Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bill plus celibataire

+47
Mia
dydy_fanth
asea
tomloveyou
Mist4h_Kaulitz
Ju'
lovedestwins
luna23
alzheimer 483
lucastokiohotel
fan-de-tokio-hotel-du-62
Pleinelune
jessi_kaulitz
nanou
Billophile
Bill&Tom
scheisse
Sacred
malolo
Miss_Erika
Seles
katinOuTH
michou712
Vanessa
**Liline TH**
fanatik-th
Tsukiyoai
_ Tokii0`h0tel
[ * Piment-r0se * ]
Tokio-Hotel-et-Mwa
milie
Jes$ou-nala
[*andréane*]
eternal-kaulitz
akira
Fan de TH forever
Atebas
Nausicaa
.Nadia+Bill=coeur.
oOTokio-HotelOo
camich¤u
Tokio-Bill
rinath
iich-liiebe-tOm-x3
Twins Kaulitz
echelon
Loveuz-Bill
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Bill Toujours celib ??
1 Célib
Bill plus celibataire - Page 5 Vote_lcap83%Bill plus celibataire - Page 5 Vote_rcap
 83% [ 82 ]
2 Plus Célib
Bill plus celibataire - Page 5 Vote_lcap17%Bill plus celibataire - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Total des votes : 99

Sondage clos

AuteurMessage
Tokio-Hotel-et-Mwa
Tokioiste
Tokio-Hotel-et-Mwa

Bill plus celibataire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:21

Moi je pense qu'il est celib et si il l'étais pas je serais content pour lui !
(Il en a de la chance :'( l'ame soeur je l'ai pas trouver moi ! quoique c'est p'tet lui mon ame soeur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-et-mwa.skyblog.com
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever

Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!!

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bill plus celibataire - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:35

Bon ben rien à dire je suis d'accord avec les 3 dernières qui ont posté ^^

PS : Rien à voir dans le sujet mais, vu que c'est la fête de la musique, sur france 2, y a Tokio Hotel ^^
http://japon-nyappy.skyrock.com
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bill plus celibataire - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:18

parce que maintenant il aurait du mal a caché une rolation avec une fille donc si sa serait vrai je pense que pour les photos on en aurait eu énormément
http://bill-kaulitz.zikforum.com/
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:20

trés bien dit tu lis dans mes pensées XD
http://lecoindesfans.free.fr/
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:21

milie a écrit:
trés bien dit tu lis dans mes pensées XD

hihi on est trop connecté& par pensé en ce moment je crois mdr
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:23

ouais c'est clair XD mais c'est normal ...complémentarit Sadique & Diablesse cheers
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:26

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout à fait
Jes$ou-nala
membres
membres
Jes$ou-nala

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 5 Left_bar_bleue50/100Bill plus celibataire - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:21

Milie à écrit:

"Sans vouloir te vexé c'est pas mon intention, t'as des preuves de ce que t'avance ? et puis un jour il avait dit que lorsqu'il serait casé ben il le dirais aux fans, enfin il dévoileraut pas son identité parce que bon la pauvre aprés, mais il en parlerais parce que il serait trop heureux...donc affaire a suivre.
perso tans que je le vois pas écrit noir sur blanc dans un journal ou qu'on lentend pas sortir de sa bouche...j'aurais un doute."

OK Je suis daccd avec ELLE !! Mais maintenant lisez la vidéo
Elle a était publié dans Bravo le 29 mai .

