Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anti O cOncert de Bercy!!!

+14
sandraninou
Tsukiyoai
Shuny
tokiohotel-skika
lovedestwins
x-bill-92-x
liizaa--x
mOnster ChamalOw
Shushan
Gustav <3
miss_bill_kaulitz
Angie
Shalimar
dydy_fanth
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
Anti O cOncert de Bercy!!! Left_bar_bleue80/100Anti O cOncert de Bercy!!! Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

Anti O cOncert de Bercy!!! Empty
MessageSujet: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:35

pOur ceux qui ne le savaient pas j'ai une petite infO pas très réjOuissante pOur le prOchain cOncert à Bercy!!!

InfO Ou intOxxx je ne sais pas mais je préviens quand même :

Il paraît que les antis Oraient achetés des places de cOncerts et cOmptent venir devant Bercy dès le matin... Ils Oraient prévu un sal cOup :
Ils prévOient de nous lancer des grenades lacrymOgènes, ils veulent nOus insulter, bruler des phOtOs des tOkiO hOtel, faire des pancartes anti-th...

sOurce ==> blOg anti-th ==> http://anti-th.xooit.com/t555-Rassemblement-Anti-TH-le-9-mars-a-Bercy.htm?start=24

"Un anti a dit que 17 000 fans ne l'intimidait pas... Arrivé là-bas il n'Ora même pas le temps de se pOzzzer la questiOn!!!"

Si cette OrganisatiOn est bien réelle... Il fOdrait quand même s'inquiéter... Ca devient grave, il y Ora des blessées Ou même des mOrts, persO à part faire passer le msg je ne sais pas trOp quOi faire et je ne pense pas qui est grand chOzzz à faire...

BizOuxxx les gens^^

et BONNE ANNEE BONNE SANTE et PLEIN D'AMOUR...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
membres
membres
Shalimar

Feuille de personnage
Anti O cOncert de Bercy!!! Left_bar_bleue80/100Anti O cOncert de Bercy!!! Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Par la sueur de notre front, par la force de nos bras et par le courage de notre coeur...

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:17

Je pense que c'est pas trop vrai. =/

Pourquoi ils feraient ça sérieux ? En plus il y a la sécurité, donc je sais pas si ils pourraient faire grand chose ! Et pis, je vois pas trop l'intêret de s'acheter des places pour bouziller un concert quoi...
Ensuite, le topic à été vérouillé, donc je pense pas que ça pose problème donc voilà. ^^
http://0cean-s0ul.skyrock.com
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:17

De tOute façOns c'est des antis dc des c*ns alOrs ils zadOrent faire chier le mOnde...Jspr et je pense qu'ils vOnt se dégOnfler quand ils vérOnt le nOmbres de fans devant Bercy...pOur la sécurité, les persOnnes qui cOnnaissent en parlerOns mais je ne pense pas que ça prendra de graves cOnséquences sOf si ça se passe dans la salle O milieu du cOncert là On est dans la m*rde!!!
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:21

De tOute façOns c'est des antis dc des c*ns alOrs ils zadOrent faire chier le mOnde...Jspr et je pense qu'ils vOnt se dégOnfler quand ils vérOnt le nOmbres de fans devant Bercy...pOur la sécurité, les persOnnes qui cOnnaissent en parlerOns mais je ne pense pas que ça prendra de graves cOnséquences sOf si ça se passe dans la salle O milieu du cOncert là On est dans la m*rde!!!
Shalimar
membres
membres
Shalimar

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Par la sueur de notre front, par la force de nos bras et par le courage de notre coeur...

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:25

Si ca se passe en plein milieu, c'est clair que vous êtes dans la m*rde !
Plus de 5 000 filles qui court dans tout les sens, en poussant et en criant, d'autres qui vont tomber et se faire marcher dessus, etc...
http://0cean-s0ul.skyrock.com
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:30

Aïe! Ca dOnne des frissOns...
Angie
membres
membres
Angie

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:00

Lol, nan franchement, y aura limite 4 petits merdeux qui vont crier "TH c'est de la merde!! Tokio Poubelle HAHAHA" et ca ne fera rire qu'eux... [dans ce style la, j'étais au concert xD]
J'les vois mal se ramener avec des bombes lacrimogènes =S
T'imagines, avec toute la sécurité qui a, ils vont pas prendre le risque de lancer ca x). [ou alors, c'est qu'ils sont vraiment cons, mais ca, on le sait tous xD]
Moi j'dis : Vive les Antis, ca dit, mais c'est que d'la gueule, tmtc
miss_bill_kaulitz
Bill-fur-immer
Bill-fur-immer
miss_bill_kaulitz

Feuille de personnage
Anti O cOncert de Bercy!!! Left_bar_bleue70/100Anti O cOncert de Bercy!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ich Liebe dich Bill

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:35

Nan , et puis ya la securité , il vont nous fouillé de la tete aux pied , et puis jai recu des mail ki disent ke les fans devraien porté un kelke chose de orange pluo pour les reconnaitre ; et pusi pour les anti " si sa les amuse de gacher 36,50 € pour une place et foutre la merde , c'est vraiment decevant ; et 25€ pour brulé des tee shirt ! nan nan c'est despesperan" et surtout si ils foutent la merde au concert , ne repondez surtout pas a leur attaquent , sa fera ke les enervé encore plus
Gustav <3
membres
membres

