| Des Fans Hystériques . . . | |
|
+13Miss_Erika akira rinath michou712 Twins Kaulitz Tokio-Tan milie [*andréane*] Nausicaa Tokio-Bill echelon Fan de TH forever eternal-kaulitz 17 participants |
|
Pour Ou Contre Les fans Hystériques ? | 1*_Oui | | 13% | [ 1 ] | 2*_Non | | 87% | [ 7 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mer 27 Juin - 22:20 | |
| - Miss_Erika a écrit:
- Trop d'hystérie tue l'hystérie ...
Les filles, ne tuez pas les hystérique. Sur qui on va passez nos nerfs après ?? xDDD
Non serieusement. Elle sont folle, mais j'appelle pas sa des fans. Elles, elles 'aiment' seulement les twins. Ce qu'elle savent pas, c'est que sans les deux G's Ils seraient pas là...Mais ça leur monte pas au cerveau xDD !! Elles n'aiment pas particuilèrement QUE les twins... mais elles sont tellement cinglées qu'elles se donnent une mauvaise image !!! Celle des filles qui aiment TH pour leur physique, je trouve en tout cas... - rinath a écrit:
- ok
là on se demande qui sont vraiment les hystériques. Pffff... Et un message pour rien dire, UN !!!! | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mer 27 Juin - 22:39 | |
| A cause de ça les fans francaiises v0nt de faiire passer p0ur kii ? Je ne pense pas que biil aiit diit ça ! m0ii je suiis une gr0sse fan maiis b0n je vaiis pas tiirer les chveux de bill et t0m ! 0k je saute c0mme une diingue devant ma télé kan je les v0iit maiis b0n v0iila t0ut ! 0uii je suiis une diingue maiis je suiis diingue [d'eux] xD | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mer 27 Juin - 22:47 | |
| Lol ^^
Le groupe doit être habitué maintenant... | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 0:52 | |
| - Fan de TH forever a écrit:
- rinath a écrit:
- ok
là on se demande qui sont vraiment les hystériques. Pffff... Et un message pour rien dire, UN !!!! merci pour la crise de fou rire... parmi tous les messages inutiles, c'est le mien qui é cité lol enfin, c pas étonnant, la vérité é toujours mal reçu. bon, pour revenir au sujet, c sur que d'être entouré d'hystériques pendant un concert c rageant mé bon c le lot de tout groupes populaires... ceux qui m'agace le plus c les antis... ils sont graves hystériques eux parcequ'en général, tu viens pas à un concert d'un groupe que t'aime pas. | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 0:57 | |
| c'est surtout qu'on en a rien a foutre de tes remarques! | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 1:02 | |
| ben koi Ange Jared a raison hein !! Tu parle pr rien dire à chaque fois Rinath !! Aucun sens de l'humour -_- | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 1:05 | |
| mais pourquoi??? t'es pas sympa... j'suis peiné là!! mon existence é fini... ouiiiiin lol
c ce que tu espère entendre peut être mais non, dsl sa m'est égal! allez chut maintenant... ignorons nous, sa vaut mieux ^^ | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 1:07 | |
| arrête de te foutre de la gueule des autres pour voir | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 1:28 | |
| normal que sa te fasse rire, pour une fois, c'est à ton niveau ^^ (hey c de l'humour les filles... vs qui comprenez l'humour!) | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 1:34 | |
| on comprend l'humour de ce qui save rire | |
|
| |
akira Tokioiste
| |
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 1:44 | |
| | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 17:56 | |
| non mais l'ambiance de m***** serieux ! ok on fait pas mal de flood parfois mais il y a des admins pour nous remettre dans le droit chemin mais on dirait que toi, rinath, tu prends un malin plaisir a nous en envoyer plein la gueule sans arret ! c'est dommage de pas s'entendre avec tout le monde...tu crois pas! c'est pas pour quelques post qui on rien a voir que ça doit de défriser si !? allez ne te prend pas autant la tete et laisse certaines personnes un peu tranquille pour une fois! parceque si toi tu ne les aimes pas et bien moi OUI !!!!! | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 18:44 | |
| - Nausicaa a écrit:
- non mais l'ambiance de m***** serieux ! ok on fait pas mal de flood parfois mais il y a des admins pour nous remettre dans le droit chemin mais on dirait que toi, rinath, tu prends un malin plaisir a nous en envoyer plein la gueule sans arret ! c'est dommage de pas s'entendre avec tout le monde...tu crois pas! c'est pas pour quelques post qui on rien a voir que ça doit de défriser si !? allez ne te prend pas autant la tete et laisse certaines personnes un peu tranquille pour une fois! parceque si toi tu ne les aimes pas et bien moi OUI !!!!!
hhhaaaaannnnnnn ça c'est ma momon préférééééééééé oui je suis entièrement d'accord avec toi .....et oui moi aussi je les aiment ^^ | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 20:40 | |
| *gros poutoux baveux à mimi* je me suis laché là parceque franchement, y a des limites a l'insolence tout de même! breeef ! ^^ pour revenir aux fans et bien je me demande parfois si elles le savent qu'elles sont folles! ex: si on les films et qu'on leur montre aprés elles vont percuter ? elles sont peutetre dans une sorte de trance quand elles hurlent ainsi et c'est plus psychologique qu'on le croit!!!! *mode Françoise Dolto* MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 20:48 | |
| XPTDRRRR ouais c'est clair ! la transe ! c'est tout à fait ça ! oui alors la * mode freud * est ce qu'elle n'ont pas manqué d'affection durant leur enfance ? est ce que leur père était présen ? hummm telle est la question. XD | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 20:50 | |
| of course! ze vois bein mmmmm un retourd aux razines, quelque zoses de plus zimples pour zes zeunes filles ! ze pense hum qu'une térapie zerait plus zeine ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 20:54 | |
| XPTDR hum tout à fait cher consoeur zeu penseu auzi qu'une térapie de groupeu zeurait plus zudicieuzeu XD ou alors lenfermement à vie ! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 21:01 | |
| zi zi ! zune térapie bourquoi po ! *accent allemand* | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 21:06 | |
| les fans hystériques j'en fait de la chair à paté | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 21:08 | |
| zalors zeu prezcrieu 1 cuiellère a zoupeu de zirop tout les zouar et auzi 10 zeu ne ferais plus zamé des truc de mongol quand zeu vérais TH. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 21:10 | |
| vous me copierez za pour demain camarade Mimi !! "ze ne zauterais plus de partout quand ze verrais les TH" | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Jeu 28 Juin - 21:16 | |
| d'accord camarade nausicaa zeu copiré za zan fauteuu XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . | |
| |
|
| |
| Des Fans Hystériques . . . | |
|