Animateur:Bonjour les gars !
Tokio hotel:Salut !
Animateur:Beaucoup de fans nous ont envoyer des questions et nous aussi en avons beaucoup nous allons donc tout de suite commencer l'interview
Tokio hotel:Parfait.
Animateur:Avez-vous des affiches de star dans vos chambres à la maison ?
Tom:Non...nous sommes des mecs !
Bill:et alors ? les mecs aussi peuvent en mettre !
Tom:Oui mais...enfin continuons l'interview en harmonie (rire).
Animateur:Comme jai pu le constater,vous avez souvent des petites querelles...
Bill:En effet c'est très dur de vivre avec un frere comme le mien...mais non je plaisante.Je l'adore même si nous nous chicanons fréquement !
Animateur:Si vous pouviez rencontrer une star,peut importe laquelle,se serait qui ?
Bill:ashley olsen ! j'aime tout d'elle...elle est fantastique.d'ailleurs j'ai eu la chance de lui parler il y as quelque semaine car elle était en nomination à un gala auquel nous aussi nous l'étions.
Tom:Moi...une des Playboys.Non daccords j'arrête mes plaisanteries (rire) moi je croit que si je pourrais voir une star se serais mary-kate olsen ! moi,bill et gustav les avons rencontrers toute les deux.Elle étaient très sympa le courant passait super bien entre nous !bill avait même donnée son numero de portable à ashley mais nous ne disons plus rien à se sujet...
Animateur:Est-ce qu'elle t'as rapeller Bill ?
Bill:Oui elle m'as rapeller mais comme Tom l'as dit,nous préférons rien dire pour le moment..
Animateur:Daccord...et vous (ils regardent gustav et goerg) si vous pouriez rencontrer une star se serait laquelle ?
Gustav:La plupard des stars que je voulais rencontrer je les ai deja vue...
Goerg:J'aimerai bien voir Jennifer Lopez
Animateur:Ah bon ? tu aime sa musique ? ou bien...
Goerg:non c'est juste elle que j'aimerai bien voir (rire)
Animateuril regarde les jumeaux)si vous êtes tant fans des jumelles olsen,nommer plusieurs film qu'elle ont fait
Tom:Nous ne sommes pas fans !
Bill:Parle pour toi
Tom:Bah en fait nous leurs parlons mais ne somme pas 'groupie' de leurs films...
Bill (coupe la parole à Tom):Moi j'avoue que j'ai écouter plusieurs films d'elle !
Animateur:Comme...
Bill:Comme Une journée à New York par exemple
Animateur: Daccord ! nous savons maintenant que vous les aimers bien...
Tom:Nous les aimons en effet (rire) mais nous n'écoutons pas vraiment leurs films...nous sommes toujour en tournée si nous sommes pas en train de faire un concert,nous dormons dans l'autobus (rire)
Goerg:Moi j'ai jamais écouter aucun de leurs films alors..
Animateur:Dans quelle ville aimeriez vous faire un concert ?
Gustav:Tokyo,d'oû vient notre nom dailleurs.
Bill:Notre objectif est de faire un concert là-bas.
Animateur:Avez-vous une petite copine ?
Tom:Non pas pour le moment mais j'ai quelque frequentation (rire)
Bill:Oui mais nous préférons garder nos vies personelles loin de la vie professionnel
Gustav:Non je n'en ai pas
Goerg:Et moi non plus malheureusement
Animateur:Dommage des tonnes de fille craque pour toi,Bill.
Bill:Oui mais la plupard ne m'aime que parse que je suis dans un groupe de musique.Celle que j'ai trouver est en quelque sorte dans le même cas que moi,dans le sens quelle n'est pas une inconnue au yeux des gens car plusieurs voir beaucoup la connaisse,donc sa clique super bien ! de plus elle accepte parfaitement le fait que ma priorité dans la vie est la musique et j'accepte aussi ses prioritées.
Animateur:Daccord nous sommes heureux pour toi !
Bill:merci !
Animateur:Bill,orai-tu un mot a dire à tes fans pour sà ?
Bill:Ma petite-amie ?
Animateur:Ouai
Bill:C'est pas parse que j'ai une petite amie que j'ai changer (rire) je sais que plusieur de nos fans vont être un peu choquer mais avec le temps sa va passer...et de toute façons se qui compte c'est moi et elle pas se que vous penser d'elle (rire)
Animateur:Bon changeons de sujet,d'ou vient votre nom ?
Gustav:Plus jeune nous adorons aller dans les hotels..
Goerg:Faire des soirées entre mecs(rire)
Gustav:De plus comme moi et bill l'avons expliquer tout-à-l'heure,nous voulons faire un concert a Tokyo.
Tom:Alors ont as opter pour Tokio Hotel.
Animateur:Quelle est la situation la plus emmbarasante pour une star ?
Bill:se faire photographier dans des positions louches !(rire)
Tom:Ouai !
Gustav:Ou les gens qui font des montages avec nos photos !
Tom:Oui c'est pas juste embarasant,c'est aussi frustrant !
Animateur:Bon une derniere question
Bill:on técoute (rire)
Animateur:Si vous pourriez changer quelque chose dans votre passer ?
Bill:La separation de nos parents
Tom:Ouai sa a été une periode difficile
Gustav:Rien...
Goerg:Totalement rien !
Animateur:Merci beaucoup pour cette interview ! bye

ALORS, vous y croyez maintenant ! NOIR SR BLANC !N'espa Milie !!!
ELLE Nest pas truqué cette interview NE M ETER PAS DES EXCUSE A CHAQUE FOIS ! J'ai une autre preuve mais je ne peux pas le dire Dsl
Vous me croyez maintenant???
http://Nala-life.skyrock.com/
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:06

hum ok merci d'avoir apporté preuve à l'appuis Wink
ma foi c'est cool pour lui si il a trouvé une copine Razz
ça a été publiée dans bravo le 29 mai Oo et nous sommes le 22 juin ça fait presque 1 Mois et on avait pas eu d'écho en france. Oo je trouve ça bizare, mais bon merci quand même d'avoir poster ça Wink
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 5 Left_bar_bleue50/100Bill plus celibataire - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:37

on l'a déja eu cette interview non ?
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:07

Je sais pas du tout mais en tout cas la question d'où vien votre nom me perturbe vraiment en sachant que si ça été paru dans Bravo et en + le 29 mai ....Bravo qui leur demande encore d'où vient votre nom ? O____O
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:16

parce que aussi depuis le début on sait qu'il les adores les soeurs olsen
et on leur a posé la question encore
Jes$ou-nala
membres
membres
Jes$ou-nala

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:57

Wé j'avoue, mais on leur pose à chaque fois cette question je les trouver sr un blog, et elle ma dit ke Cté sa correspondante Allemande qui laV traduit

Voilà
Et puis l'autre raison valable ba ...je peux pas la dire pour l'instant...
Mais je suis d'accord que des photos sa serrai mieux! Mais on va pas leur demander de s'embrassé MDR
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:44

entre dire et la vérité il y a toujours une différence
il y a des gens qui dise pas forcément la vérité
Jes$ou-nala
membres
membres
Jes$ou-nala

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:21

Ba a parament vous voulez pas y croire au preuve que je vous montre . Parce que moi je le sais qu'il a une petite amie.
Voilà Mais vous croyez qui vous voulez ! Jy reviendrai plus dessus Smile
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:59

dis donc tu as la science infuse ou quoi ! t'en sais pas plus que nous a moins de lui demander en direct chose peu probable donc il y a telment d'intox sur le net ou de personne qu'on peut pas savoir! moi je dis que bill est seul parceque il a pas le temps de se trouver une chérie NA !
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 5 Left_bar_bleue75/100Bill plus celibataire - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:03

mais aussi bien c'est toi qui te trompe parceque c'est pas le vrai papier que t'as... moi cette interview j'aurai pu l'écrire sans problème en disant que c'est une vrai interview paru dans un magasine X à telle date (même pas besoin d'interviewer vraiment TH ^^)

puis pourquoi Bravo serait le seul mag à parler de sa! c'est pas normal O.O
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:25

Twins Kaulitz a écrit:
mais aussi bien c'est toi qui te trompe parceque c'est pas le vrai papier que t'as... moi cette interview j'aurai pu l'écrire sans problème en disant que c'est une vrai interview paru dans un magasine X à telle date (même pas besoin d'interviewer vraiment TH ^^)

Bon, ça va je suis pas la seule a trouver ça louche scratch ! Ok! je passe pour la raleuse de service Rolling Eyes mais je n'aime pas qu'on soit sur de quelque chose a 100% qui nous depasse totalment Question ! on est pas dans leur calbute silent quand meme alors de la a savoir si oui ou non il a une chérie... Exclamation et puis il t a telment de fausses interview que ça devient dure de distinguer le vrai du faux !!! bom
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:43

Nausicaa a écrit:
Twins Kaulitz a écrit:

Bon, ça va je suis pas la seule a trouver ça louche scratch ! Ok! je passe pour la raleuse de service Rolling Eyes mais je n'aime pas qu'on soit sur de quelque chose a 100% qui nous depasse totalment Question ! on est pas dans leur calbute silent quand meme alors de la a savoir si oui ou non il a une chérie... Exclamation et puis il t a telment de fausses interview que ça devient dure de distinguer le vrai du faux !!! bom

PU*** LES FILLES ! merci du soutien XD je commencer à me sentir seule là vraiment ! j'ai trouver aussi que y'avais les question louches aussi et ces sujet tellement de fois abordée XD
pis publiée le 29 mai dans selement BRAVO et aucune répercution en france..... Suspect
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:47

j'allais pas laisser la futur tata patauger dans la semoule toute seule, si ?! *smack*
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:48

Embarassed miciiiii c'est zentil ^^ non mais vraiment là je commencé à désespérer sévère XD
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:52

mais entre amies on est la pour ça et puis merde, face a une telle intox, je ne pouvais que me ranger de ton coté !!! ^^
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:58

cheers * fait un gros calin* cheers
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:29

soutien power pour milie
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:37

XD viiiiiii ma loutre joind toi a nous ! *calin collectif*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 5 Icon_minitime

Bill plus celibataire
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant