| L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O | |
|
+26Nalya Nausicaa Shushan akira low Ihre höllischen Majestä *Poupi* Twins Kaulitz M. Tári dydy_fanth Marion [K.] Kanon lucastokiohotel Tsukiyoai lovethforever lovedestwins fan2Bill _ Tokii0`h0tel Shuny luna23 fanatik-th bill-4ever Mist4h_Kaulitz malolo Miss_Erika 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 18 Nov - 4:37 | |
| [ HS : PTDR... xD Tout à fait !... heureusement qu'on est là pour montrer le bon exemple à suivre ^^
( j'ai quand même mit mon flood en HS, ça me donne bonne conscience xD) ] | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Lun 19 Nov - 20:17 | |
| - low a écrit:
- [C'est clair ! J'passe mon temps à supprimer leurs messages --' ]
En parlant d'leur talent ... xD Citation de ma grand mère de 87 ans xD (imaginez vous la voix chevrotante xD)
"Ils méritent bien leur succès ! Ils ont beaucoup de talent je trouve! Leur musique est très belle, bien que le chanteur, Bill c ca? il est assez effeminé je trouve mais ca change des sauterelles que tu met tous les matins"
J'précise que les "sauterelles" c'est tout ce qui passe sur MCM, TMF et tout ca xD
Bref j'arrete le gros HS qui sert à rien xD Sympa ta grand-mère Ptit HS : quand ma mère a vu Bill a la star'ac elle a dit, qu'est ce qu'il est mignOn ce jeune hOmme... Et quand jlui ai fait écOuter 1000 meere la dernère fOis elle a "kiffé"!!!Bref elle aime ce que j'écOute et les membres du grOupe...Ba tOut va bien!lOoOl... Fin du HS... | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 24 Nov - 1:50 | |
| [HS : ça c'est cool ! =) moi ma mère,Tokio Hotel c'est pas trop son truc, en faite, le rock en général c'est pas trop son truc xD Elle préfère écouter de la variétoche francaise... 'fin bref --> on devrait créer un topic sur "que pense votre famille de Tokio Hotel ?" x) ] | |
|
| |
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 24 Nov - 2:27 | |
| - Twins Kaulitz a écrit:
- [HS : ça c'est cool ! =)
moi ma mère,Tokio Hotel c'est pas trop son truc, en faite, le rock en général c'est pas trop son truc xD Elle préfère écouter de la variétoche francaise... 'fin bref --> on devrait créer un topic sur "que pense votre famille de Tokio Hotel ?" x) ] Bonne idée xD On crée ca où? | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 24 Nov - 2:36 | |
| [HS : contente que ça te plaise =) J'pense que le meilleur endroit pour faire ce sujet, c'est dans le flood xD ] | |
|
| |
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 24 Nov - 2:55 | |
| Ah ben oui xD
Tu le fais c'topic? xD | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 24 Nov - 19:05 | |
| Ahhh super sympa tOn idée "Twins Kaulitz"! | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Lun 26 Nov - 18:00 | |
| [merciii ! ^^ j'vais aller créer ça. J'avais pas eu le temps la dernière fois x) ] | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mar 27 Nov - 13:41 | |
| Haaaan comment vous êtes irrésponsables xP
Vous êtes aussi irresponsables que Bill est gay [Pour rester dans le tOpic xD] | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mar 27 Nov - 16:12 | |
| J'adore ta manière de rester dans le topic mégan xDDD c'est excellent... --> suivons tous cet exemple ! x) Je récapitule le sujet pour remettre tout le monde bien dans le bain... Donc, en faite, apparement il parait qu'à la base de la base (o_0) un journaliste français à rapporter que Bill avait dit qu'il était gay (euh vous me suivez toujours la? xD) et ensuite Bill a fait un communiqué de presse pour démentir la rumeur sur son homosexualité, ça veut donc dire qu'il ne l'est pas... mais comme il a mit un certain temps avant de démentir la rumeur, ben maintenant, les doutes subsistent =x Après vous avez le droit de dire si oui ou non vous croyiez le tit Bill :Si vous croyiez Bill : tapper 1Si vous ne le croyiez pas : taper 2 (c'était ma minute blonde... désolé ) | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mar 27 Nov - 16:22 | |
| et pourquoi pas l'enventualité qu'il serait bi?
mais bon a choisir je taperais 2 j'prefererais qu'il ne le soit pas XD | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mar 27 Nov - 19:18 | |
| Je tappe 2 parceque il l'a dit et que je le crois [Faut pas faire confiance quand on connait pas pourtant Mégane ! Ouii ouii je sais ! ] | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mar 27 Nov - 21:13 | |
| De toute facon meme s'il l'était il ne pourrait pas le dire.. Ca risquerai de faire fuir un bon nombre de groupies x] Et je ne pense pas que ceux qui se remplissent les portefeuilles ( on se demande pas qui effectivement XD ) aient envie de faire couler le groupe et perdre de l'argent juste pour un détail.. | |
|
| |
dydy_fanth membres
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mer 28 Nov - 13:44 | |
| - Shuny a écrit:
- et pourquoi pas l'enventualité qu'il serait bi?
