| Des Fans Hystériques . . . | |
|
+13Miss_Erika akira rinath michou712 Twins Kaulitz Tokio-Tan milie [*andréane*] Nausicaa Tokio-Bill echelon Fan de TH forever eternal-kaulitz 17 participants |
|
Pour Ou Contre Les fans Hystériques ? | 1*_Oui | | 13% | [ 1 ] | 2*_Non | | 87% | [ 7 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
eternal-kaulitz membres
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Bill ( Enfiin j'aimerais ) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Des Fans Hystériques . . . Dim 3 Juin - 21:03 | |
| J'ai Trouvé sur Un skyblog . . ( Je Ne SAIIS PLUS LeQUeLLe ) Que Lors d'un Concert en France , Les Fan ont eu Un Comportement Irespectueux Envers Bill et Tom.VOici Ma ThéOri Ou Plutot celle du Blog ( Dans Mes souveniir Et donc Pas Mot à Mot ) Les Fans attendaient les artistes. ( Bill , Tom , Georg et Gustave ) . La foule étaient Bruyante.C'est alors qu'une Personne ( Une jeune Fille agée d'environ 16 Ans ) Monte sur Les Epaules d'une Personne et Annonce : " Ils arrivent Par derrière Il arrivent Par Derrière ! " Sur ce La Foule Cha_ute Pour pouvoir se diriger Vers L'arrière . Jusqu'au Moment Ou Les Tokio Hotel Sont enfin Là.Gustave et Georg sont Passé sans Soucis Jusqu'à la limousine qui les attendaient. C'est Pour Tom & Bill que Sa à Le plus déchainer.Lorsque Tom passait , Une foule entière se mettaient à le Bousculer , Une fille Lui a Même Enlevé Une dread Loks ( Je sais plus comment on diit ) Avant qu'il n'attaignent La Voiture. Bill , il en Bavé Aussi.On l'a attraper , on l'a fait Tomber Par terrre Aussi , 2 de ses gardes du Corp Ont du le Mettre sur Leur Epaules . Puis Par derrière , Une fan Lui a Tirer Les cheveux.Puis Ils atteint Enfin La voiture grâce au Garde du Corp.Certain Témoin Ont avouer avoir Vu Bill Pleurer et Dire : " C'est Fini Pour La france " . . . ALORS JE NE SAIS PAS SI C'EST LA VéRITER OU NON MAIS EN TOUS CAS C'EST VRAIMENT DEGUEULASSE DAVOIR FAIS SA A BILL ET TOM .Voilà. Puis Y avait une Vidéow Qui l'accompagnait. J'essayerait De la retrouver Pour vous.* Qu'en Pensez Vous * Bisoùw
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Dim 3 Juin - 21:16 | |
| Je sais pas trop si je suis pour ou contre les fans hystériques... Car, nous en sommes toutes un peu une, non ? | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Bill ( Enfiin j'aimerais ) Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Dim 3 Juin - 22:10 | |
| moi je crois pas les fans hystériques c'est comme des groupies
parce que chez pas mais ces 4 garçons qui font de mla musique il y a aucune raison de crié leur nom et tout chanté pendant le concert ok mais voilà quoi les fzans hystérique veulent la même chose que les groupies | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Dim 3 Juin - 22:35 | |
| Moi je suis contre les fans hystériques! Mais il faut quand même les encourager et les soutenir sur scène et ailleurs!! ^^ | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Lun 4 Juin - 9:02 | |
| ils ne peuvent pas anuler des dates en france pour ça! en allemagne aussi ça peut arriver y a des connes partout mais je suis d'accord pour dire que c'est vrament du délire...lui arracher les cheveux...pffffffffff | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
| |
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Lun 4 Juin - 19:35 | |
| J'ai mis "pour", je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème et c'est leur choix d'aimer plus que tout les Tokio Hotel. | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Lun 4 Juin - 20:07 | |
| Elles sont tarés ces Fans!!!Jusqu'à tiré les cheveux de ses idoles, sa va loin... C'est n'importe quoi je touve. D'accord c'est bien d'être fan mais c'est du arcèlement là. Franchement, si j'étais là, sa ne se serait pas passé comme ça! J'aurai fait leur garde du corps, si y'en à une qui les pousés ou leurs tirés les cheveux, je crois que je leur ferais pareils! (lool) X3 C'est pas possible de faire ça à quelqu'un qu'on adore! Tout ce qu'elles auront gagnés c'est qu'ils ne viennent plus en France ce qui m'étonnerais quand même beaucoup! Et pour l'histoire que Bill pleure et dise... je sais plus quoi, j'y crois pas une seconde. Sa serait trop bizzard! En plus, il a vu pire avec les antis Th | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Lun 4 Juin - 20:11 | |
| Je l'ai vu ce blog ^^
Je sais EXACTEMENT ce que Bill a dit : "Je ne retournerais plus jamais en France ! Les filles sont folles ici !!!"
