Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pour les Antis ( Tsss ^^ )

+19
thtraum
Bill-TH forever
missykaulitz
so-much-love
juju22940
Tifa
Twins Kaulitz
lucastokiohotel
keira
TOKIO-HOTEL<3
Tsukiyoai
Tári
low
Juh.
Tokio-Tan
_ Tokii0`h0tel
poussikau
jennyth91
Kanon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell
membres
membres
Hell

Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ )   Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:42

Ce genre d'anti me désespère. Je suis daccord qu'on a tous le droit d'aimer ou pas. Je parle à des anti qui ont de bons arguments et sont sympa. Mais venir sur un forum pour foutre la merde alors que les fans n'ont rien fait je trouve ca vraiment gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever

Feuille de personnage
Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue99/100Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

MessageSujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ )   Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:55

Exact Wink
mais évitez de leur répondre ça vaudra mieux !Wink
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue-18/100Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

MessageSujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ )   Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:22

heu ... j'peux rajouter un truc ?

Il y a un truc qui méchappe.

Quand on aime pas TH, okay on a le droit je respecte totallement. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on soit anti et qu'on passe sa journée à faire des montages sur eux, à les critiquer, bref ils ne passe leur vie que sur Tokio Hotel ! Ils ne font qu'en parler et tout.

Là je comprends pas ! Sois ils ont un ptit problème à leur cerveau ( faut aller se soigner) , soit en fait il aime beaucoup le groupe et ils en sont jaloux.

Voilà j'ai fini ^^
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie

Feuille de personnage
Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**

MessageSujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ )   Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:52

S'il y a des 'Anti-TH' c'est à cause de la médiatisation que le monde fait autour de ce groupe... qui est commercial (c'est ce que je pense) ! De plus, il y a des fans qui 's'amusent' à dire des choses par rapport à TH qui sont fausses et qui nous, gothiques et métaleux voir quelques fois satanistes, pour des "c**" ! Car ils nous sortent que Tom est un goth et que Th c'est du bon métal... même beaucoup mieux que du Rammstein... et on a beau leur dire que c'est pas du métal que c'est plus du rock commercial qu'autre chose... donc voilà pourquoi il y a pas mal de gens qui font parti des 'Anti-TH' !
C'est juste qu'il y a des fans qui ont tendance à dire de belles bêtises et ca nous énerve...

Vilà ^_^
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue-18/100Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ )   Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:11

Bah alors faut pas êtres anti th, faut être anti fan qui raconte nimporte quoi (pour aller plus vite : anti-FQRNQ)
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie

Feuille de personnage
Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ )   Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:18

Peut être mais bon... ca nous donne une mauvaise image du groupe... et donc ce qui provoque tout ces mouvements... mais bon comme on peut aussi le remarquer avec Manson c'est que ce qui as du succés a toujours des "ligues" Anti et inverse... Manson peut être aimé, détesté, adulé et d'autres peuvent en faire un culte... il est connu de tous !
Bon je dis pas non plus que Manson et TH c'est la même chose... c'est peut être plutôt l'inverse... c'est pas la meilleure des comparaison, enfin pour moi aprés ca dépends des personnes biensûre, mais c'est une facon de voir les choses...
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ )   Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:32

Et bien, au lieu d'être anti à cause de l'image du groupe, essayer au moins de vraiment écouter leur musique parce-que si vous êtes anti que pour l'image d'un groupe ...
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ )   Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:39

J'ai déjà écouté leur musique... ne t'inquiète pas pour ca ^_^ Je juge mais en prenant conscience de tout ce qui fait quelque chose ^_^ Mais voilà... il y a quelque chose dans le groupe que j'aime pas... comme par ex, la coiffure du chanteur qui est une sorte de copie de celle de Mana Sama... fin le truc c'est que le groupe est autant de succés surtout pour le look du chanteur (enfin des fan que j'ai pu croiser je dis pas que c'est le cas pour tous) alors qu'il n'a rien inventer... comme aussi le fait qu'on dise que c'est un androgyne... bon je dis pas c'est qu'il a un air de demoiselle et pi bon... je ne fais pas parti de ceux qui critique le groupe à cause de son androgynité (je sais pas si ca se dit ^_^), comme je l'ai fait remarqué dans l'autre topic pour les Anti-TH dans lequel certains Anti ont eut de drôles de propos, mais bon...
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ )   Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:50

Franchement moi le style de bill, j'aime pas trop, mais bon je suis habitué maintenant donc je le verrai pas autrement. Mais Avant de voir leur tête j'étais déjà fan, quand je l'ai ai vu je les ai trouvé moche, bon maintenant je le pense plus mais je les aime pas pour le tête, je m'en fou un peu.
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ )   Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:52

Okok !^_^

Mais dans le groupe, il y en a quand même un qui te plait ? Non ?
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ )   Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:54

Bof nan pas specialement, au tout début Tom mais j'aime pas sa personalité donc nan.
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ )   Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:55

Ha okok !^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les Antis ( Tsss ^^ )   Pour les Antis ( Tsss ^^ ) - Page 2 Icon_minitime

Pour les Antis ( Tsss ^^ )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2