| Prénom pour Bébé !!! | |
|
+42Bill N'Tom_Kaulitz <3 Bill-TH forever tokiohotel-skika dydy_fanth Leelo Kamii _ Tokii0`h0tel SuShy_Bling* laeti Shushan Seles nanou lucastokiohotel Miss_Erika malolo *Anaïs-Tom* M. katinOuTH Vanessa Tsukiyoai scheisse jennyth91 zazouna la-bassiste-de-simplyus *gOgO* akira milie Tokio-Tan chacha echelon miss-kaulitz59 Fan de TH forever Funkyaudrey [ * Piment-r0se * ] **Liline TH** Twins Kaulitz lakaulitz33 Tokio-Bill Exotik Tokio-Hotel-et-Mwa its.julie Nausicaa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Dim 1 Juil - 19:50 | |
| c'est très spécial comme prénom je trouve!! | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Dim 1 Juil - 19:52 | |
| perso ça me fait penser a racaillou le pokémon ^^ mais aprés ben ce n'est que mon avis. | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Dim 1 Juil - 19:54 | |
| mdr je connais pas les pokémons!!!!enfin je connais que mon préféré le dragon je sais même plus son nom d'ailleurs à lui!!! milie connaisseuse ? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
chacha membres
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Dim 1 Juil - 20:04 | |
| ah oui si dracofeu ou dragofeu!! bref lol les 250 premiers!!! et ba c'est qu'y en a de ces petites bêtes là!!mdr
oui c'est sûr faut penser aux petits sa me révolte quand des gens apelle leur enfant style mégane parce que leur nom c'est renault, faut vraiment être inconscient quoi!! la minute révolte de chacha (c'est pas souvent sa!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Dim 1 Juil - 20:11 | |
| XPTDR ! ouais ben moi je conais une fille qui s'apelle clio XD si si c'est vrais ! la pauvre T__T oui ben imagine les parents qui on appeler leur fille périphérique ! parce que elle était née dans la voiture sur le périphérique je sais plus quoi ! >_< | |
|
| |
chacha membres
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Dim 1 Juil - 20:16 | |
| mdr oula et ben la pauvre je la plains finalement j'aime bien mon prénom!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Lun 2 Juil - 13:51 | |
| non MDR je sais ce que c'est cette histoire : c'est deux bébés qui sont nés sur le périph et les parents les ont appelés périphérique nord et P. sud !!!!! quel enfoirés | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Lun 2 Juil - 14:29 | |
| oui c'est clair y'a des parents tu te demande à quoi ils pensent ! | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
| |
**Liline TH** Georg_ligth
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mar 3 Juil - 15:53 | |
| c'est vrai que c'est bizzare.
y'a aussi : Kenny et Katalina c'est dans le DVD des TH quand ils demande si ils veulent des enfants et que Georg répond qu'il veut une fille et un gars et que Tom dit : Kenny und Katalina enfin bref ... | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mar 3 Juil - 16:49 | |
| désolé Tom mais c'est pas super super enfin plus katalina, que kenny! je vais bientot poster une photo de mon bidou enfin je vais déja l'envoyer a ma loutre (ange) quis elle verra se qu'elle en fait hihi ^^ | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mar 3 Juil - 16:53 | |
| désolé Tom mais c'est pas super super enfin plus katalina, que kenny! je vais bientot poster une photo de mon bidou enfin je vais déja l'envoyer a ma loutre (ange) puis elle verra se qu'elle en fait hihi ^^ je suis a trois mois et deux semaines !!!!! le top | |
|
| |
| |
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mer 4 Juil - 19:41 | |
| - **Liline TH** a écrit:
- c'est vrai que c'est bizzare.
y'a aussi : Kenny et Katalina c'est dans le DVD des TH quand ils demande si ils veulent des enfants et que Georg répond qu'il veut une fille et un gars et que Tom dit : Kenny und Katalina enfin bref ... Oulà les prénoms ..pas très super lol ^^ Surtout Kenny , ah nan franchement j'aime pas . *il y a une fille co*** dans ma classe qui s'appelle Clémentine , lol , elle veux appeler sa fille Cerise !!! * | |
|
| |
**Liline TH** Georg_ligth
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mer 4 Juil - 20:51 | |
| [quote="zazouna"] - **Liline TH** a écrit:
- c'est vrai que c'est bizzare.
y'a aussi : Kenny et Katalina c'est dans le DVD des TH quand ils demande si ils veulent des enfants et que Georg répond qu'il veut une fille et un gars et que Tom dit : Kenny und Katalina enfin bref ... Oulà les prénoms ..pas très super lol ^^ Surtout Kenny , ah nan franchement j'aime pas . *il y a une fille co*** dans ma classe qui s'appelle Clémentine , lol , elle veux appeler sa fille Cerise !!! *[/quot ça va faire une famille très fruité Ouais Nausicaa montre nous ton bidou !!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Lun 23 Juil - 20:47 | |
| BON : alors je me suis rendu compte que je n'avais meme pas dis le sexe des bébés.....deux petits mecs!!!! | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mar 24 Juil - 2:15 | |
| hé... mais c'est vrai ça!!!! *o* alors, fille-fille / fille-garçon / garçon-garçon ??
on veut savoir! on veut savoir! on veut savoir! *tappes du poing sur son clavier* | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mar 24 Juil - 14:43 | |
| Moi aussi je veux savoir ! Tu fais durer le suspencee Nausi ? lol xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mar 24 Juil - 14:55 | |
| moi je sais ! moi je sais XD | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mar 24 Juil - 19:05 | |
| oooh la chance!!! *o*
nous on doit attendre. Je suis trop pas patiente en plus! xD | |
|
| |
| |
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mer 25 Juil - 11:29 | |
| Je sais pas pourquoi on attends , mais je veux que tu le mette aussi !!!!! | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mer 25 Juil - 15:24 | |
| Je suis d'accord avec Milie ! Sa serait mieux si c'était la futur maman qui nous le disent, non ? ^^ | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mer 25 Juil - 18:21 | |
| Il y a aussi :
Fille : Yella , Esmie , Lia , Lena | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! | |
| |
|
| |
| Prénom pour Bébé !!! | |
|