Mdr ! wé mais il est beucoup déjà traqué pour ça...
Malheureusement pour lui ....le pauvre sa doit pas être facil pour lui tous les jour !
(C'est une toutes petites preuve! mais un gros problème pour moi à le dire sur un forum! comprenez moi !
)
Mais à la place j'ai peut-être une interview qui vous satisféra ^^
:
Bravo : Avez-vous prévu un troisième album ?[ cette interview est sensé sapelé :les secrets intimes de th]
Tom : Oui mais, nous ne pouvons pas en dire plus pour l'instant.
Bravo : Des rumeurs disent que vous niez aller discuter sur internet, pourtant dans une interview TV, vous disiez y passer du temps avec vos amis. Alors avez-vous msn pour discuter avec des amis ?
Bill : Pour ne pas mentir, nous avons en effet msn mais nous avions nié car trop de fans cherchaient nos adresses.
Georg : Il est donc vrai, que nous y allons.
Bravo :Certaines rumeurs disent que vous allez stopper le groupe à cause de la production. Est-ce vrai ?[ pourquoi alors que sa marche si biien? O_o]
Bill : C'est totalement faux, nous ne stopperons pas le groupe.
Tom :Les gens ne s'en remettraient pas de plus nous voir, surtout les filles. (Rires)
Bravo : Adapterez-vous vos musiques en français ? [ interview allemande je rapelle]
Bill :Nous préférons faire passer le message de nos chansons en allemand.
Bravo : Côté amour...Avez-vous une petite amie ?
Gustav : Non, malheureusement.
Georg : Je pense, qu'il faut éclaircir le sujet...Personnellement je suis avec quelqu'un.
Bill : Par rapport aux fans je ne préférais pas l'évoquer, mais j'ai une copine.[[Pourquoi? les Fans Ne Sont paS Des Groupies!!]]]
Tom : (Rires) nous avons parlé avec elles, mais au début elles ne voulaient pas que nous parlions de ça aux médias.
Bravo : Comment s'appellent-elles ? Par curiosité.
Tom : (Rires) Je sais déjà que Georg ne dira pas ça.
Georg : C'est bien Tom (Rires). ]Non, sérieusement je ne préfère pas le dire.
Bill : Je pense que ce est personnel déjà mais par rapport aux groupies on ne préfère pas le dire. Il faut nous comprendre.[ "il dit carément aux groupies!" lol parole d'une autre fan]
Tom : Je peux dire la première lettre de son prénom : c'est un M. Et la petite amie de bill, c'est pareil.
Bill : Tom, tu ne peux pas te taire ?[ pourquoi ? ce ne sont que leur premiére lettre et puis tant bien quel ne sont connu en rien ( chant,dance,musique,sport) ce ne sont pas des célébrités!alors comment peut-on savoir qui c'est qu'avec la 1premiére lettre! Bill voyons ]
Tom : Nan (Rires).
Bravo : Depuis combien de temps êtes-vous avec elles ?
Tom : Un mois et demi. Oui oui, je sais...C'est étonnant.[aucune hésitation]
Bill : Je suis avec elle depuis 3 semaines, bientôt un mois.
Georg : Assez longtemps.
Bravo :Et Tom. Tu aimes les filles pour une nuits mais depuis un mois et demi...c'est déjà long non ?
Tom : Rires) Oui j'étais avec une fille pendant 2 ans, mais elle m'a trompé avec quelqu'un et je ne voulais pas avoir des petites amies trop longtemps. Et là avec ma petite amie c'est très bien avec elle alors...[ c'était pas à 12ans sa? pourquoi y ressort sa ? logiquement quand ont grandi , on déteste re sortir les affaires classés lol]
Bravo : Et avec les fans ?
Bill : Je pense qu'on peut vivre comme on veut et ce n'est pas de leur faute à elles.