| Le nom du groupe change ???? | |
|
+21sirne83 luna23 Mist4h_Kaulitz _ Tokii0`h0tel eternal-kaulitz Fan de TH forever Billophile nanou Seles lovetokiohotel0004 Nausicaa scheisse katinOuTH fanatik-th Miss_Erika Vanessa Twins Kaulitz Tsukiyoai M. malolo Jes$ou-nala 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Mar 14 Aoû - 22:53 | |
| C'est surtout que ces rumeurs n'ont AUCUN sens ! xDDD Nan mais franchement... Pi c'est l'air con s'il ils changeaient pour Tokio Hilton... Le rapport entre Tokyo et Paris Hilton ? xDDD Pi sa sonne faux-jeton Tokio Hilton mdrr :x:x:x:x | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Mar 14 Aoû - 23:02 | |
| Tu as raison Miss Erika MDR! | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Jeu 16 Aoû - 0:11 | |
| tr0p je trouve ça tr0p con' de mettre ça sur un site.... | |
|
| |
malolo membres
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : a coté de bill et tom (nantes) Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi moi et re moi
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Jeu 16 Aoû - 13:33 | |
| ralala les rumeure de m**** moi pour les croire c'est claire que il faut des !!!! | |
|
| |
nanou membres
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : En france a Colomiers c'est prés de Toulouse lol Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Lun 20 Aoû - 21:34 | |
| Ben je pense que c'est connerie franchement ça serait stupide comme nom de groupe...c'est nul c'est rumeur... | |
|
| |
Billophile membres
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Lun 20 Aoû - 21:37 | |
| INTOX
C'est sur et certain, j'ai lu un magasine, il ne compte ni se séparer, ni changer le nom du groupe =_=' | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Mar 21 Aoû - 18:07 | |
| Hors de question !
Z'ont pas intérrêt ! non mais oh ! =.= | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Bill ( Enfiin j'aimerais ) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Dim 9 Sep - 16:35 | |
| Sa M'étonnerai Aussi tu vois . | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Dim 9 Sep - 17:37 | |
| Pfff Nan c'est ùne iint0x ça ! T0kii0 hiilt0n ! Genre Pariis hiilt0n elle a pas c0r' assez de friic iil faut en plùs kelle demande a ùn gr0ùpe de p0rter s0n n0m nan nan faùx archii faùx ! | |
|
| |
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Dim 9 Sep - 20:37 | |
| C'est N'awaak !
Les Thé Hache et Paris Hilton ? XD
JAMAIS :p | |
|
| |
luna23 membres
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
sirne83 membres
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Mer 3 Oct - 20:05 | |
| il vont pas changer car ils aiment pas paris hilton et puis ils ont dit qu'ils son tres bien choisi le nm tokio hotel donc voila | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Dim 7 Oct - 20:28 | |
| T0oute faç0n quii aiime Pariis Hiilt0on ?! J'Diis pas que pers0onne l'aiime maiis b0on.. | |
|
| |
Marion [K.] membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nein, ich bin nicht Schwul XD
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Dim 7 Oct - 20:40 | |
| De toute facon, Ils ont dit eux même que leur nom était bien pratique, car tout le monde peut le comprendre et le prononcer facilement.
Paris hilton en rapport avec les TH ? Nan, mais Oh, on veut pas de blondasse dans le groupe XD | |
|
| |
Bob l'éponge membres
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Mar 16 Oct - 21:53 | |
| MOi je veux pas qu'il deviennent les Tokio Hilton pasque paris aura une mauvaise influence et ils vont boire d el'alcool et se droguer et pisss il vont mourrir =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Mer 17 Oct - 19:00 | |
| - Bob l'éponge a écrit:
- MOi je veux pas qu'il deviennent les Tokio Hilton pasque paris aura une mauvaise influence et ils vont boire d el'alcool et se droguer et pisss il vont mourrir =(
^^ Be nempeche que c'est vraii c0mbiien de celebriités elle a faiit s0mbrer dans l'alc00l heiin? | |
|
| |
rachel membres
Feuille de personnage Humeur: (200/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: TH la Réunion T Aime !!
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Jeu 18 Oct - 18:54 | |
| Paris Hilton (comme les dalton ) a déja fais tomber Brybry (britné speas) et plin d autres encore.Alors cocotte si tu touche a TH je te pété desus et tu va volé et être intoxiqué Désoler mais sa m énérve quand elle dit qu elle veux les acheté avec 16 millions de dollars et hotel a vie. JE VAIS TE DIRE UNE BONNE CHOSE VA T ACHETER UN CHIEN OK PAS TH m énérve pas ok !!! Désoler encore | |
|
| |
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Jeu 18 Oct - 21:18 | |
| cet article est à se pisser de rire !! c'est dingue les gens qu'inventent des rumeurs aussi débiles !
| |
|
| |
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Dim 4 Nov - 0:54 | |
| Coucou c'est moi qui a mis cette article. Alors je sais pas exactement pour qui son ces insultes! Mais je n'ai JAMAIS inventé ça ! que ce soit bien CLAIR ! Ok Je l'ai trouvé sur un Site donc la ferme !!! Critiqué le site ou la personne qui a écrit ça ! mais pas l'article -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Dim 4 Nov - 15:40 | |
| - Jes$ou-nala a écrit:
- Coucou c'est moi qui a mis cette article.
Alors je sais pas exactement pour qui son ces insultes! Mais je n'ai JAMAIS inventé ça ! que ce soit bien CLAIR ! Ok Je l'ai trouvé sur un Site donc la ferme !!! Critiqué le site ou la personne qui a écrit ça ! mais pas l'article -_- Je pense pas que Shushan parlaiit de t0ii Elle a diit " les gens quii iinventent des rumeurs aussii debiiles " Et Je pense pas que ça s0iit t0ii quii s0iit a l'0riigiine de cette rumeur d0nc stp avant de te sentiir "agressée" regarde biien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? | |
| |
|
| |
| Le nom du groupe change ???? | |
|