Quand on lui a demandé si c'était vrai, Billou a répondu : "Mais non ! Ils exagèrent tjrs !!!" | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mar 5 Juin - 22:55 | |
| bon, il a dit ça ou pas alors ^^ | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mer 6 Juin - 17:04 | |
| On s'est Pas trop enfète ! A Cause des Satané Rumeur de Sa Mère ! Mais Bill aime La France . Et surtout Nous les Fans Françaiis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mer 6 Juin - 22:12 | |
| - Citation :
- Intervieweur : Est-ce que vous avez pensé avoir un tel succés dans le monde et surout en France ?
Bill : Même dans nos plus grands rêves, nous n'aurions jamais cru avoir autant de succés !!! Surtout en France !!! On aime beaucoup ce pays... autant que les fans français(es) !!! J'ai lu ça dans un de mes incalculables magazines ^^ Billou disait à peu près ça ^^ | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mer 6 Juin - 23:02 | |
| il le dit souvent: on est de bons fans !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 7 Juin - 11:19 | |
| Y a de quoi être fier !!!! | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : with him :P Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 7 Juin - 22:58 | |
| Bill n'a jamais dit ça, ce n'est qu'une rumeur Cependant je suis contre les fans hystériques, à quoi ça sert de hurler à tue-tête "BIIIIIILLLLLL" ou "TOOOOOOOOOOOOM" o_O Je comprend les fans qui chantent ou gueules les paroles mais dire des conneries genre "ich liebe dich Bill" ba c'est déspérant...Mais chacun fait ce qu'il veut mais Tokio Hotel est d'abord un groupe de musique avant d'être des sortes de "sex appeal" si on peut appeler ça comme ça. Par contre les fans qui deviennent violents pour simplement les toucher ou avoir un autographe alors là je peux pas les sentir!! Voilà ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 7 Juin - 23:30 | |
| Rooooh !!! Une rumeur !!! SnIf !!! Je SuIs TrOp NaÏvEuH !!!!
Frapper le groupe pour avoir quelque chose d'eux... Humpf ! Quelle honte ! | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : with him :P Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 7 Juin - 23:56 | |
| Et oui mais le pire c'est que ça existe Et nan tu n'es pas naPive la plupart du monde avait crut à cette rumeur même moi ^^ | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Ven 8 Juin - 13:29 | |
| mon dieu ...vous pouvez pas savoir à quel point les fan hystérique sa me soule ! non mais vraiment il faudrait toutes les parquer dans un asile. Sa me fait grave halluciner. Moi jles plaind vraiment, je serais à la place de TH ben je ferais ma prière à chaque fois que jdevrait faire un bain de foule, ou faire un aparition en publique. Quand cette rumeur pouris est sortie j'avais qu'une seule envies c'était de latter les filles qui leur avaient sauté deçu ! Franchement elle devraient avoir honte ! * milie se défoule * XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Ven 8 Juin - 14:36 | |
| Je peux très bien supporter les fans hystériques... Enfin, y a pas plus tard qu'hier, je pouvais pas les saquer, mais maintenant, j'ai bien réfléchie, et il faut se rendre à l'évidence, elles aiment tellement Tokio Hotel que, elles ne se contrôlent pas quand elles le voit !!! Des crises de larmes, hurlement qui brise les tympans, elles se ruent sur le groupe......... Donc, on aura beau se plaindre, c'est pas la peine de dire qu'elles sont folles, quand on est une groupie, on peut pas arriver à contrôler ses faits et gestes devant nos idoles... | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Ven 8 Juin - 14:57 | |
| Comme toi, je suis contre l'agression et les kidnapping des vêtements des stars ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Ven 8 Juin - 15:03 | |
| Par exemple, ils viennent de jeter un chew gum à la poubelle, elle va se jeter dedans afin de prendre ce truc tout collant (beurk !) | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Ven 8 Juin - 15:08 | |
| *WAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN CHEWING-GUM DE BIIIIIIIIIIIIILL!!!!!!!!!!xD*
J'imagine bien la scène, je crois que je pèterai la gueule à la fille ^^" Nan mais franchement y en a qui sont pitoyables!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . | |
| |
|
| |
| Des Fans Hystériques . . . | |
|