Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O

+26
Nalya
Nausicaa
Shushan
akira
low
Ihre höllischen Majestä
*Poupi*
Twins Kaulitz
M.
Tári
dydy_fanth
Marion [K.]
Kanon
lucastokiohotel
Tsukiyoai
lovethforever
lovedestwins
fan2Bill
_ Tokii0`h0tel
Shuny
luna23
fanatik-th
bill-4ever
Mist4h_Kaulitz
malolo
Miss_Erika
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:28

Mais c'est ça le pire, c'est qu'ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Shushan
Bill_my pussycat
Bill_my pussycat
Shushan

Feuille de personnage
L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Left_bar_bleue50/100L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:32

franchement, on s'en fou si Bill est gay ou pas, mais il faut se rappeller qu'on la vu (recement) au 14 juillets avec une fille, lui aussi ça lui arrive les cous d'un soir, mais au contraire de Tom il ne le dit pas. Mais il faut avouer qu'il a quand même des atitudes féministes.
et concernant l'anonce, n'importe qui a pu faire ça, franchement, vous rentrez d'une fête, bouré, la première chose que vous faites c'est d'aller au lit, genre il va aller sur son ordi, daut réfléchir un peu !
En tout cas, le mystère plane !
http://www.shushan.skyrock.com
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Left_bar_bleue80/100L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:28

SurtOut qu'ils disent que sOn msg a été effacé cOm' par azard quelques heures après! J'y crOis pas c du n'impOrtekOi!!!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:19

oui sa c'est clair comme il n'y a pas de preuve moi je n'y coit pas et comme c'est un truc qui est di depui lontemp je trouve sa bisard
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Left_bar_bleue100/100L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:01

apres en meme temps, TH c'est tellement mediatisé, c'est a se demander s'ils sont vraiment naturel...

faut pas croire, mais ils se font dicté tout leur faits, gestes et parole par leur producteur, ils sont libre de rien du tout...
(attention je ne suis pas entrain d'affirmé quelque chose ou autre chose..., je retranscrit juste ce que ma mere a dit, ou a comprit de ce qui c'ets passé dans 50 minutes inside XD)

c'ets la production qui leur dit de faire tel ou tel chose, d'affirmer ca, ou dementir ca...
ca ne vien pas d'eux
(punaise j'aurais trop voulu voir l'emission ARG, ca s'troyve j'raconte que de la merdeuhhh XD quoi que..... )
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:38

Shuny, ce que tu dis, c'est ce qu'on dit les gens interviewés dans le reportage.
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Left_bar_bleue100/100L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:56

ah bon ba c'est bon alors, maman a bien regardé l'emission et a tres bien comprit...

je suis quand meme dessus que ca prenne cette tournure, c'est dommage je trouve.
Mais bon que ca soit mediatisé ou pas TH reste tout de meme un excellent groupe
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:17

Oui mais j'ai peur qu'ils aillent à leur perte. Sad
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:52

mais justement le pb c'ets que ca causera leur perte.
depuis le concert du 16 octobre, avec mes amis on leur meme pas 2 ans avant de sombré.

je trouve ca tellement dommage, c'est un groupe avec enormement de potentielle, et voila comment il tourne ca tssss...
ca donne meme pas envie de faire un groupe de musique
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Left_bar_bleue50/100L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:21

bon je ne vais pas partir en grand discours mais je peux vous JURER que bill n'est pas gay et je le tiens de source sur!!!
MAintenant si cetaines veulent encore se faire du mal, grand bien leur fasse mais les filles : bill est hétéro et je pourrais le prouver par a + b !!!!!!
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Left_bar_bleue75/100L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:38

(une source fiable... j'suis trop curieuse, j'veux savoir =D)

Oui, et en plus, on n'a jamais entendu Bill dire de lui-même qu'il était gay, au contraire, il n'arrête pas de dire qu'il ne l'est pas même "s'il a pleins d'amis gays et qu'il na rien contre eux" patati patata... donc voilà quoi.

