Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Ven 15 Juin - 22:00
mdr !!!!!!
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Ven 15 Juin - 23:54
Et même aprés ça tu continura à sourire genre =D pendant 2 semaines ptdrrrr
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Sam 16 Juin - 21:33
clair! moi j'en taperai volontier quelques unes, j'suis sur que sa me ferai trop du bien! dommage que se soit des gamines. je me vois pas taper sur une gamines quand même. le seul mérite qu'elle ont c'est de faire gimper les décibels... à ce niveau là on a encore des progrès à faire pour égaler les fans allemandes.
michou712 membres
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Sam 16 Juin - 21:36
sa c'est sure ! je veux bien être hystérique mais jusqu'à un certain point !!
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Dim 17 Juin - 2:07
le pire : elle écoutent rien-du-tout au concert! les c.....!
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Dim 17 Juin - 2:20
PTDR!!! XD
mais qu'elle nous laisse écouter au moins!!raaah ces groupies, aucun respect! ^^
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Dim 17 Juin - 4:04
ouais c'est clair faut leur apprendre la vie à ces tites
th057 Invité
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Lun 25 Juin - 23:32
je pense ke celle ki on fé sa (si c vré) son de vré conne ou con ou alor c t juste d anti th ki seré venu k c lambiance ! aba lé anti th pk vou fete chié votre monde c dla zik on kritik po la leur pff! bisous a ou(te) lé fans de TOKIO HOTEL ich liebe th fur immer ;D[b]
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mar 26 Juin - 14:57
Nausicaa a écrit:
le pire : elle écoutent rien-du-tout au concert! les c.....!
J'espère que je serais pas à côté d'une groupie pendant le concert............ Pour deux raisons : la 1er, j'ai envie de reppartir avec mes DEUX tympans et elle a pas intérrêt de gâché ma soirée
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mar 26 Juin - 15:04
oohhh mais ca fait longtemps qu'elle est réglé cet histoire !! vous allez pa me dire que vous étiez pas au courant ??
Bill n'a jamais dit que cétait fini pour la france et le coup de la dread de Tom c'est trop éxagérer !! Ils l'ont dit !!
Mes copines y étaient à la sortie , elles m'ont certes confirmer que cétait horrible mais la moitié des choses sont fausses !!
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mar 26 Juin - 15:10
akira a écrit:
Mes copines y étaient à la sortie , elles m'ont certes confirmer que cétait horrible mais la moitié des choses sont fausses !!
Pour le truc "la france c'est finie" et le coup des dreads locks, on s'en doutait un peu...
Mais vu que comme t'es copines y étaient et qu'elles t'ont dit que la moitié des choses sont fausses... Là, les journalistes, ils ont fait fort !!!
Merci Aki' ^^
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mar 26 Juin - 16:17
moi les fans Hystéro j'vais en faire de la chair à saucisse XD jvous le dis
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mar 26 Juin - 16:22
huhu jte suis Milie haha Tfacon dites vOus qu'On est + Ou - tOute hystérique !! MOi je sais trés bien que si jvOis TH jdeviendrai fOlle mais s'ils sOnt à meme pas 2cm de mes pieds jvOis pas l'intéret de leur hurler en pleine face et de leurs tirer les cheveux -_- Les fans qui fOnt ca ne sOnt pas des fans ><
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mar 26 Juin - 17:06
akira a écrit:
huhu jte suis Milie haha
Attendez moi les filles ^^
akira a écrit:
Les fans qui fOnt ca ne sOnt pas des fans ><
Et j'en connais des filles comme ça...
Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mar 26 Juin - 18:23
ben pauvre de toi U_U