| La mode du groupe ! | |
|
+23fan2Bill Tsukiyoai katinOuTH low fanatik-th M. Nausicaa **Liline TH** [ * Piment-r0se * ] lakaulitz33 [*andréane*] eternal-kaulitz Satanik halb engel und halb dämon Fan de TH forever .Nadia+Bill=coeur. Chachouz Bill et Tom camich¤u rinath Tokio-Bill Twins Kaulitz echelon t0m-l0ve 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La mode du groupe ! Lun 9 Juil - 23:35 | |
| Moi je trouve que leur look est vraiment très unique et qu'il contribut à leur succés. Leur look est époustouflant !!![/img] | |
|
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La mode du groupe ! Mar 10 Juil - 0:23 | |
| Hey Hey !!! Regardez cette video montage sur Georg , elle est super bien faite et Georg y est trop canon !!!!!!!^^ [url]https://www.youtube.com/v/NjlsBrrc_SQ [/url] | |
|
| |
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: La mode du groupe ! Mer 1 Aoû - 17:31 | |
| J'adore parce qu'ils ont un look super différent ^^
[ 'Fin j'me comprend dans mes explications foireuses >.< ] | |
|
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La mode du groupe ! Ven 10 Aoû - 12:13 | |
| MOi aussi j'adOre parce qu'ils Ont tOus un lOok différent !
Et pis j'adOre le lOok de Bill <3 C'est tellement Original ché pas...c'est SON style quOi ! ^^
( trOp bien la videO de Gégé !! ( euh de GeOrg --' ) | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: La mode du groupe ! Dim 12 Aoû - 23:58 | |
| MDR gégé, tas pris la confiance toi ! Ils sont trop stylés nos chéris de toute façon Jimagine trop un bébé habillé comme Tom, mais en petit.. XD et Bill alors, le bébé avec la coupe mal reveillé XD | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La mode du groupe ! Lun 13 Aoû - 0:13 | |
| J'adore cette différence dans leurs habits. Ca donne encore un plus au groupe. Et juste comme ça, Bill déteste voir un fan habillé comme lui. | |
|
| |
fan2Bill membres
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'
| |
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La mode du groupe ! Lun 13 Aoû - 14:31 | |
| - Tsukiyoai a écrit:
- J'adore cette différence dans leurs habits. Ca donne encore un plus au groupe. Et juste comme ça, Bill déteste voir un fan habillé comme lui.
Et ben y'en a qui sOnt mal barrés.xD. Deja mOi j'peut aller mettre ma ceinture que Beul a la meme a la pOubelle xD Mais en meme temps j'peut faire style que je savais pas qu'il l'avait et pis c'est tOut.=P | |
|
| |
Hitomi Kasumi membres
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Secret ♥ Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Carpe Diem
| Sujet: Re: La mode du groupe ! Lun 13 Aoû - 20:40 | |
| Je trouve que leurs look est très bien c'est en quelques sortes un melange de plusieure style, ''gothique,Rock,Rap,...'' par contre j'arrive pas a trouver un nom au look de Gustav qui est très simple ^^ c'est cela que j'aimle bien en lui il se prend pas trop la tête | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La mode du groupe ! Lun 13 Aoû - 22:29 | |
| Gustav n'a pas de look. Pour moi, il a un look banal. | |
|
| |
Hitomi Kasumi membres
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Secret ♥ Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Carpe Diem
| Sujet: Re: La mode du groupe ! Lun 13 Aoû - 23:32 | |
| ha oui !! c'est le bon mot merci !! ''banal'' | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: La mode du groupe ! Lun 13 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
sarah-th membres
| Sujet: Re: La mode du groupe ! Jeu 16 Aoû - 12:48 | |
| Alala leur look,c'est tout leur charme lol Bill, Gustav et Georg en rockeurs et Tom en hip-hop !!!! | |
|
| |
MissTokioHotel135 membres
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Trou pourrit en Belgique Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La mode du groupe ! Jeu 23 Aoû - 19:28 | |
| Ils ont chaqun leur look et je trouve ça super. | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: La mode du groupe ! Ven 24 Aoû - 0:53 | |
| ils ont tous quelque chose de particulier et c'est ca qui fait qu'on les aiment tous pour leur petits quelque chose ^^ moi j adore leur mode comme tu dis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mode du groupe ! | |
| |
|
| |
| La mode du groupe ! | |
|