| Des Fans Hystériques . . . | |
|
+13Miss_Erika akira rinath michou712 Twins Kaulitz Tokio-Tan milie [*andréane*] Nausicaa Tokio-Bill echelon Fan de TH forever eternal-kaulitz 17 participants |
|
Pour Ou Contre Les fans Hystériques ? | 1*_Oui | | 13% | [ 1 ] | 2*_Non | | 87% | [ 7 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
rinath Devilish
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Dim 22 Juil - 3:27 | |
| - Tokio-Bill a écrit:
- J'ai chercher tout à l'heure mais j'ai pas trouvé grand chose juste une phrase qui disait qu'à un concert, des petites filles de 10 ans en Allemagne pleuré à un concert de tokio hotel. C'est pas super je sais lol xD
va pas t'embêter à chercher des infos sur ça. c sur que c'est faux. de tte façon, y a des mauvaises langues partout. on est pas obligé de boire leurs paroles. à mon avis, il sont bien apprécier en allemagne sinon leur contract serait over depuis longtps. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Dim 22 Juil - 13:12 | |
| vous comprenez pas !!!!! ils ne sont pas aimé par les jeunes...etc! mais si on compare avec laurie, c'est qu'elle vie de quoi elle a votre avis???!!!!! Des fans de 10 ans mais dans le lot il y a des fans plus agés !!!! c'est normal! et je peux vous dire, que les fans de 10 ans sont les plus coriaces bref, en gros, ils sont numéros un en allemagne GRACE a elles, ces petit fans !!!! | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Dim 22 Juil - 13:50 | |
| oui bon....on va pas encore une fois partir en cacahuétte pour un truc minime hin faut arréter ...pas de violence c'est les vacances ....TRANQUILLE | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Dim 22 Juil - 17:39 | |
| C'est dommage si les ados ne les aiment pas en Allemagne mais tant que TH a assez de succès pour continuer leur passion, ça va. | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Lun 23 Juil - 19:18 | |
| ok. je suis jamais allé à un de leur concert en allemagne donc je ne peut rien infirmer mais je trouve ça louche qu'un groupe qui ne marche que chez les jeunes de 10ans soit exporté à l'étranger. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Lun 23 Juil - 20:22 | |
| ben si, faut bien tester! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Mar 24 Juil - 15:22 | |
| Quand je regarde des vidéos d'émissions allemandes sur you tube et qu'elles présentent les fans de TH, je vois beaucoup d'ados. Donc, je trouve ça bizarre. Mais bon... | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . Dim 29 Juil - 20:31 | |
| Je pense qu'il y a beaucoup d'ados allemande qui aiment TH, c'est comme dans cette vidéo là... quand Bill sort du studio où il fait la voix d'Arthur... y a une foule de fans qui l'attend et elles sont plus... "âgées". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Fans Hystériques . . . | |
| |
|
| |
| Des Fans Hystériques . . . | |
|