Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bill plus celibataire

+47
Mia
dydy_fanth
asea
tomloveyou
Mist4h_Kaulitz
Ju'
lovedestwins
luna23
alzheimer 483
lucastokiohotel
fan-de-tokio-hotel-du-62
Pleinelune
jessi_kaulitz
nanou
Billophile
Bill&Tom
scheisse
Sacred
malolo
Miss_Erika
Seles
katinOuTH
michou712
Vanessa
**Liline TH**
fanatik-th
Tsukiyoai
_ Tokii0`h0tel
[ * Piment-r0se * ]
Tokio-Hotel-et-Mwa
milie
Jes$ou-nala
[*andréane*]
eternal-kaulitz
akira
Fan de TH forever
Atebas
Nausicaa
.Nadia+Bill=coeur.
oOTokio-HotelOo
camich¤u
Tokio-Bill
rinath
iich-liiebe-tOm-x3
Twins Kaulitz
echelon
Loveuz-Bill
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Bill Toujours celib ??
1 Célib
Bill plus celibataire - Page 9 Vote_lcap83%Bill plus celibataire - Page 9 Vote_rcap
 83% [ 82 ]
2 Plus Célib
Bill plus celibataire - Page 9 Vote_lcap17%Bill plus celibataire - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Total des votes : 99

Sondage clos

AuteurMessage
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

Bill plus celibataire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:41

Personnellement, je verrais si j'en entends parler autre part car il y a déjà quelques membres qui ont mis une interview de Bravo disant que Bill a une petite-amie et il s'est avéré que c'était faux. Mais, surtout, je ne dis pas que tu as tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
fanatik-th
membres
membres
fanatik-th

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:19

avec toutes les rumeurs qu'il y a en ce moment,c'est difficile de savoir la vérité.
donc comme pour l'instant nous ne sommes sûr de rien,il vaut mieux continuer à dire qu'il est encore célibataire !
et puis mm si c'est vrai,bah ce n'est peut-être que l'histoire d'un soir.pi si c'est sérieux balors je lui souhaite du bonheur!
de toutes facons nos TH finiront bien par avoir une relation sérieuse,donc faut se préparer !
http://misszarb.skyblog.com
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:15

Tu as tout à fait raison, fanatik-th.
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 9 Left_bar_bleue100/100Bill plus celibataire - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:33

perso moi aussi sa me soule les rumeurs qui arrivent par millier aprés on sais vraiment plus quoi penser et puis de toutes façon si c'est vrais ben c'est cool pour lui. Mais sinon moi sa me fatigue.
http://lecoindesfans.free.fr/
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 9 Left_bar_bleue50/100Bill plus celibataire - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:11

c'est une varie itw ?
**Liline TH**
Georg_ligth
Georg_ligth
**Liline TH**

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 9 Left_bar_bleue99/100Bill plus celibataire - Page 9 Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:21

Iloveyou Georg love

Jes$ou-nala a écrit:
Georg : Je pense, qu'il faut éclaircir le sujet...Personnellement je suis avec quelqu'un.
no pleure pleurer

ok je sors >>> >>>
Jes$ou-nala
membres
membres
Jes$ou-nala

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 9 Left_bar_bleue50/100Bill plus celibataire - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:52

Ba l'interview je l'ai trouve sur un blog disant qu'elle avait une conrespondante Allemande . . . a vous de la croire.
A vaire aux GROUPIES ! SI VOUS LES ATTAQUEZ VOUS AUREZ A FAIRE A MOI !!
http://Nala-life.skyrock.com/
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 9 Left_bar_bleue100/100Bill plus celibataire - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:34

les blog c'est pas sur du tout pour ce qui est des relations des TH
Vanessa
Georg_Für_Immer
Georg_Für_Immer
Vanessa

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:18

Moi je sais pas trop si j'y crois.. Je suis entièrement d'accord avec fanatik-th et je vais faire comme Tsukiyoai, je vais attendre de voir si on en parle un peu plus ou pas..
michou712
membres
membres
michou712

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:44

oui tout a fait d'accord il faut quand même être un peu plus sur ... Mais sinon ils ont le droit d'avoir une copine !! Je suis contente pour eux si c'est vrai (quoi qu'un rikiki peut jalouse ...) !!
Jes$ou-nala
membres
membres
Jes$ou-nala

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:04

Very Happy c'est cool les filles que vous réagissez comme ça ! ^^
katinOuTH
Addict_Bill'ass
Addict_Bill'ass
katinOuTH

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:06

Franchement je serais coOntente pOur eux ! Il peuvent pas rester celibataire tOute leur vie seulement parce qu'On fantasme sur eux ...^^ Il dOivent etre en manque d'amOur en plus x'D Mais bOn y'a des remedes a ça ... ( bOn je sOrt je sOrt ==> pOur cause d'images perverses en tete x3 )
_ Tokii0`h0tel
Fell Love_Tom
Fell Love_Tom
_ Tokii0`h0tel

