| Bill plus celibataire | |
|
+47Mia dydy_fanth asea tomloveyou Mist4h_Kaulitz Ju' lovedestwins luna23 alzheimer 483 lucastokiohotel fan-de-tokio-hotel-du-62 Pleinelune jessi_kaulitz nanou Billophile Bill&Tom scheisse Sacred malolo Miss_Erika Seles katinOuTH michou712 Vanessa **Liline TH** fanatik-th Tsukiyoai _ Tokii0`h0tel [ * Piment-r0se * ] Tokio-Hotel-et-Mwa milie Jes$ou-nala [*andréane*] eternal-kaulitz akira Fan de TH forever Atebas Nausicaa .Nadia+Bill=coeur. oOTokio-HotelOo camich¤u Tokio-Bill rinath iich-liiebe-tOm-x3 Twins Kaulitz echelon Loveuz-Bill 51 participants |
|
Bill Toujours celib ?? | 1 Célib | | 83% | [ 82 ] | 2 Plus Célib | | 17% | [ 17 ] |
| Total des votes : 99 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 1 Juin - 13:09 | |
| Avant d'être née mdr XD Je rigole, nein nein... je crois pas avoir mieux que toi!! loool =3 | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 1 Juin - 15:14 | |
| De toute facon Bill a dit que si jamais il trouve la bonne il nous le dira !! Et puis bon hein XDD On a le temps je pense d'ici la | |
|
| |
audrey t Invité
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 1 Juin - 23:16 | |
| moi je dis c'est sur qu'il est celib
je connai tou sur eu alor si il y avai une meuf qui sorté avec ben je lorer su
(hors sujet) ange dechu tes pas unpeu gothik par hasard??? |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 2 Juin - 13:07 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je repond a sa place parceque je suis son fan club na!!! hihi | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 2 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Bill ( Enfiin j'aimerais ) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Bill plus célibataire Sam 2 Juin - 15:06 | |
| Ta question est " Est ce que Bill est toujour Célibataires ? " Moi je dis que Oui.Car tu sais Les Montages sur le net et Aussi dans les magasine sont trés courant.Et lors d'une interview que tous le monde a sans doute vu , il a déclarer qu'il ne pourrait pas cacher sa petite amie et que ses fanes devraient être au courant. Or Je n'ai pas eu l'information que Bill sortirait avec Une fille.Donc Voilà. Ich Liebe Dich Bill <.17 | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Bill ( Enfiin j'aimerais ) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Bill plus célibataire Sam 2 Juin - 15:15 | |
| Je Viens de trouver un message d'une fane qui disait Que Bill serait Homosexuel !Alors la sa me choque.C'est Vraiment pas possible de croire que Bill est Homo Seriez Vous tomber sur La tête ? Il n'est en aucun Cas Homo Ich Liebe Dich Bill <.483 | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 2 Juin - 20:25 | |
| (vive les doubles post lol) je suis sur que non, mais bon, il a le droit d'aimer qui il veut ma bichette lol | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 2 Juin - 22:02 | |
| - Citation :
- Bill : "J'ai tjrs aimé les filles !"
"Il y a eu quelques rumeurs sur vos amours. On disait que Bill était gay et que vous n'étiez plus célibataires..."
Bill : "J'ai tjrs aimé les filles et je ne crois pas que ma vie privée regarde quelqu'un d'autre que moi..."
Groupe : "Nous somme TOUS célibataires..." Dans le numéro 235 de "Star Club" ^^ | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
| Sujet: Bill plus célibataire Dim 3 Juin - 19:50 | |
| Bah Voilà Il est Pas Gay.Heureusement Mais Je L'aurais Tous de Même Aimer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Dim 3 Juin - 20:18 | |
| Il fait ce qu'il veut, mais si il était vraiment gay, on le saurait tout de suite ! | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
| |
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 5 Juin - 22:35 | |
| il est trop beau pour etre gay...hemmmmm | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 6 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 6 Juin - 21:47 | |
| Alors c'est normal qu'il est pas gay... SOYON LOGIQUES !!!!!!!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 6 Juin - 22:49 | |
| t'as raison! trop beau pour etre vari...heu! gay lol | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : with him :P Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Jeu 7 Juin - 23:07 | |
| Généralement les gay sont les plus beaux mecs...Ce qui fait légèrement crisé quand on va en boite où il y apleins d'homo...Bref 3615 my life lol Moi je dit que Bill est célibataire vu ce qu'il dit dans la presse genre "ça fait 2 ans que j'ai pas eut de copine" ou "j'aimerai tombé amoureux" je crois mon billou adoré =) | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 8 Juin - 18:38 | |
| il a pas le temps de toute maniére! | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : with him :P Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 8 Juin - 20:12 | |
| Ouai en plus mais bon quand on est amoureux, on est capable de tout faire! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 8 Juin - 21:34 | |
| oui mais avec les concert les promo et tout le reste je doute fort qu'ils ai le temps de ce faire une rencontre vraimtnt serieuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 8 Juin - 22:06 | |
| Le pauvre... Ne pas avoir de vie amoureuse... Bon, d'accord, j'ai pas besoin d'une vie amoureuse, c'est dur de trouver un copain xD !!! Mais pour un mec, c'est facile de trouver une chérie, après tout, "Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours faire un brouillon avant l'oeuvre" | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Ven 8 Juin - 22:09 | |
| haha et puis bill il se penche a peine il ramasse une chérie! (remarque pas besoin de se baisser, ça doit faire un de ces tas! mdr) | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Jeu 21 Juin - 0:53 | |
| Et je peut vous afirmer affirmer affirmer qu'il sort avec une nana! Je peux pas vous dire pk...mais je vous demande de me croire si vous voulez savoir la vérité...après vous croyez qui vous vollez
C'était juste pour dire que j'ai marké kil était casé !
Vous aller pas croir de tt façon Qu'un beau Mec comme ça c'est pas trouver de copine depuis 2 ans!! Même pendant les vacances !!!!!!!C'est impossible ! IL CASE MAINTENANT ! | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Jeu 21 Juin - 14:11 | |
| entiérement d'accord avec toi milie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill plus celibataire | |
| |
|
| |
| Bill plus celibataire | |
|