| Bill plus celibataire | |
|
+47Mia dydy_fanth asea tomloveyou Mist4h_Kaulitz Ju' lovedestwins luna23 alzheimer 483 lucastokiohotel fan-de-tokio-hotel-du-62 Pleinelune jessi_kaulitz nanou Billophile Bill&Tom scheisse Sacred malolo Miss_Erika Seles katinOuTH michou712 Vanessa **Liline TH** fanatik-th Tsukiyoai _ Tokii0`h0tel [ * Piment-r0se * ] Tokio-Hotel-et-Mwa milie Jes$ou-nala [*andréane*] eternal-kaulitz akira Fan de TH forever Atebas Nausicaa .Nadia+Bill=coeur. oOTokio-HotelOo camich¤u Tokio-Bill rinath iich-liiebe-tOm-x3 Twins Kaulitz echelon Loveuz-Bill 51 participants |
|
Bill Toujours celib ?? | 1 Célib | | 83% | [ 82 ] | 2 Plus Célib | | 17% | [ 17 ] |
| Total des votes : 99 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Jeu 16 Aoû - 0:07 | |
| Nan mais je ss d'accord à donner son avi et tout mais le problème et que je comprends bien ! C'est A par + que vous voulez et je pourrai vous le prouver Mais je peux vraiment pas et sa me ronge !!
Et Nausicaa je suis d'accord avec toi si j'étais à votre place Mais qui te dit qu'ils disent la vérité?? et j'ai attendu dans une interview qu'ils disaient qu'ils avouaient qu'ils m'enttais très bien
Alors ques-que vous avez à dire maintenant ????? | |
|
| |
Sacred membres
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Québec OU ... ben icitte là xD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Jeu 16 Aoû - 1:18 | |
| Ils ont beau être des rock star, ils sont en pleines ''fin d'adolescence''. Là où les hormones sont si élever que .... vous savez surment ce que je veux dire. Si ils ont des petites amies, ... je leurs souhaite bonne chance. Je ne suis pas jalouse et même si j'aurais un mec (chum, copain) je ne serais pas jalouse. Bonne chance à leurs copines qui vont affronter le calvaire des groupies ! xD | |
|
| |
malolo membres
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : a coté de bill et tom (nantes) Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi moi et re moi
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Jeu 16 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Jeu 16 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Jeu 16 Aoû - 22:39 | |
| cet net j aimerai trop pas etre la meuf qui va devoir affronter les groupies!! serieux c'est se jeter dans la cage aux lions!!!meme si ils sont bien mimis moi je prendrait pas le risque de m afficher avec!!!!!!!!!!!! alors bill plus celib?sais pas mais je dis bon courage a la fille!!!! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 17 Aoû - 1:13 | |
| J'ai lu que Bill a eu plusieurs petites-amies pendant le succès du groupe mais, à chaque fois, ça ne dure pas longtemps. Donc, il est toujours célibataire. | |
|
| |
Bill&Tom membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 17 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
Billophile membres
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 18 Aoû - 12:33 | |
| S'il était casé ça se saurait dans tout les journeaux ! Vue qu'avec un scoop pareil il se fairait des tonne de poignon en plus ^^' | |
|
| |
nanou membres
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : En france a Colomiers c'est prés de Toulouse lol Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 18 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 18 Aoû - 20:02 | |
| whouaaaaaaaaaaaaaa l'incruste MDR | |
|
| |
jessi_kaulitz membres
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Dim 19 Aoû - 21:05 | |
| moi ji crois pas trop à l'histoire de la meuf qui a sur son skyblog | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 21 Aoû - 18:03 | |
| Bon, mettons les affaires au clair...