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:01

sérieux si ils font ça il son vraiment con parce que c'est pas parce qu'ils n'aiment pas tokio hotel qu'ils doivent faire ça mais qu'ils laissent tranquille ceux qui aime bien.
c'est n'importe quoi si il font ça, ça peut provoqués carrément des morts. Crying or Very sad
http://momob01.skyblog.com
miss_bill_kaulitz
Bill-fur-immer
Bill-fur-immer
miss_bill_kaulitz

Feuille de personnage
Anti O cOncert de Bercy!!! Left_bar_bleue70/100Anti O cOncert de Bercy!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ich Liebe dich Bill

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

Ouè , mais il en nous rien a faire , leur probleme c'est Bill , mais apres si sa les amusent de nous faire ch*** kil continue , mais il fon pas rire et il sont desperant
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:24

C clair...Mey j'ai le près sentiment que certains fans vOnt leur répOndre et ce n'est pas la meilleure idée...
Shushan
Bill_my pussycat
Bill_my pussycat
Shushan

Feuille de personnage
Anti O cOncert de Bercy!!! Left_bar_bleue50/100Anti O cOncert de Bercy!!! Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:32

n'empêche, au concert on sera des milliers de fans et eux seront une dizaine maximum, ils peuvent pas rivaliser !
http://www.shushan.skyrock.com
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:42

S'ils viennent à 10, ils vOnt se sentir tOut petits... Et ça sera des truks genre "cOmment On dit tOkiO hOtel en allemand déjà??? tOkiO pOubelle!!! HAHAHA!!!"... j'Orey même pas envie de réagir, ça m'fey pitiey...
mOnster ChamalOw
membres
membres
mOnster ChamalOw

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:42

Shocked C'est n'importe quoi . Ils aiment pas chaqun ces gôut mais qu'il font pas c*** Mad
http://saturday-october-13th.skyblog.com
liizaa--x
membres
membres

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:52

Maii franchemen y on que sa a faiire, y son tro cons !
C'est que dans le fond il aime bien psk si y vienne depui la matin .. Perso moi je gacherai pa ma journer pour un groupe que jaime pas !!

Maii c mort avec toute les fans qui va y avoir ! Eux y sron genre 5 & le reste qe serai des fans alrs y ont aucune chance !!

Ya pas de quoi avoir peur !
x-bill-92-x
membres
membres
x-bill-92-x

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:16

Je suis en contact avec plusieur antis et ils ne feront rien

et meme si ils fesait quelques choses, il sont 200 !!!

nous ? :

17 000 fans

2100 vigils

et + de 500 personnes de la sécurités ....
http://x-bercy-09-x.skyblog.com
lovedestwins
membres
membres
lovedestwins

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:48

ouais j'y vais alors j'ai ete voir sur les site anti et j'ai vu qu'ils avaient du mal quand meme a trouver des gens pour faire ça car ils habitent trop loin ou d'autre trucs du genre. mais je me fais pas de souci il y a beaucoup de sécu donc ....
tokiohotel-skika
membres
membres
tokiohotel-skika

Feuille de personnage
Anti O cOncert de Bercy!!! Left_bar_bleue0/0Anti O cOncert de Bercy!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:01

ouai va rien arriver!!
http://tokiohotel-skika.skyrock.com
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
Anti O cOncert de Bercy!!! Left_bar_bleue100/100Anti O cOncert de Bercy!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:13

dans antis au concert? a quoi sa sert d'allé a un concert pour allé voir un groupe qu'ils aiment pas?
j'comprend pas ce fenomene...
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:02

Merci pOur l'infO x-bill-92-x...bOn ba maintenant jspr quand mm que ça va pas se passer...
J-49...
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:21

J'étais au courant qu'ils n'allaient pas le faire mais on ne disait rien pour qu'ils pensent qu'on a encore "peur".
http://tsukiyoai.skyrock.com
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:40

Ralala les gamins...
sandraninou
membres
membres
sandraninou

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:45

Euh moi je sais que je viens o concert le 10 mais ke je viendrai supporter les fan de TH le 9 et vous inquiété pas on va les maitriser ^^ :p
http://bouby-bouby-bouby.skyblog.com
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
Anti O cOncert de Bercy!!! Left_bar_bleue75/100Anti O cOncert de Bercy!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:59

Personnellement je ne vais pas à Bercy mais je suppose que des antis, y en aura à tous les concert TH...
Je ne vois pas l'interêt de leur répondre
(borner comme ils sont xD) j'préfère laisser les groupies s'occuper d'eux... ils vont souffrir x) (c'est elles le vrai problème en faite... des hystériques pareils et en nombre incalculable, ça vous gâche un concert xD)
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:36

XD C'est clair! Vive la LAG!!!! XD
http://tsukiyoai.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anti O cOncert de Bercy!!!   Anti O cOncert de Bercy!!! Icon_minitime

Anti O cOncert de Bercy!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant