| Bill plus celibataire | |
|
+47Mia dydy_fanth asea tomloveyou Mist4h_Kaulitz Ju' lovedestwins luna23 alzheimer 483 lucastokiohotel fan-de-tokio-hotel-du-62 Pleinelune jessi_kaulitz nanou Billophile Bill&Tom scheisse Sacred malolo Miss_Erika Seles katinOuTH michou712 Vanessa **Liline TH** fanatik-th Tsukiyoai _ Tokii0`h0tel [ * Piment-r0se * ] Tokio-Hotel-et-Mwa milie Jes$ou-nala [*andréane*] eternal-kaulitz akira Fan de TH forever Atebas Nausicaa .Nadia+Bill=coeur. oOTokio-HotelOo camich¤u Tokio-Bill rinath iich-liiebe-tOm-x3 Twins Kaulitz echelon Loveuz-Bill 51 participants |
|
Bill Toujours celib ?? | 1 Célib | | 83% | [ 82 ] | 2 Plus Célib | | 17% | [ 17 ] |
| Total des votes : 99 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 4 Aoû - 1:41 | |
| Personnellement, je verrais si j'en entends parler autre part car il y a déjà quelques membres qui ont mis une interview de Bravo disant que Bill a une petite-amie et il s'est avéré que c'était faux. Mais, surtout, je ne dis pas que tu as tort. | |
|
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 4 Aoû - 22:19 | |
| avec toutes les rumeurs qu'il y a en ce moment,c'est difficile de savoir la vérité. donc comme pour l'instant nous ne sommes sûr de rien,il vaut mieux continuer à dire qu'il est encore célibataire ! et puis mm si c'est vrai,bah ce n'est peut-être que l'histoire d'un soir.pi si c'est sérieux balors je lui souhaite du bonheur! de toutes facons nos TH finiront bien par avoir une relation sérieuse,donc faut se préparer ! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Dim 5 Aoû - 14:15 | |
| Tu as tout à fait raison, fanatik-th. | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Dim 5 Aoû - 14:33 | |
| perso moi aussi sa me soule les rumeurs qui arrivent par millier aprés on sais vraiment plus quoi penser et puis de toutes façon si c'est vrais ben c'est cool pour lui. Mais sinon moi sa me fatigue. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Dim 5 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
**Liline TH** Georg_ligth
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Dim 5 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 7 Aoû - 10:52 | |
| Ba l'interview je l'ai trouve sur un blog disant qu'elle avait une conrespondante Allemande . . . a vous de la croire. A vaire aux GROUPIES ! SI VOUS LES ATTAQUEZ VOUS AUREZ A FAIRE A MOI !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 7 Aoû - 18:34 | |
| les blog c'est pas sur du tout pour ce qui est des relations des TH | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 8 Aoû - 22:18 | |
| Moi je sais pas trop si j'y crois.. Je suis entièrement d'accord avec fanatik-th et je vais faire comme Tsukiyoai, je vais attendre de voir si on en parle un peu plus ou pas.. | |
|
| |
michou712 membres
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 8 Aoû - 22:44 | |
| oui tout a fait d'accord il faut quand même être un peu plus sur ... Mais sinon ils ont le droit d'avoir une copine !! Je suis contente pour eux si c'est vrai (quoi qu'un rikiki peut jalouse ...) !! | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 11 Aoû - 17:04 | |
| c'est cool les filles que vous réagissez comme ça ! ^^ | |
|
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Dim 12 Aoû - 14:06 | |
| Franchement je serais coOntente pOur eux ! Il peuvent pas rester celibataire tOute leur vie seulement parce qu'On fantasme sur eux ...^^ Il dOivent etre en manque d'amOur en plus x'D Mais bOn y'a des remedes a ça ... ( bOn je sOrt je sOrt ==> pOur cause d'images perverses en tete x3 ) | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Dim 12 Aoû - 17:29 | |
| P*tiin je sùiis ... iils 0nt le dr0iit d'av0iir des c0piines je saiis maiis ... faut av0ùer qùe je sùiis jal0ùseBiill Ge0rg et en plùs t0m x'3 Alaha je sùiise en pleiine depriime | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Dim 12 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Lun 13 Aoû - 10:55 | |
| Ba pour ce qui croive l'interview ^^ Je vous assure que si ! Ils sont casés | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Lun 13 Aoû - 13:02 | |
| Lol c' est pas grave les filles! Deja ca va bien arriver un jour ou l' autre! Et puis qui dit que ca serra éternel sa relation??? Ben quoi il a que 17 ans (bientot 18). Bon bref il ne faut pas oublié aussi qu' ont est là surtout pour ses chansons et pas pour savoir si lui ou un autre est célibataire "rire". Bon allez les girls courage !!! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Lun 13 Aoû - 15:37 | |
| J'ai lu dans un magazine que Bill et Gustav ont eu une relation amoureuse récemment mais que ça s'est fini à cause de leur célébrité. Je tiens à préciser que je l'ai lu que dans un magazine donc j'attends d'en lire d'autres pour savoir si c'est vrai. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Lun 13 Aoû - 20:01 | |
| moi je ne nie pas pour ne pas avoir de la peine ou autre mais pour etre objective et franche : ils ne peuvent pas faire ce genre de déclarations ou dire ça dans un interview ou un quelconque mag! c'est pas possible! toutes leur paroles sont dictées par leur maison de disque, c'est comme ça par tout, pour toutes les stars!!!! "dites ci et pas ça gna gna gna" pensez vous qu'ils auraient droit de mettre leur relation a nue alors que tant de fan "a fond dans TH" n'achéteraient plus leurs disques par deception ou jalousie!? je ne pense pas que ce soit vrai et si oui, ils ne le diraiet pas et vous verez, ce serait demasqué un jour par PHOTOS et non par INTERVIEW! | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Lun 13 Aoû - 21:29 | |
| XD C' est clair! C' est ca le monde des stars ^^ | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Lun 13 Aoû - 22:03 | |
| Nausicaa, je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Lun 13 Aoû - 23:19 | |
| Putin J'en ai mare !! -_-' Sa me soul .. Je vais pas raconter ma vie ... Je sors définitivement je crois, sinon je fais cracher le morceau... bye | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 14 Aoû - 14:58 | |
| je ne comprends pas ta réaction! c'est le but ici, donner son avis! personne n'a les meme opinions, bon parfois on se rejoinds sur certains points mais tu ne vas pas faire la tete dés qu'on est pas ok avec toi! tu n'es pas la premiére a nous montrer ce genre d'ITV ! ^^ alors sois bonne joueuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 15 Aoû - 19:02 | |
| oui c'est vrais et puis tan que ça n'aura pas étaié démontré par A+B beuuu j'y croirais pas | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 15 Aoû - 19:08 | |
| - Nausicaa a écrit:
- moi je ne nie pas pour ne pas avoir de la peine ou autre mais pour etre objective et franche : ils ne peuvent pas faire ce genre de déclarations ou dire ça dans un interview ou un quelconque mag! c'est pas possible! toutes leur paroles sont dictées par leur maison de disque, c'est comme ça par tout, pour toutes les stars!!!! "dites ci et pas ça gna gna gna" pensez vous qu'ils auraient droit de mettre leur relation a nue alors que tant de fan "a fond dans TH" n'achéteraient plus leurs disques par deception ou jalousie!? je ne pense pas que ce soit vrai et si oui, ils ne le diraiet pas et vous verez, ce serait demasqué un jour par PHOTOS et non par INTERVIEW!
Parfaitement d'accord. xD J'peux rien dire de plus, t'as déjà tout dis lol ^^ | |
|
| |
malolo membres
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : a coté de bill et tom (nantes) Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi moi et re moi
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 15 Aoû - 22:02 | |
| tu moment qu'il est heureux (mais je veut savoir ) pardon je délire encors! a 21h02 c'est l'heure de mon doliprane!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill plus celibataire | |
| |
|
| |
| Bill plus celibataire | |
|