mais bon a choisir je taperais 2 j'prefererais qu'il ne le soit pas XD Ca devient un peu zarb...nOn? Xd Jpense qu'On va s'arrêter à la première rumeur qui pOur mOi est fOsse!!! | |
|
| |
fan2Bill membres
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mer 28 Nov - 14:01 | |
| Je suis certaine qu'elle est fausse Bill n'aurait pas pu mentir à ses fans quand il a dit partout que c'était faux qu'il aimait les filles [etc,etc...] En tout cas je le crois | |
|
| |
dydy_fanth membres
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mer 28 Nov - 14:15 | |
| bOn pOur l'instant je ferme sur ce sujet, j'ai dit tOut ce que j'avais à dire...enfin je crOis... Si y'a un Otre cOm' qui m'Intéresse je répOndrais... Allez BizOux... | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mer 28 Nov - 15:18 | |
| - akira a écrit:
- De toute facon meme s'il l'était il ne pourrait pas le dire..
Ca risquerai de faire fuir un bon nombre de groupies x] Et je ne pense pas que ceux qui se remplissent les portefeuilles ( on se demande pas qui effectivement XD ) aient envie de faire couler le groupe et perdre de l'argent juste pour un détail.. euh... oui, là faut reconnaître que c'est pas faux.De toute façon, y a pleins de trucs qu'ils peuvent pas avouer (genre, qu'ils fument... bah ouais, parce que Bill et Tom fument de temps en temps... j'ai vu des photos x) ) donc voilà, on ne pas être sûr à 100% de quoi que se soit, mais moi de toute façon, j'aime pas les rumeurs. J'y croierai seulement quand il y aura des preuves =D (moi exigente ? mais naaaan ! xD) | |
|
| |
dydy_fanth membres
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mer 28 Nov - 19:05 | |
| Ok j'avOue j'ariive pas à fermer!!! J'ai Osi des fOtO sur Bill et tOm qui fume et un ptit cOnseil pOur Bill qui est super fragile : FUMER VA SUREMENT NUIRE A SA VOIE S'IL CONTINUE!!! Ca serait dOmmage! | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mer 28 Nov - 22:11 | |
| ouais... j'suis bien d'accord avec toi !
D'un côté, avec la pression qu'ils ont, j'comprend qu'ils aient un peu besoin de décompresser... ( bon... y a surement mieux qu'une cigarette pour se relaxer mais voilà quoi )
(on repart en HS ! xDDD) | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mer 28 Nov - 23:13 | |
| le sexe tu veut dire ???
Nan Nan je me prend pas pour Tom X'D | |
|
| |
dydy_fanth membres
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 2 Déc - 1:33 | |
| Le sex??? ta ptetre raizzzOn! Xd
nOn il dOit y'avOir d'Otre chOzzz cOm'...euhhh...jtrOuve pas... Bref revenOns O sujet...Bill est lOin d'être gay !! | |
|
| |
low Bill_Fan
| Sujet: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 2 Déc - 2:06 | |
| dydy_fanth Haaan triple post ! T'a fait fort là xD
J'ai édité pour toi mais bon voilà quoi =) | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 2 Déc - 2:36 | |
| [xD Bravo LoloW =)] Moi ? Je flood ? Tiens donc *part en sifflant*
NAN pour pas flooder.. franchement faut tellement être un pigeon pour croire absolument tout ce que tu lis sans réfléchir un huitième de seconde quoi !
[Bien rattrappé Mégan ^^] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 2 Déc - 16:23 | |
| pour ma pars je ne croit pas se genre de rumeur car autrement on en finiré jamais avec tout se que se raconte dans les journeaux. Et apres tout il le disent eux meme que de toute maniere il ne faut pas croire les rumeur car la plus part du temp elle son fausse et meme si cette rumeur est vrai moi je l'aime quand meme et sa ne changera rien du tout |
|
| |
low Bill_Fan
| Sujet: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mar 4 Déc - 2:36 | |
| - Mégan a écrit:
- [xD Bravo LoloW =)] Moi ? Je flood ? Tiens donc *part en sifflant*
NAN pour pas flooder.. franchement faut tellement être un pigeon pour croire absolument tout ce que tu lis sans réfléchir un huitième de seconde quoi !
[Bien rattrappé Mégan ^^] C'est vrai tu t'es bien rattrapée xD Ca passe pour une fois xD Et la prochaine fois t'a interet a courir chou Naa ca va j'te pardonne Pour pas flooder moi aussi xD J'pense qu'il faut avoir des preuves! des videos par exemple pour etre SUR de ce qu'ils ont dit et pas aller lacher des rumeurs débiles partout quoi --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O | |
| |
|
| |
| L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O | |
|