Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bill plus celibataire

+47
Mia
dydy_fanth
asea
tomloveyou
Mist4h_Kaulitz
Ju'
lovedestwins
luna23
alzheimer 483
lucastokiohotel
fan-de-tokio-hotel-du-62
Pleinelune
jessi_kaulitz
nanou
Billophile
Bill&Tom
scheisse
Sacred
malolo
Miss_Erika
Seles
katinOuTH
michou712
Vanessa
**Liline TH**
fanatik-th
Tsukiyoai
_ Tokii0`h0tel
[ * Piment-r0se * ]
Tokio-Hotel-et-Mwa
milie
Jes$ou-nala
[*andréane*]
eternal-kaulitz
akira
Fan de TH forever
Atebas
Nausicaa
.Nadia+Bill=coeur.
oOTokio-HotelOo
camich¤u
Tokio-Bill
rinath
iich-liiebe-tOm-x3
Twins Kaulitz
echelon
Loveuz-Bill
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Bill Toujours celib ??
1 Célib
Bill plus celibataire - Page 10 Vote_lcap83%Bill plus celibataire - Page 10 Vote_rcap
 83% [ 82 ]
2 Plus Célib
Bill plus celibataire - Page 10 Vote_lcap17%Bill plus celibataire - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Total des votes : 99

Sondage clos

AuteurMessage
Jes$ou-nala
membres
membres
Jes$ou-nala

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 10 Left_bar_bleue50/100Bill plus celibataire - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!

Bill plus celibataire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:07

Nan mais je ss d'accord à donner son avi et tout mais le problème et que je comprends bien ! C'est A par + que vous voulez et je pourrai vous le prouver Mais je peux vraiment pas et sa me ronge !!

Et Nausicaa je suis d'accord avec toi si j'étais à votre place Mais qui te dit qu'ils disent la vérité?? et j'ai attendu dans une interview qu'ils disaient qu'ils avouaient qu'ils m'enttais très bien

Alors ques-que vous avez à dire maintenant ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://Nala-life.skyrock.com/
Sacred
membres
membres
Sacred

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:18

Ils ont beau être des rock star, ils sont en pleines ''fin d'adolescence''. Là où les hormones sont si élever que .... vous savez surment ce que je veux dire.
Si ils ont des petites amies, ... je leurs souhaite bonne chance.
Je ne suis pas jalouse et même si j'aurais un mec (chum, copain) je ne serais pas jalouse.
Bonne chance à leurs copines qui vont affronter le calvaire des groupies ! xD
http://coffeemocka.skyrock.com
malolo
membres
membres
malolo

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 10 Left_bar_bleue50/100Bill plus celibataire - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: moi moi et re moi

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:31

ouai c'est claire!!
Jes$ou-nala
membres
membres
Jes$ou-nala

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:09

wouai (^^)
http://Nala-life.skyrock.com/
scheisse
membres
membres
scheisse

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:39

cet net j aimerai trop pas etre la meuf qui va devoir affronter les groupies!! serieux c'est se jeter dans la cage aux lions!!!meme si ils sont bien mimis moi je prendrait pas le risque de m afficher avec!!!!!!!!!!!! alors bill plus celib?sais pas mais je dis bon courage a la fille!!!!
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:13

J'ai lu que Bill a eu plusieurs petites-amies pendant le succès du groupe mais, à chaque fois, ça ne dure pas longtemps. Donc, il est toujours célibataire.
http://tsukiyoai.skyrock.com
Bill&Tom
membres
membres
Bill&Tom

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:28

Ben moi , tant qu'ils sont heureux , et qu'ils chantent encore leur copine je m'en tape un peu ... ^^
Donc voilou , je me casse pas la tete a esperer d'etre avec bill , paske la phrase qu'il dit souvent :" bonjour je ne parle pas bien français mais je m'améliorerais pour la prochaine fois"
Il sait meme plus ce que sa ve dire !
Alors imaginez je lui sort bill je t'aime , il va plus s'en rappeler le pauvre ! Lool
J'espere qu'il vont continuer a chanter Parce qu'ils ont beaucoup de talent , Je leur souhaite " tout le bonheur du monde " ( et que quelqu'un leur tende la main XD)
Rolling Eyes

Very Happy Smile
http://t0ki0-dream.skyblog.com
Billophile
membres
membres
Billophile

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:33

S'il était casé ça se saurait dans tout les journeaux ! Vue qu'avec un scoop pareil il se fairait des tonne de poignon en plus ^^'
http://x-Petit-Chamalow-x.skyROCK.com
nanou
membres
membres
nanou

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:52

Hellow je m'incruste j'ai acheter récemment un ONE spécial Rock et il y a une interview de Tokio Hotel et justement on leur pose la question et moi j'ai lu qu'il disait tous être célibataire Rolling Eyes Rolling Eyes
a part Tom qui s'éclate trés souvent d'après se qu'il disait mais bon je pense que tout le monde le sait déjà affraid affraid
MDR

lol! lol!
http://meyoule.skyblog.com/
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:02

whouaaaaaaaaaaaaaa l'incruste MDR Wink
jessi_kaulitz
membres
membres
jessi_kaulitz

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:05

moi ji crois pas trop à l'histoire de la meuf qui a sur son skyblog
http://xxxbillundtomxxx.skyblog.com
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever

Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!!