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:29

P*tiin je sùiis ... Sad
iils 0nt le dr0iit d'av0iir des c0piines je saiis maiis ...
faut av0ùer qùe je sùiis jal0ùse

Biill Ge0rg et en plùs t0m x'3

Alaha je sùiise en pleiine depriime
_ Tokii0`h0tel
Fell Love_Tom
Fell Love_Tom
_ Tokii0`h0tel

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:31

Nan iils 0nt pas de c0piines c'est pas p0ssiible *esp0iir*
JuStiine srx arrete de rever ...
Jamaiis tù sera la c0piine de t0m =)

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Jes$ou-nala
membres
membres
Jes$ou-nala

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:55

Ba pour ce qui croive l'interview ^^
Je vous assure que si ! Ils sont casés
Seles
membres
membres
Seles

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 9 Left_bar_bleue52/100Bill plus celibataire - Page 9 Empty_bar_bleue  (52/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:02

Lol c' est pas grave les filles!
Deja ca va bien arriver un jour ou l' autre!
Et puis qui dit que ca serra éternel sa relation??? Ben quoi il a que 17 ans (bientot 18).
Bon bref il ne faut pas oublié aussi qu' ont est là surtout pour ses chansons et pas pour savoir si lui ou un autre est célibataire "rire".
Bon allez les girls courage !!!
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:37

J'ai lu dans un magazine que Bill et Gustav ont eu une relation amoureuse récemment mais que ça s'est fini à cause de leur célébrité. Je tiens à préciser que je l'ai lu que dans un magazine donc j'attends d'en lire d'autres pour savoir si c'est vrai.
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:01

moi je ne nie pas pour ne pas avoir de la peine ou autre mais pour etre objective et franche : ils ne peuvent pas faire ce genre de déclarations ou dire ça dans un interview ou un quelconque mag! c'est pas possible! toutes leur paroles sont dictées par leur maison de disque, c'est comme ça par tout, pour toutes les stars!!!! "dites ci et pas ça gna gna gna" pensez vous qu'ils auraient droit de mettre leur relation a nue alors que tant de fan "a fond dans TH" n'achéteraient plus leurs disques par deception ou jalousie!? je ne pense pas que ce soit vrai et si oui, ils ne le diraiet pas et vous verez, ce serait demasqué un jour par PHOTOS et non par INTERVIEW!
Seles
membres
membres
Seles

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 9 Left_bar_bleue52/100Bill plus celibataire - Page 9 Empty_bar_bleue  (52/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:29

XD C' est clair!
C' est ca le monde des stars ^^
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:03

Nausicaa, je suis d'accord avec toi.
Jes$ou-nala
membres
membres
Jes$ou-nala

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:19

Putin J'en ai mare !!
-_-' Sa me soul ..
Je vais pas raconter ma vie ...
Je sors définitivement je crois, sinon je fais cracher le morceau...
bye
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:58

je ne comprends pas ta réaction! c'est le but ici, donner son avis! personne n'a les meme opinions, bon parfois on se rejoinds sur certains points mais tu ne vas pas faire la tete dés qu'on est pas ok avec toi! tu n'es pas la premiére a nous montrer ce genre d'ITV ! ^^ alors sois bonne joueuse!
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:02

oui c'est vrais et puis tan que ça n'aura pas étaié démontré par A+B beuuu j'y croirais pas
Miss_Erika
Engel_Bill_Addict
Engel_Bill_Addict
Miss_Erika

Feuille de personnage
Bill plus celibataire - Page 9 Left_bar_bleue25/100Bill plus celibataire - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:08

Nausicaa a écrit:
moi je ne nie pas pour ne pas avoir de la peine ou autre mais pour etre objective et franche : ils ne peuvent pas faire ce genre de déclarations ou dire ça dans un interview ou un quelconque mag! c'est pas possible! toutes leur paroles sont dictées par leur maison de disque, c'est comme ça par tout, pour toutes les stars!!!! "dites ci et pas ça gna gna gna" pensez vous qu'ils auraient droit de mettre leur relation a nue alors que tant de fan "a fond dans TH" n'achéteraient plus leurs disques par deception ou jalousie!? je ne pense pas que ce soit vrai et si oui, ils ne le diraiet pas et vous verez, ce serait demasqué un jour par PHOTOS et non par INTERVIEW!

Parfaitement d'accord. xD J'peux rien dire de plus, t'as déjà tout dis lol ^^
malolo
membres
membres
malolo

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: moi moi et re moi

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:02

tu moment qu'il est heureux (mais je veut savoir ) pardon je délire encors! a 21h02 c'est l'heure de mon doliprane!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bill plus celibataire   Bill plus celibataire - Page 9 Icon_minitime

Bill plus celibataire
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant