| L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O | |
|
+26Nalya Nausicaa Shushan akira low Ihre höllischen Majestä *Poupi* Twins Kaulitz M. Tári dydy_fanth Marion [K.] Kanon lucastokiohotel Tsukiyoai lovethforever lovedestwins fan2Bill _ Tokii0`h0tel Shuny luna23 fanatik-th bill-4ever Mist4h_Kaulitz malolo Miss_Erika 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 16 Sep - 21:18 | |
| oui merci je les ai entendu =) mais pas vu lol | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Lun 17 Sep - 19:19 | |
| Sur le site de NRJ, il y a des photos et prochainement, ils metteront des vidéos. | |
|
| |
lucastokiohotel the Boss-Tom
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (1000/2000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mar 18 Sep - 23:33 | |
| ils font s'est qu'ils veulent | |
|
| |
violaine Invité
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 23 Sep - 15:01 | |
| c'est pas vrai c'est une rumeur une GROS rumeur inventer !!!! |
|
| |
Kanon membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Shrei for me !!!! Schrei for the world !!!!
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mar 2 Oct - 21:50 | |
| tsé laissez tomber, c'est des conneries jsuis sur ^^ kiss à toutes et tous | |
|
| |
Marion [K.] membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nein, ich bin nicht Schwul XD
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 6 Oct - 1:37 | |
| De toute façon, pour en revenir à Bill soi disant homo, c'est une intox, puisqu'il le dit dans une video :
"Nein, ich bin nicht Schwul" qui se traduit par : Non, je ne suis pas gay xD
Bref, les rumeurs, c'est vraiment chiant. | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mar 13 Nov - 20:00 | |
| Les rumeurs et mOi ça fait deux, dOnc... J'y crOis jamais surtOut des cOnneries cOm' ça... | |
|
| |
Tári membres
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mer 14 Nov - 22:17 | |
| Je n'y croit vriament pas du tout! Les pagasinez racontent tellement n'importequoi.... - Marion [K.] a écrit:
- De toute façon, pour en revenir à Bill soi disant homo, c'est une intox, puisqu'il le dit dans une video :
"Nein, ich bin nicht Schwul" qui se traduit par : Non, je ne suis pas gay xD
Bref, les rumeurs, c'est vraiment chiant. Est ce que tu peux me passer le lien de cette vidéo? s'il te plaît | |
|
| |
Marion [K.] membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nein, ich bin nicht Schwul XD
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Jeu 15 Nov - 0:06 | |
| Le petit lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=Z4W_N4hjc-g&eurl=http%3A%2F%2Fchalalalala%2Efree%2Efr%2F
^^ | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Jeu 15 Nov - 13:02 | |
| Qu'est-ce qu'on peut être con pour croire a ce genre de rumeurs... mais le pire c'est les abrutis qui les répendent !! =O | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Jeu 15 Nov - 20:16 | |
| - Mégan a écrit:
- Qu'est-ce qu'on peut être con pour croire a ce genre de rumeurs... mais le pire c'est les abrutis qui les répendent !! =O
Ouai style sur un sky " Oh NEIN NEIN Bill tu peux pas nOus faire ça..." Y'en a c'est vraiment des cOu***Ons... | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
| |
dydy_fanth membres
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Ven 16 Nov - 20:02 | |
| C pas que je m'en ferais s'il serait guay, enfin si, jme cOmprend... JtrOuverai que c'est du gachi car c'est un mec super mignOn, dOnc jtrOuverai que ça serait vrément c*n... PersO lui guay jpéfère pas y penser... FaçOn tOut le mOnde sait que c'est pas vrai... Allez jme tait jvais vOus sOuler!!! Xd... | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Ven 16 Nov - 21:41 | |
| Pour moi ça ne serai pas un problème non plus qu'il soit gay du moment qu'il est heureux...
Mais puisqu'il dit qu'il ne l'est pas, je trouve que c'est chiant que les journaux lancent toujours des rumeurs sur sa sexualité... Faudrait qu'il le laisse un peu tranquille notre ptit Billou =D | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Ven 16 Nov - 23:56 | |
| C'est clair, je ne comprends pas les gens qui lancent des rumeurs comme ça tout le temps, on dirait que ça les aide a vivre !
Roooh ça m'agace cette histoire.. en plus qu'est-ce que ça peut nous faire, l'é chanteur oui ou mince ? x) | |
|
| |
*Poupi* membres
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 17 Nov - 0:11 | |
| - PuRintoXxvivR+ a écrit:
- c'est qu'un pd un enculé de sa race....allez tous vous faire baiser RRRAAAHHHHHHH....suçeurs de noeux
tu as une nature d'esprit très petite toi. | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä membres
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi ? égocentrique ? et alors j'ai de quoi l'être... ^^
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 17 Nov - 0:13 | |
| - *Poupi* a écrit:
- PuRintoXxvivR+ a écrit:
- c'est qu'un pd un enculé de sa race....allez tous vous faire baiser RRRAAAHHHHHHH....suçeurs de noeux
tu as une nature d'esprit très petite toi. je crois ue sa sexualité ne nous regarde pas, aprés, PuRintoXxvivR+ tu peux resté poli s'il te plait. | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä membres
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi ? égocentrique ? et alors j'ai de quoi l'être... ^^
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 17 Nov - 0:24 | |
| oh! en plus d'être c*n tu es vulgaire! de mieux en mieux. | |
|
| |
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 17 Nov - 1:45 | |
| Apparemment les anti son de retour --"
Nan mais moi aussi j'pense qu'il fait ce qu'il veut! De toute manière ca changera rien pour nous xD
Et puis le plus important c'est pas la vie privée de Bill mais plutôt ce que fait le groupe =) Leur musique, les émissions qu'ils font, toussa ... ^^
Enfin c'est mon point de vue xD | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 17 Nov - 2:52 | |
| T'as trop raison Low ! c'est sur leur musique qu'on doit les juger, pas sur autre chose. Surtout qu'ils se donne beaucoup, c'est de vrais artistes. Enfin bref...
(ptiin! encore un anti! --> j'vais aller le supprimer et le banir... ils ont que ça à faire de polluer le Fo', c'est dingue =_=) | |
|
| |
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 18 Nov - 2:35 | |
| [C'est clair ! J'passe mon temps à supprimer leurs messages --' ]
En parlant d'leur talent ... xD Citation de ma grand mère de 87 ans xD (imaginez vous la voix chevrotante xD)
"Ils méritent bien leur succès ! Ils ont beaucoup de talent je trouve! Leur musique est très belle, bien que le chanteur, Bill c ca? il est assez effeminé je trouve mais ca change des sauterelles que tu met tous les matins"
J'précise que les "sauterelles" c'est tout ce qui passe sur MCM, TMF et tout ca xD
Bref j'arrete le gros HS qui sert à rien xD | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 18 Nov - 4:08 | |
| [ HS : la voix chevrotante ... PTDR xD J'imagine bien ! En tout cas elle est marrante ta grand-mère... (la mienne elle ne connaît pas TH... Enfin j'crois pas... ^^)] | |
|
| |
low Bill_Fan
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 18 Nov - 4:10 | |
| [mdrr xD Moi j'habite avec elle donc elle reconnait même les chansons quoi xD Enfin bref, trop de HS tue le HS xD
Au fait j sais pas si t'a vu que j'avais proposé un nouveau jeu, mais si t'a vu j'sais pas si t'a compris mes explications pcq elles sont légerement foireuses xD] | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 18 Nov - 4:16 | |
| [ HS : xD c'est cool ! t'as une grand mère dans le move loloui... c'est vrai qu'on doit pas flooder, faut montrer l'exemple... mais c'est la règles que j'ai le plus de mal à respecter...
pour le jeu, j'ai pas encore vu, j'vais aller voir ^^] | |
|
| |
low Bill_Fan
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 18 Nov - 4:19 | |
| Okay xD
Donc j'annonce ici l'arret du flood xD Que tout le monde suive pas notre exemple xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O | |
| |
|
| |
| L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O | |
|