Voila les information repecher dans bravo un magazine allemand, today,number one,et mondial des magazine americain. Mondial montre mary-kate oslen au coter de bill pour un interwiew qui se serait passer a paris a quelque minute d'interval... Dans bravo tom et bill afirme etre fou des soeur oslen et bill dit que lui et mary-kate oslen se serait echanger leurs numero et qu'elle avait appeller pour aller faire du shoping ensemble dans Paris mais rien de plus c'est soit disant une relation amical ben voyon il est juste fou d'elle... Quand a tom il avou avoir passer la nuit avec ashley oslen (sa vous etonne vous??)et qu'elle ne l'aurait pas rappeller depuis... Dans number one ,ashley oslen confirme quelle a passer une nuit avec tom mais qu'il ne l'aurait pas rappeller depuis... Dans today,mary-kate oslen pretend que elle et bill ne sorte pas du tout ensemble elle considere bill comme une copine(voila qui devrai lui plaire a bill) car jamais un garçons na acheter plus d'e chose qu'elle lors d'une sortie shopping. Mais que bill etait un ami formidable rien de plus...
Rassurer les fans de bill? Et les fans de tom ça va??
PS : dsl pour les fautes d'ortho, mais c'est du copier/coller et j'ai la flemme de corriger ^^ | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 22 Aoû - 0:21 | |
| Je ne sais pas quoi penser. | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 22 Aoû - 11:20 | |
| des jumeaux avec des jumelles comme c'est original.... j aimerais pas! ca fait effet miroir tout ca!!!!!!!! ptdr!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pleinelune Love_Bill
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 22 Aoû - 12:05 | |
| je suis d'accord avec toi . | |
|
| |
jessi_kaulitz membres
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 22 Aoû - 13:58 | |
| En même temps ils seront bien casés un jour alors moi je trouve qu'ils seraient bien avec les deux jumelles | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 22 Aoû - 15:39 | |
| D'accord avec Jessi-kaulitz... Mwa j'les aime pour leur musique, faut leur foutre la paix un peu ! Ils ont le droit d'être avec des filles d'ailleur je serais contente... y a bien d'autre mecs plus beaux et aussi talentueux dans le domaine de la musique... | |
|
| |
jessi_kaulitz membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 24 Aoû - 1:03 | |
| A propos de Saki et Bill non seulement Bill n'est pas homo mais sur une video que j'ai trouvé sur You Tube Saki a sa main sur l'épaule de tom et c'est pas pour sa qu'ils sortent ensemble c'est leur garde du corps donc je trouve sa normal il veut simplement faire son travail La video:https://www.youtube.com/watch?v=NoetKs04mak&mode=related&search= L'image est à 1minute et 27 secondes | |
|
| |
fan-de-tokio-hotel-du-62 membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 24 Aoû - 15:56 | |
| je viens de trouver sa sur un site mais je sais pas si sa date
Statut : célibataire depuis 2 ans | |
|
| |
lucastokiohotel the Boss-Tom
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (1000/2000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 24 Aoû - 19:22 | |
| je pense qu'il plus célibataire | |
|
| |
jessi_kaulitz membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 24 Aoû - 21:43 | |
| Pourquoi tu pense qu'il est plus célibataire Lucastokiohotel | |
|
| |
alzheimer 483 membres
Nombre de messages : 33 Age : 112 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (9223372036854775807/9223372036854775807) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: TH AUX CHIOTTES !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 25 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 25 Aoû - 3:23 | |
| qu'ils soient célib ou pa, sa va pas changer nos vies, faut arrêter de vous prendre la tête. On s'en fou en plus, t'en qu'ils continuent à ns sortir des albums non? | |
|
| |
fan-de-tokio-hotel-du-62 membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 25 Aoû - 10:31 | |
| rinath :qu'ils soient célib ou pa, sa va pas changer nos vies, faut arrêter de vous prendre la tête. On s'en fou en plus, t'en qu'ils continuent à ns sortir des albums non?
oui tu as resond | |
|
| |
jessi_kaulitz membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 25 Aoû - 11:09 | |
| Je suis du même avis mais bon. A ofet vous le trouvez comment le nouveau tatooage de Bill???? Moi je l'adore sa lui va trop bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill plus celibataire | |
| |
|
| |
| Bill plus celibataire | |
|