Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La mode du groupe !

Aller en bas 
+23
fan2Bill
Tsukiyoai
katinOuTH
low
fanatik-th
M.
Nausicaa
**Liline TH**
[ * Piment-r0se * ]
lakaulitz33
[*andréane*]
eternal-kaulitz
Satanik
halb engel und halb dämon
Fan de TH forever
.Nadia+Bill=coeur.
Chachouz Bill et Tom
camich¤u
rinath
Tokio-Bill
Twins Kaulitz
echelon
t0m-l0ve
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La mode du groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La mode du groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-kaulitz.zikforum.com/
camich¤u
membres
membres



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La mode du groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La mode du groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Yuhuu j'vais les voir le 16 !! Pub pour

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:44

Moi ce que je sais c'est que :
Georg = Oasis
Gus' = Metallica
Tom = Samy deluxe
Bill = Nena
Et ils disent que malgré leurs goûts différents, ils ont tous un groupe qu'ils aiment en commun et qu'il trouvent génial et c'est...( biensûr Eux même !) mais c'est GREEN DAY.

**Perso, j'aime aucun de leur choix... No mais bon, c'est pas grave, parce que Eux jles aime, et j'aime aussi leur musique Very Happy **

Question vestimantaire :
Georg = plutôt cool, genre surfeur parfois, mais toujours une pointe rock.
Gus' = son style est indéfinissable, il s'habille avec ce qui lui plait, même si rien ne va ensemble. On va appeler ça le style Gus'.
Tom = c'est le rappeur du groupe ! Plus hip hop que lui tu fais pas, donc lui c'est plûtot genre rap 'ricain.
Bill = c'est rockstyle ce mec. C'est le style rock en mode glamour et très mode. J'appelle ça le glamourock. Son genre est inimitable et unique. Puisqu'il retape les fringues qu'il achète lui même ( Héhé le Billou il achète un jean Diesel à 300€ et il décide de faire un trou dedans pour le fun...mais manque de bol, il trouve qu'il a raté son trou, alors qu'est ce qu'il fait ? Il retourne à Diesel pour racheter le même jean et refait un trou dedans. Cette fois ci, heureusement, il est content de son trou. )

** Perso j'adore le style de mon chéri ( Bill), j'aime aussi beaucoup celui de Tom, et jtrouve que celui de Georg est simple, cool, posé, j'aime bien. Mais par contre, j'arrive pas à me faire à celui de Gus' Exclamation **
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:58

moi j'adore le style de Bill ça lui va plutot bien mais apr contre je vois pas son style sur Tom ça ferait trop chelou sur lui mais ses casquettes, ses dreads, ses vetements larges j'adore de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Chachouz Bill et Tom
feel love tom
feel love tom
Chachouz Bill et Tom


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:09

J'adore leur style que ce soit vestimentaires et musicaux, une pote m'a fait écouter ce qu'écoutait Tom je trouve sa un peu zarb (surtout en allemand déso) mais sinon c'est bien

pour les style vestimentaire, ils ont chacun le leur et je trouve sa bien
Revenir en haut Aller en bas
.Nadia+Bill=coeur.
Love_Bill
Love_Bill
.Nadia+Bill=coeur.


Nombre de messages : 35
Localisation : Mes lèvres sur celles de Bill..... :P !
Date d'inscription : 16/05/2007

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:27

Comme la dit Camichou :

Bill = c'est rockstyle ce mec. C'est le style rock en mode glamour et très mode. J'appelle ça le glamourock. Son genre est inimitable et unique. Puisqu'il retape les fringues qu'il achète lui même ( Héhé le Billou il achète un jean Diesel à 300€ et il décide de faire un trou dedans pour le fun...mais manque de bol, il trouve qu'il a raté son trou, alors qu'est ce qu'il fait ? Il retourne à Diesel pour racheter le même jean et refait un trou dedans. Cette fois ci, heureusement, il est content de son trou. )

Qui ne savais pas que 1) Bill était Rockk et 2) qu'il était glamoure !
**( Perso j'aime les mecs glamours et aussi rocks mais pas certains rockks ! "Bill quoi ! ^^" .....)**
Revenir en haut Aller en bas
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever


Nombre de messages : 795
Age : 28
Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La mode du groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La mode du groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:26

Ils ont tous des styles différents, c'est vrai. Même les jumeaux n'ont pas le même look (Bill dit qu'il trouve que les habits de son frère ressemblent à des sacs poubelles !!!). C'est justement ça qui est bien, car souvent, les membres de certains groupes ont TOUS le même look.

Mais je préfére celui de Bill, non parce que c'est celui que je trouve beau (en fait, c'est con de dire "mon préféré", car il n'est rien sans le reste du groupe !) mais parce que j'aime beaucoup le style gothique...
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Invité
Invité




La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:40

Moi je dit qu'ils ont tous leur style personnel. Qu'ils s'habillent en gothique ou en hip hop ou encore normal, ça m'est égal. Quand on aime un groupe, on aime son style^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever


Nombre de messages : 795
Age : 28
Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La mode du groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La mode du groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:03

C'est exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
halb engel und halb dämon
membres
membres
halb engel und halb dämon


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : région parisienne...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La mode du groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La mode du groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Komm und rette mich

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:51

j'ais lu tout les comm que vous avez mis et je suis d'accord ac vous. Leur style à quelque chose qui sort de l'ordinaire et c'est çà qui fait leur charme !
Bon, perso, je préfère le style de Bill ( j'ais toujours eu un faible pour les mec exentrique et/ou un peu éféminé lôl)

Bref VIVE TOKIO HOTEL Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever


Nombre de messages : 795
Age : 28
Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La mode du groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La mode du groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:22

WWWOOOUUUAAAIIIS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Satanik
Graphiste
Graphiste
Satanik


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Besac'
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La mode du groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La mode du groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:48

Y ont tous un style différent et je trouve sa super bien c'est ce qui fait tout leur charme !
Mais perso je préfère le style de Bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-haine-vie.skyblog.com
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever


Nombre de messages : 795
Age : 28
Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La mode du groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La mode du groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:57

Vendredi, une copine à vu un poster que j'avais emmené au collège et que j'avais montré à la sortie, ma cop' a dit "j'aime bien les veste de la fille"... Il s'agissait de Bill...

J'étais désespérée parce que je lui avais dit au moins 5 fois que Billou était un mec, mais elle aime son look... c'est déja pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
eternal-kaulitz
membres
membres
eternal-kaulitz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Bill ( Enfiin j'aimerais )
Date d'inscription : 02/06/2007

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:44

Ce que j'aime chez eux
C'est qu'il sont simple .
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever


Nombre de messages : 795
Age : 28
Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La mode du groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La mode du groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:19

Ils se maquillent (enfin... surtout Billou) et ils ont des coupes simples (sauf la coupe "manga" de Billow)...
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
[*andréane*]
Bill_Addict
Bill_Addict
[*andréane*]


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : with him :P
Date d'inscription : 07/06/2007

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:19

J'aime vraiment leurs styles parce qu'ils sont différents ^^
Mais si je croisais quelqu'un qui aurait le même style que Tom ba j'aimerai pas =s
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-bill-xx.skyblog.com
lakaulitz33
membres
membres
lakaulitz33


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:48

Je trouve que les styles diférents du groupe sa leurs va vraiment bien, parce qu'au moin on ne poura pas dire
" Ah bé ce groupe il ressemble a un otr groupe ke je coné"
Ils ont différents styles et c'est sa qui est bien!
Mais j'avoue que Tom c'est mon pti chouchou! love mdr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t0m-l0ve
membres
membres
t0m-l0ve


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La mode du groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La mode du groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:44

Je pense que je n'ai plus ma place ici, donc je m'en vais !

@ +++ afro
Revenir en haut Aller en bas
[*andréane*]
Bill_Addict
Bill_Addict
[*andréane*]


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : with him :P
Date d'inscription : 07/06/2007

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

Et euh pourquoi???O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-bill-xx.skyblog.com
lakaulitz33
membres
membres
lakaulitz33


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:49

oui pourquoi? : (
Revenir en haut Aller en bas
[ * Piment-r0se * ]
membres
membres
[ * Piment-r0se * ]


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Cagnes sur Mer, 06.
Date d'inscription : 16/06/2007

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:03

Bill Gothique ? Pas exactement. Il a son style a part et il mélange du gothique à autre chose :p Moi de toute façon à l'origine les androgynes sa me fait craquer litérallement :p (pas trop non plus je ne veux pas d'une drag queen mdr :p) =) Bill a un style apart et c'est ça qui fait une partie de sa popularité je pense, du moins, sa y joue. Tom aussi a un style bien à lui, mais plus commun que bill. Tandis que Georg et Gustav sont plus communs, ça joue peut être un rôle sur le fait qu'ils soient un peu moins aimés que les jumeaux ?! ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lespagnoldu006.skyblog.com
**Liline TH**
Georg_ligth
Georg_ligth
**Liline TH**


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La mode du groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue99/100La mode du groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:11

j'adore leur style !! Tous différents !!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa


Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation : là où est Bill...^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La mode du groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100La mode du groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

le meilleur : bill ! trop androgine ! vraiment, il a rien inventé mais ça lui va telment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
-rockeuz
Invité




La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:12

ils ont chacun un style diférents mais ça leur va très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
M.


Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La mode du groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue360/365La mode du groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:06

Une amie qui est completement anti-TH (je sais, c'est dur !) m'as dit un jour que ça faisait de la peine parcequ'ils avaient même pas le même style, moi je trouve ça génial, au moins ils sont eux-même et on voit que c'est pas un boys band.. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever


Nombre de messages : 795
Age : 28
Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La mode du groupe ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La mode du groupe ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:32

Megan : Je comprend ta douleur ^^

C'est clair, c'est trop cool de voir des mecs du même groupe qui n'ont pas le même look ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-nyappy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La mode du groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode du groupe !   La mode du groupe ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode du groupe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nom du groupe.
» Le nom du groupe change ????
» QUESTION SUR LE GROUPE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: En plus .::. Bla, Bla - Reden :: » Mode - in Mode sein Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser