| Les anti TH | |
|
+4M. Tsukiyoai Nausicaa fanatik-th 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Les anti TH Mer 11 Juil - 1:01 | |
| [b]Hey vous tous ! Je fais ce petit article juste pour pousser un énorme coup de gueule aprés les anti TH ! Ok ils ont le droit de ne pas aimer nos TH mais dans ce cas ils n'ont pas à venir nous embêter. Je dis ça car j'ai constater qu'ils étaient nombreux à faire des blogs proclamant leur opinion. Donc je me pose une question,je vous la pose (mm si je sais que vous n'aurez certainement pas de réponse) : S'ils n'aiment pas TH pourquoi ils leur consacre des blogs ?! Voilà si vous êtes d'accord avec moi où si vous voulez vous aussi pousser un coup de gueule bah vila faites le !!! Bizz ze vous adores et vive la solidarite entre fans !!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Les anti TH Lun 16 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les anti TH Lun 16 Juil - 17:09 | |
| Tout à fait d'accord. S'ils n'aiment pas TH, ils ont qu'à l'ignorer. Car en faisant des sujets sur lui, ils font parler du groupe. Donc, dans un certain sens, ils lui font de la pub, même si elle est mauvaise. Ensuite, les personnes, ayant vu ce qu'ont écrit les anti-TH, vont aller voir qui est TH et, contrairement à ce qu'ils auront lu, ils vont peut-être aimer . Comme ça, ça ajoutera des fans pour TH. Désolé si ce n'est pas compréhensible ce que j'ai écrit.
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Les anti TH Dim 5 Aoû - 17:28 | |
| Moi je t'ai très bien compri, et je suis d'accord ! Pour ce qui est des anti TH qui font des blogs contre eux, je pense que pas tous mais au moins une partie sont des fans de TH refoulés qui veulent pas admettre qu'ils les aiment, et pour les autres a mon avis ils font des blogs pour se sentir moins seules a ne pas les aimer.. Tant pis pour eux !! Bisous tout le monde | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les anti TH Dim 5 Aoû - 18:39 | |
| Oui, il y a sûrement des anti-TH qui font ça pour exister. | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: Les anti TH Lun 6 Aoû - 11:35 | |
| Je suis complétement d'accord avec vous, les anti TH en fait jugent sans connaître sans savoir et sans raisons alors que si il connaissaient comme nous on connaît les TH il fermeraient leur bouche (je pensais plus vugaire dans ma tête) donc tout ça pour dire qu'on ne juge pas les gens sans les connaître. | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Les anti TH Lun 6 Aoû - 13:02 | |
| En plus, ils n'ont aucune tolérance!!!!!!!!! Et la plupart de ceux qui se manifestent ont une maturité... *exaspérée* | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: Les anti TH Lun 6 Aoû - 14:22 | |
| Oui je suis de ton avis à 100% | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Les anti TH Lun 6 Aoû - 15:44 | |
| enfoirées d'anti Th sur le fofo y a pas longtemps GRRRrrrrrrrrr | |
|
| |
malolo membres
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : a coté de bill et tom (nantes) Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi moi et re moi
| Sujet: Re: Les anti TH Mer 8 Aoû - 21:31 | |
| ouai moi aussi je suis de ton avis c'est idiot en plus ouai il font des blog pourris des image truquer sa devient n'importe quoi | |
|
| |
michou712 membres
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les anti TH Jeu 9 Aoû - 0:11 | |
| oué ! en plus je vois vraiment pas l'intérêt d'être anti ! on aime pas et pis c'est tous chacun ses goûts ! mais qui ailles pas pourrir la vie des fans sa rime a rien !!! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Les anti TH Jeu 9 Aoû - 1:44 | |
| Moi je dis : "Dès que tu t'intéresses à quelqu'un que tu détestes, c'est, qu'au fond de toi, tu l'aimes." (=> "Dès qu'il y a de la haine, il y a de l'amour.") | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
| Sujet: Re: Les anti TH Jeu 9 Aoû - 9:39 | |
| Où t'as été pêchée cette phrase Tsuki' (sûrement pas dans mon bassin à poisson pour se casser la figure c'est bon(je dis sa pour ma cousine qui est tombée dedans dernièrement)). | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Les anti TH Jeu 9 Aoû - 13:40 | |
| Dans mon esprit très complexe. LOL | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
| Sujet: Re: Les anti TH Jeu 9 Aoû - 13:49 | |
| Ok j'affirme qu'il est beaucoup plus complexe que le mien | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Les anti TH Jeu 10 Jan - 18:52 | |
| Je trouve que le forum est de plus en plus souvent envahi par des antis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anti TH Ven 11 Jan - 15:41 | |
| o_o
Alors là, je suis ébahie o_o
Vous reprochez aux antis d'être complètement intolérants, et vous adoptez exactement le même comportement face à eux...
Un blog c'est fait pour exprimer ses opinions et rassembler les gens qui pensent pareil ou qui ont des avis divergeants. Alors ils ont tout à fait le droit d'en faire...
Et puis mettez vous à leur place aussi, nous, déjà, on en a marre de voir TH partout dans les magazines, alors qu'est-ce que ça doit être pour eux qui n'aiment pas et qui entendent parler de ça toute la journée.
Et puis les groupies qui ont tué un enfant pour pouvoir voir TH de plus près, ça joue pas en notre faveur ! |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Les anti TH Ven 11 Jan - 17:51 | |
| Je suis d'accord avec toi. On a le droit de partager nos avis. Ils ont le droit de dire qu'ils n'aiment pas. Pour moi, tu n'es pas obligatoirement un anti-TH si tu n'aimes pas TH. Perso, ce sont ceux qui *mm*rd* les fans en pourrissant les forums, etc. Ceux qui disent "areuh areuh", "TH, c'est de la m*rd*", "ah bon? il y a des paroles?", des trucs comme ça. | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Les anti TH Dim 13 Jan - 21:14 | |
| C sur il y a des persOnnes qui n'aiment ils zOnt le drOit de le dire mey à un pOint de s'inscrire sur le fOrum TH j'trOuve ça plutO prOvOkant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anti TH Dim 13 Jan - 22:29 | |
| Un forum, c'est un moyen de communication en même temps... |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Les anti TH Lun 14 Jan - 2:59 | |
| Oui mais ils savent très bien qu'en s'inscrivant sur un forum TH, c'est pour les fans. C'est comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anti TH | |
| |
|
| |
| Les anti TH | |
|