En fait, c'est TF1 qui a relancé cette polémique --°
Nalya
membres
membres
Nalya

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:11

Gay ou pas, ça change rien, il a la même voix, fait la même musique. Qu'ils lui foutent donc la paix. (la question ne devrais même pas se poser, et puisqu'il a répondu, c'est qu'il n'est pas gay). Jespere qu'il aura le courage de supporter tout ça (diffamation et autre) et de continuer a chanter.
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Left_bar_bleue80/100L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:06

Mais wiii tkt il est férOce!!!Xd
nOn mais jpense que des fOis ça dOit être dur...ma cOuz m'a dit qu'ils avaient l'air fatigué, elle n'a peut-être pas tOrt...
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever

Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!!

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:33

Je pense pas qu'il soit gay, il était complétement saoul et sous l'effet de l'alcool on sait pas trop ce qu'on fait... Enfin bref, imaginons que Bill soit gay, et après ? Un mec de moins dans le monde ^^"
http://japon-nyappy.skyrock.com
Vanessa
Georg_Für_Immer
Georg_Für_Immer
Vanessa

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:32

Bah personnellement.. C'est pas un mystère pour moi Bill est pas Gay!
Et même si il létait jen aurais rien à foutre.. Ca va pas changer les textes qu'il écrit!
Rummeur de merde! xD
LauralovTH
membres
membres

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:32

Bey perso qu'il soit gay ou pas , je pense que cela ne nous regarde pas ^^ , beh quoi c'est vrai , les gens , vous voulez pas vous marrier avec quand même ? donc qu'il soit gay ou pas , tant que la musique reste ce qu'elle est ( a savoir géniale , magnifique ect...=) ) cela ne change absolument rien Very Happy
http://fur-immer-TokioHotel-483.skyblog.com
low
Bill_Fan
Bill_Fan
low

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb die sekunde !

MessageSujet: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:05

LauralovTH a écrit:
Bey perso qu'il soit gay ou pas , je pense que cela ne nous regarde pas ^^ , beh quoi c'est vrai , les gens , vous voulez pas vous marrier avec quand même ? donc qu'il soit gay ou pas , tant que la musique reste ce qu'elle est ( a savoir géniale , magnifique ect...=) ) cela ne change absolument rien Very Happy

Exactement =)

En plus j'pense qu'y a prescription pour cette rumeur, elle a été démentie (et meme si elle ne l'avait pas été ... >.<)
http://low-mikadow.skyblog.com
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:37

Ouey elle a été démenty en OctObre je crOis, Bill l'avait appris (==> Surpris) 5min avant une interview...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:43

Bon, que ça ait été démenti officiellement ou pas, ça change rien, les mensonges officiels, y'en a sûrement autant que de vérités hein Smile
Après, ce qui se passe dans son caleçon, ça ne concerne que lui et ses draps.
Enfin, c'est surtout un immense coup de pub, il y avait un doute sur ses tendances sexuelles, et hop, on fait un beau truc qui fait "peur" (parce que c'est malheureusement le mot : "ouf il est pas gay" -_-' mais c'est quoi ces réactions ?) pour ensuite rassurer tout le monde...
Encore du business...
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:12

Ankadion a écrit:
Bon, que ça ait été démenti officiellement ou pas, ça change rien, les mensonges officiels, y'en a sûrement autant que de vérités hein Smile
Après, ce qui se passe dans son caleçon, ça ne concerne que lui et ses draps.
Enfin, c'est surtout un immense coup de pub, il y avait un doute sur ses tendances sexuelles, et hop, on fait un beau truc qui fait "peur" (parce que c'est malheureusement le mot : "ouf il est pas gay" -_-' mais c'est quoi ces réactions ?) pour ensuite rassurer tout le monde...
Encore du business...

Rien à rajOuté!
Silvery Pearls
Modérateurs
Modérateurs
Silvery Pearls

Feuille de personnage
L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Left_bar_bleue60/100L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

On pourrait p'tet vérrouiller, nein ?!
Ca va durer 50 ans sinon !
xD Very Happy
B'ZoUx I love you
http://www.bercy-9-10-mars.forum-actif.net
low
Bill_Fan
Bill_Fan
low

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb die sekunde !

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:27

Oui j'pense ! Razz

De toute facon l'affaire est close
Ca a été démenti et de toute facon, ce qui se passe dans son calefut ne regarde a personne xD

Verouillé !
[ Sauf si les admins sont contre xD]
http://low-mikadow.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O   L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O - Page 4 Icon_minitime

L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4