Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des Fans Hystériques . . .

+13
Miss_Erika
akira
rinath
michou712
Twins Kaulitz
Tokio-Tan
milie
[*andréane*]
Nausicaa
Tokio-Bill
echelon
Fan de TH forever
eternal-kaulitz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Pour Ou Contre Les fans Hystériques ?
1*_Oui
Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Vote_lcap13%Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2*_Non
Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Vote_lcap87%Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
rinath
Devilish
Devilish
rinath

Feuille de personnage
Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Left_bar_bleue100/100Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans Hystériques . . .   Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:27

Tokio-Bill a écrit:
J'ai chercher tout à l'heure mais j'ai pas trouvé grand chose juste une phrase qui disait qu'à un concert, des petites filles de 10 ans en Allemagne pleuré à un concert de tokio hotel. C'est pas super je sais lol xD
va pas t'embêter à chercher des infos sur ça. c sur que c'est faux.

de tte façon, y a des mauvaises langues partout. on est pas obligé de boire leurs paroles. à mon avis, il sont bien apprécier en allemagne sinon leur contract serait over depuis longtps.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Left_bar_bleue50/100Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!

MessageSujet: Re: Des Fans Hystériques . . .   Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:12

vous comprenez pas !!!!! ils ne sont pas aimé par les jeunes...etc! mais si on compare avec laurie, c'est qu'elle vie de quoi elle a votre avis???!!!!! Des fans de 10 ans mais dans le lot il y a des fans plus agés !!!! c'est normal! et je peux vous dire, que les fans de 10 ans sont les plus coriaces Smile bref, en gros, ils sont numéros un en allemagne GRACE a elles, ces petit fans !!!!
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Left_bar_bleue100/100Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY

MessageSujet: Re: Des Fans Hystériques . . .   Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:50

oui bon....on va pas encore une fois partir en cacahuétte pour un truc minime hin faut arréter ...pas de violence c'est les vacances ....TRANQUILLE
http://lecoindesfans.free.fr/
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Des Fans Hystériques . . .   Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:39

C'est dommage si les ados ne les aiment pas en Allemagne mais tant que TH a assez de succès pour continuer leur passion, ça va.
http://tsukiyoai.skyrock.com
rinath
Devilish
Devilish
rinath

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Des Fans Hystériques . . .   Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:18

ok.
je suis jamais allé à un de leur concert en allemagne donc je ne peut rien infirmer mais je trouve ça louche qu'un groupe qui ne marche que chez les jeunes de 10ans soit exporté à l'étranger.
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Left_bar_bleue50/100Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!

MessageSujet: Re: Des Fans Hystériques . . .   Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:22

ben si, faut bien tester!
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Des Fans Hystériques . . .   Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:22

Quand je regarde des vidéos d'émissions allemandes sur you tube et qu'elles présentent les fans de TH, je vois beaucoup d'ados. Donc, je trouve ça bizarre. Mais bon...
http://tsukiyoai.skyrock.com
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever

Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!!

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Des Fans Hystériques . . .   Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:31

Je pense qu'il y a beaucoup d'ados allemande qui aiment TH, c'est comme dans cette vidéo là... quand Bill sort du studio où il fait la voix d'Arthur... y a une foule de fans qui l'attend et elles sont plus... "âgées".
http://japon-nyappy.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Fans Hystériques . . .   Des Fans Hystériques . . . - Page 9 Icon_minitime

Des Fans Hystériques . . .
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9