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 10 Left_bar_bleue100/100Bill plus celibataire - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:03

Bon, mettons les affaires au clair...

Voila les information repecher dans bravo un magazine allemand, today,number one,et mondial des magazine americain.
Mondial montre mary-kate oslen au coter de bill pour un interwiew qui se serait passer a paris a quelque minute d'interval...
Dans bravo tom et bill afirme etre fou des soeur oslen et bill dit que lui et mary-kate oslen se serait echanger leurs numero et qu'elle avait appeller pour aller faire du shoping ensemble dans Paris mais rien de plus c'est soit disant une relation amical ben voyon il est juste fou d'elle...
Quand a tom il avou avoir passer la nuit avec ashley oslen (sa vous etonne vous??)et qu'elle ne l'aurait pas rappeller depuis...
Dans number one ,ashley oslen confirme quelle a passer une nuit avec tom mais qu'il ne l'aurait pas rappeller depuis...
Dans today,mary-kate oslen pretend que elle et bill ne sorte pas du tout ensemble elle considere bill comme une copine(voila qui devrai lui plaire a bill) car jamais un garçons na acheter plus d'e chose qu'elle lors d'une sortie shopping.
Mais que bill etait un ami formidable rien de plus...

Rassurer les fans de bill?
Et les fans de tom ça va??

PS : dsl pour les fautes d'ortho, mais c'est du copier/coller et j'ai la flemme de corriger ^^
http://japon-nyappy.skyrock.com
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:21

Je ne sais pas quoi penser.
http://tsukiyoai.skyrock.com
scheisse
membres
membres
scheisse

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:20

des jumeaux avec des jumelles comme c'est original.... j aimerais pas! ca fait effet miroir tout ca!!!!!!!! ptdr!!!!!!!!!!
Pleinelune
Love_Bill
Love_Bill
Pleinelune

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 10 Left_bar_bleue80/100Bill plus celibataire - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:05

je suis d'accord avec toi .
jessi_kaulitz
membres
membres
jessi_kaulitz

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:58

En même temps ils seront bien casés un jour alors moi je trouve qu'ils seraient bien avec les deux jumelles
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever

Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!!

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 10 Left_bar_bleue100/100Bill plus celibataire - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:39

D'accord avec Jessi-kaulitz... Mwa j'les aime pour leur musique, faut leur foutre la paix un peu ! Ils ont le droit d'être avec des filles d'ailleur je serais contente... y a bien d'autre mecs plus beaux et aussi talentueux dans le domaine de la musique...
http://japon-nyappy.skyrock.com
jessi_kaulitz
membres
membres
jessi_kaulitz

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:03

A propos de Saki et Bill non seulement Bill n'est pas homo mais sur une video que j'ai trouvé sur You Tube Saki a sa main sur l'épaule de tom et c'est pas pour sa qu'ils sortent ensemble c'est leur garde du corps donc je trouve sa normal il veut simplement faire son travail
La video:https://www.youtube.com/watch?v=NoetKs04mak&mode=related&search=
L'image est à 1minute et 27 secondes
fan-de-tokio-hotel-du-62
membres
membres
fan-de-tokio-hotel-du-62

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:56

je viens de trouver sa sur un site mais je sais pas si sa date

Statut : célibataire depuis 2 ans
lucastokiohotel
the Boss-Tom
lucastokiohotel

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 10 Left_bar_bleue1000/2000Bill plus celibataire - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/2000)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:22

je pense qu'il plus célibataire
jessi_kaulitz
membres
membres
jessi_kaulitz

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:43

Pourquoi tu pense qu'il est plus célibataire Lucastokiohotel
alzheimer 483
membres
membres
alzheimer 483

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 10 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Bill plus celibataire - Page 10 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: TH AUX CHIOTTES !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:04

ouah
http://www.gratte-moi-les-miches.skyrock.com
rinath
Devilish
Devilish
rinath

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:23

qu'ils soient célib ou pa, sa va pas changer nos vies, faut arrêter de vous prendre la tête. On s'en fou en plus, t'en qu'ils continuent à ns sortir des albums non?
fan-de-tokio-hotel-du-62
membres
membres
fan-de-tokio-hotel-du-62

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:31

rinath :qu'ils soient célib ou pa, sa va pas changer nos vies, faut arrêter de vous prendre la tête. On s'en fou en plus, t'en qu'ils continuent à ns sortir des albums non?

oui tu as resond
jessi_kaulitz
membres
membres
jessi_kaulitz

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:09

Je suis du même avis mais bon. A ofet vous le trouvez comment le nouveau tatooage de Bill????
Moi je l'adore sa lui va trop bien!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 10 Icon_minitime

Bill plus celibataire
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant