th ?
et j'ai répondu quelque chose qu'il me blesse profondement :
"moi ?! une fan ?! non mais sa va pa ?! c de la merde ce truc ! Leur musique, c'est pour les poubelles ! C'est un groupe de 4 pédés qui se prennent pour des rocks stars ..."Bref je suis désolé
je m'en veux d'avoir dit ça m'est l'information vallait bien quelque sacrifice ! C'était vraiment pour lui faire croire que j'étais anti-th, donc j'ai dit la même chose qu'un anti-th aurait répondu (même si je pense le contraire ...)
Sa m'a araché le coeur d'avoir dit ça mais bon ... Revenons à la suite :
Je lui ai demandé pourquoi il était anti-th, il m'a répondu que "ce groupe ne mérite pas le podium, c'est que 4 jeunes et ils ont déjà des milliers d'adolescente à leur pied qui seraient prêtes à n'importe quoi pour eux, elles hurlent aux concerts, elles pleurent, elles s'évanouissent : leur vie ne tourne plus qu'autour d'un groupe "minable". Moi je suis contre ce groupe ... et toi ?"
Alors là j'ai encore répondu un propos anti-th ...
en gros : une connerie ... Et puis je lui ai demandé:
" si tu vois tokio hotel dans la rue, qu'est-ce que tu fais ?"
Il m'a répondu :
"J'en sais rien ... Je rentre chez moi et j'écoute du rap"
je lui ai demandé aussi :
"Si tu vois une file d'attente pour un concert de tokio hotel, 3 jeunes filles qui crient leurs noms , qu'est-ce que tu fais ?"
Il m'a répondu :
"Je leur dit : vos gueules !"
Je lui ai posé une dernière question :
"Est-ce que tu penses que les anti-th sont capables de frapper voir même de blesser une fan ou un membre du groupe ?"
IL M'A REPONDU :
" NON ON N'AIME PAS TOKIO HOTEL MAIS ON AIME BIEN FAIRE PEUR AUX FANS EN LEUR RACONTANT QU'ON VA SABOTER UN CONCERT OU QUAND ON LEUR FAIT DES MENACES, PAS TOI ?!"
Voilà la preuve que les anti-th ne nous veulent pas de mal mais pense qu'on est prise dans notre truc et qu'on se renferme dans sa bulle. Alors que c'est faux ! Moi je suis très ouverte !
Aussi, ils veulent nous "ouvrir les yeux", nous montrer que c'est un groupe nul, alors que c'est à eux d'ouvrir les yeux ! C'est à nous de montrer une image positive du groupe et de leur prouver que c'est un groupe génial !
ALLEZ ! AU BOULOT !
(mais avec toutes les groupies ..
. c'est pas gagné ...)
BYE !